Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reçu une 2ème club-internet BOX !

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tim
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 142

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 pm 19:13    Sujet du message: Reçu une 2ème club-internet BOX ! Répondre en citant

J'ai reçu le décodeur TV la semaine dernière.
Et aujourd'hui, c'est très drôle , je reçois un CI BOX Shocked , alors que j'en ai déjà eu depuis plus d'un mois !
J'en fait quoi ? Je la vends sur eBay ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 pm 19:33    Sujet du message: Re: Reçu une 2ème club-internet BOX ! Répondre en citant

tim a écrit:
J'ai reçu le décodeur TV la semaine dernière.
Et aujourd'hui, c'est très drôle , je reçois un CI BOX Shocked , alors que j'en ai déjà eu depuis plus d'un mois !
J'en fait quoi ? Je la vends sur eBay ? Wink
a moi a moi a moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tim
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 142

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 pm 19:39    Sujet du message: Re: Reçu une 2ème club-internet BOX ! Répondre en citant

fomy a écrit:
tim a écrit:
J'ai reçu le décodeur TV la semaine dernière.
Et aujourd'hui, c'est très drôle , je reçois un CI BOX Shocked , alors que j'en ai déjà eu depuis plus d'un mois !
J'en fait quoi ? Je la vends sur eBay ? Wink
a moi a moi a moi


Je pense que je vais attendre que les enchères montent Idea

Désolé fomy, j'ai dû recevoir la BOX qui t'était destiné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 pm 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même problème, enfin je "vais avoir" car elle est partie lundi et que je ne l'ai pas encore reçue. Il faut bien sûr la rendre à Club-Internet (enfin le modem le plus ancien tant qu'à faire) dans les 30 jours, sinon conformément aux conditions générales de vente tu seras prélevé d'un montant de 150 € pour non restitution du matériel loué.

Laughing
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tim
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 142

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 pm 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

julienltr a écrit:
J'ai eu le même problème, enfin je "vais avoir" car elle est partie lundi et que je ne l'ai pas encore reçue. Il faut bien sûr la rendre à Club-Internet (enfin le modem le plus ancien tant qu'à faire) dans les 30 jours, sinon conformément aux conditions générales de vente tu seras prélevé d'un montant de 150 € pour non restitution du matériel loué.

Laughing

Le problème c'est que l'accès à Internet ne se fait plus par mot de passe mais par adresse MAC de la CI BOX.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 pm 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

tim a écrit:
Le problème c'est que l'accès à Internet ne se fait plus par mot de passe mais par adresse MAC de la CI BOX.

C'est effectivement le principe du protocole MER mais en fait j'ai l'impression que la connexion se fait d'abord avec PPPoA avec ton login et mot de passe. Du coup CI recupère ton adresse MAC et le modem bascule sur la connexion MER. Enfin c'est juste une intuition mais je pense qu'avec une deuxième CIbox (qui a donc une autre adresse MAC) le service télé marche quand même...
Surprised
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 pm 20:31    Sujet du message: Re: Reçu une 2ème club-internet BOX ! Répondre en citant

tim a écrit:
fomy a écrit:
tim a écrit:
J'ai reçu le décodeur TV la semaine dernière.
Et aujourd'hui, c'est très drôle , je reçois un CI BOX Shocked , alors que j'en ai déjà eu depuis plus d'un mois !
J'en fait quoi ? Je la vends sur eBay ? Wink
a moi a moi a moi


Je pense que je vais attendre que les enchères montent Idea

Désolé fomy, j'ai dû recevoir la BOX qui t'était destiné.

Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jphiv
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 213
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 pm 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

et tu la renverrai à tes frais?
_________________
CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 pm 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

jphiv a écrit:
et tu la renverrai à tes frais?

Il faut négocier le remboursement des frais de retour c'est clair.
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 pm 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudra vérifier la facturation. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 am 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je retire partiellement ce que j'ai dit.

En effet, ce matin j'ai bien reçu une clubinternetbox et à ma grande surprise, après le branchement électrique, j'avais une connexion internet sans la moindre configuration ! Incroyable, je vais dans le modem, je contaste qu'il est toujours sur la version v42-06 pourtant il y a bien la connexion MER d'activée avec mon IP habituelle. Bref, la connexion automatique via l'adresse MAC de la box fonctionne bien.

J'ai quand même ajouté mon login, pass et code téléphonique et effectué la mise à jours vers la version v43-03 configuration 017. Mais c'est quand même incroyable qu'avec juste un branchement et sans aucune configuration la connexion était opérationnelle.

Cool
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Emendrael
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 161

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 am 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait que tu nous appelles au service commercial ( 0892 39 9000 > Choix 1 ) et qu'on regarde quel modem tu dois nous renvoyer, et pourquoi on t'en a envoyé un.

Parce que quand vous possedez deux modems, l'un doit etre retourné, et si il ne l'est pas, il y a des frais de penalité pour non restitution du modem, qui peuvent etre très elevé en fonction du modem, en l'occurence, la CIBOX est la plus chere.

Si l'envoi de cette nouvelle CIBOX est injustifié, nous te rembourserons les frais d'envoi (justificatif à l'appui).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tim
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 142

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 am 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Emendrael a écrit:
Il faudrait que tu nous appelles au service commercial ( 0892 39 9000 > Choix 1 ) et qu'on regarde quel modem tu dois nous renvoyer, et pourquoi on t'en a envoyé un.

Parce que quand vous possedez deux modems, l'un doit etre retourné, et si il ne l'est pas, il y a des frais de penalité pour non restitution du modem, qui peuvent etre très elevé en fonction du modem, en l'occurence, la CIBOX est la plus chere.

Si l'envoi de cette nouvelle CIBOX est injustifié, nous te rembourserons les frais d'envoi (justificatif à l'appui).


J'ai envoyé en message sur http://assistance.club-internet.fr/assistance/choix_contact.phtml, j'attends la réponse.

Je ne souhaite pas appeler une hot-line payante pour ce problème. Si en plus c'est à moi de me justifier pour être rembourser des frais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emendrael
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 161

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 pm 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas le choix :p
La réponse que tu auras ça sera grosso modo :
Merci de contacter le service client etc...

Tu peux certes faire ta réclamation par courrier, mais par mail ça sert à rien ^^'
Crois moi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tim
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 142

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 pm 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Emendrael a écrit:
T'as pas le choix :p
La réponse que tu auras ça sera grosso modo :
Merci de contacter le service client etc...

Tu peux certes faire ta réclamation par courrier, mais par mail ça sert à rien ^^'
Crois moi Smile


C'est dommage. En tout cas jusqu'à présent les rares réclamations ou questions faites de cette manière ont eu une réponse correcte pour la plupart en moins de 48 h !

Par exemple, suite à un déménagement, j'avais obtenu la gratuité des frais de dégroupage de ma ligne que m'avait pourtant été facturé.
Après une réclamation par mail, j'ai obtenu la réponse suivante :

Bonjour Cher(e) Abonné(e),

Voici la réponse de Amélie à votre dossier numéro [XXXXX-XXXXX].


J'ai bien pris connaissance de votre mail concernant le remboursement des frais de déménagement.

Je vous confirme le fait que vous recevrez comme geste commercial, le remboursement de 63.82 euros correspondant aux frais de transfert de ligne.

Vous trouverez ce remboursement sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Vous pouvez à tout moment consulter vos factures sur l'espace "Votre Compte" :

http://espaceabonnes.club-internet.fr/compte/?pg=9

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d?information.


Et effectivement, j'ai eu l'avoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr