Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réparation Bug Image TV Figé

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stefoulefou
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

aussi si le disque dur n'est pas branché ca ne fait rien?
je m'en sert pluto pour le stockage sur pc , l'enregistrement m'interesse pas trop
car avant d'avoir le message en anglais, ca marchais mise a part qu'il y avait un fig au bout de 15 secondes.
si le disque dur n'est pas branché cela ne cnge en rien la mise a jour ou le bon fonctionnement du decodeur? a part pour l'enregistrement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

stefoulefou a écrit:
aussi si le disque dur n'est pas branché ca ne fait rien?
je m'en sert pluto pour le stockage sur pc , l'enregistrement m'interesse pas trop
car avant d'avoir le message en anglais, ca marchais mise a part qu'il y avait un fig au bout de 15 secondes.
si le disque dur n'est pas branché cela ne cnge en rien la mise a jour ou le bon fonctionnement du decodeur? a part pour l'enregistrement


J'aurais envie de dire "va relire la notice".
Bien sûr que le disque est obligatoire pour le fonctionnement de la télé.
Sans, rien ne peut marcher.

Rolling Eyes
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Justement je ne sais pas si c'est obligatoire pour regarder la tv, parfois je le laisse sur off, mais à mon avis c'est plus obligatoire pour des mise à jour. Je ne sais pas si le decodeur possede de la memoire flash pour stocker les MAJ Confused


EDIT: J'ai l'impression que les images figés, viennent à cause du disque dur, tout à l'heure je regardais certains chaines (comme AB1) et ça bloqué. J'ai alors decidé de tester sans, donc je le met sur off, et là super fluide pas une image figé Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

stefoulefou a écrit:
moi aussi je suis sur le meme message en anglais en me disant d'attendre quelques minutes mais faut atendre sur l'ecran gris ou redéparer en attendant que ca se connecte au msn tv
car moi ca fait quelques jours que j'ai ce message


débranche électriquement ton décodeur... attend une quinzaine de seconde et rebranche le
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

actarusdefort a écrit:
existe t'il dans les proprietes du modem un endroit ou je peut revenir a la config de base ? merci

Il existe un moyen de réinitialiser le décodeur : Le débrancher puis le rebrancher. Pendant la progression de la barre de chargement grise, redébrancher le décodeur. Au bout de 3 fois, il repart sur un téléchargement de Firmware.

julienltr a écrit:
J'aurais envie de dire "va relire la notice".
Bien sûr que le disque est obligatoire pour le fonctionnement de la télé.
Sans, rien ne peut marcher.

Non le décodeur peut tout à fait fonctionner sans le disque dur. Seules les fonctions de time shifting et d'enregistrement nécessitent le DD. Donc aucune incidence sur les mises à jour. Par contre il est souhaitable d'arrêter ou d'allumer le disque décodeur éteint afin d'éviter des reboots sauvages.

sfc-tsubasa a écrit:
J'ai l'impression que les images figés, viennent à cause du disque dur, tout à l'heure je regardais certains chaines (comme AB1) et ça bloqué. J'ai alors decidé de tester sans, donc je le met sur off, et là super fluide pas une image figé

J'ai aussi constaté de nombreuses fois que le figeage de l'image ne venait pas du flux CI mais de la gestion du time shifting par le décodeur (qui implique une partie logicielle et le DD) : lorsque l'image se fige, il suffit de revenir légérement en arrière puis de faire lecture pour voir que le figeage ne se reproduit pas. Si l'image était arrivée figée au décodeur, celui-ci aurait enregistré l'immobilité (CQFD ?) Le fait de débrancher le DD avait même résolu des problèmes de reboot sauvage du décodeur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chourave
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006 am 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Chourave a écrit:
Pour ma part je vais essayer ce soir de rebrancher le 'vieux' modem que je n'ai pas encore renvoyé à la place de la CIBox.
Avant que je fasse l'échange, je n'avais pas de freeze.
En plus je constate depuis l'échange que quand je joues à mario kart sur internet avec ma DS, je suis quasi systématiquement déconnecté du service en ligne au bout de 3 courses.


Changer le modem ne résoud rien.
Par contre j'ai remarqué qui si je reste sur Game one, que je fais un redemarrage du decodeur, la TV revient sur game one qui ne bloque plus.
par contre si je change de chaine et reviens dessus ca bloque.

Pour le pb avec la DS c'était un conflit avec mes regles nat pour emule
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006 pm 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai maintenant un autre soucis c'est que je n'arrives pas a passer de tps a club internet et vice versa, il faut que je fasse un reboot depuis l'ecran avec la telecomande (reglages) pour que je soit sur l'autre bouquet. qqu'un a t'il eu ce probleme ?
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tim
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 142

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006 pm 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

actarusdefort a écrit:
moi j'ai maintenant un autre soucis c'est que je n'arrives pas a passer de tps a club internet et vice versa, il faut que je fasse un reboot depuis l'ecran avec la telecomande (reglages) pour que je soit sur l'autre bouquet. qqu'un a t'il eu ce probleme ?


Exactement le même problème chez moi (remarqué hier,avant ça fonctionnait bien)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006 pm 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

tim a écrit:
actarusdefort a écrit:
moi j'ai maintenant un autre soucis c'est que je n'arrives pas a passer de tps a club internet et vice versa, il faut que je fasse un reboot depuis l'ecran avec la telecomande (reglages) pour que je soit sur l'autre bouquet. qqu'un a t'il eu ce probleme ?


Exactement le même problème chez moi (remarqué hier,avant ça fonctionnait bien)

as tu eu la hotline ? moi 2 fois et m'on fait rebooter le decodeur tv mais rien n'y fait
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chourave
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006 pm 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Là j'ai un doute...
Le béta test est il réellement fini ?... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tim
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 142

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006 pm 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

actarusdefort a écrit:
tim a écrit:
actarusdefort a écrit:
moi j'ai maintenant un autre soucis c'est que je n'arrives pas a passer de tps a club internet et vice versa, il faut que je fasse un reboot depuis l'ecran avec la telecomande (reglages) pour que je soit sur l'autre bouquet. qqu'un a t'il eu ce probleme ?


Exactement le même problème chez moi (remarqué hier,avant ça fonctionnait bien)

as tu eu la hotline ? moi 2 fois et m'on fait rebooter le decodeur tv mais rien n'y fait


J'ai décidé de ne plus jamais téléphoner à la hotline. Sick


Dernière édition par tim le Ven 21 Juil 2006 pm 15:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tim
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 142

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006 pm 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Chourave a écrit:
Là j'ai un doute...
Le béta test est il réellement fini ?... Embarassed

y-a un n° vert pour les béta testeurs ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malbak
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 41

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 am 06:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben on est le 28/07 :

Citation:
Bienvenue sur le suivi d'activation de votre ligne Haut Débit.

Vous avez modifié votre offre Haut Débit le 04/07/2006.

A partir du 04/08/2006, vous pourrez vous connecter avec l'offre blablabla


En raison d'un certain nombre de problèmes techniques, la procédure d'ouverture de nouvelle ligne ADSL va être prolongée de 7 jours. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. La date estimée de votre ligne ADSL est le 04/08/2006.


C'est la deuxième fois que j'ai ce message, la connexion mer reste toujours bloquée à la négociation avec le dhcp. Je commence à trouver le temps long.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 am 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le malheureux auteur de ce post, à aujourd'hui rien n'a changé :

J'ai reçu tout le matos en 72h (06/07), les CPL en 7 jours (facturés 100 Euros) et qui ne me servent à rien, puisque mon problème de conenction MER n'est toujours pas réglé. !!!

Mise en place de ma connection pour le 21/07 puis repousser au 28/07 et maintenant c'est repoussé au 04/08 !!!! Shocked

faut arrêter les conneries... soient ils sont capables de régler mon problème, soient ils disent que non et je renvois tous le matos et je demande un remboursement des mes CPL... Mad

Avec CI j'ai du avoir une dizaine d'appels téléphonique, mais depuis 1 semaine 1/2, je ne les appels même plus pour leur signaler mon problème, c'est eux qui m'appellent toutes les 48h... pour que je fasse des essais....
Il est vrai, que CI aime ses clients, c'est agréable de ne pas être qu'un simple numéro d'abonné (comme chez free), mais le plan marketing (que je continue à dénnoncer) et la technique laisse à désirer... Sick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr