Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CI3 ARNAQUE COMMERCIALE !!! ???

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LEDUC
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 18:39    Sujet du message: CI3 ARNAQUE COMMERCIALE !!! ??? Répondre en citant

Bonjour,

Voici le procédé de CI afin de garder ses abonnés :

Pré-Réservation : effectuée le premier jour.
Validation 24 heures après le lancement officiel (pour cause de changement de réseau par CI)...

Samedi dernier : appel d'un conseiller qui me confirme mon changement d'offre pour dégroupage total et CI3. Celui-ci m'informe que le modem TV est en livraison ce lundi 10/07.

Message de Club ce lundi : "En revanche, en raison du succès rencontré sur notre offre "Club Internet Puissance 3" en avant première, tous les décodeurs TV ont été écoulés.
Cependant, je vous confirme que votre inscitpion à bien été prise en compte. Nos services vous recontactent dès réception de nouveaux décodeurs pour en bénéficier dans les meilleurs délais".

Cela confirme bien les doutes émis dans le forum.

Ce procédé est inaceptable de la part de CI. Pour faire du DT c'est facile, mais pour fournir une offre CI3 c'est bien plus difficile.

Cela fait 10 ans que je suis chez CI, 1 an que j'attends CI3. Sans une résolution du problème dans la semaine, je jette l'éponge et vais voir Free...

Que faisons-nous ?

Merci.

Sad(((((((((( BL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas bien ta réaction mais bon ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai validé ma demande de migration vers CI3 1h00 aprés le lancement officiel, par contre vu que j'ai choisis de passer au DT, le materiel ne m'a pas encore été envoyé à cause des 7 jours de rétractation, pensez vous qu'un récepteur m'a été réservé ou que le stock est épuisé et que ej vais recevoir un coup de téléphone pour m'annoncer la triste nouvelle ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Je ne comprends pas bien ta réaction mais bon ...


Peut-être que sa réaction est due au fait que quand il s'est inscrit à l'offre, CI a oublié de lui préciser "offre reservée aux 2000 premiers inscrits"... Rolling Eyes
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LEDUC
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 19:01    Sujet du message: Pas comprendre ??? Répondre en citant

Melo 8,

Je pense que lorsque qu'un conseiller s'engage sur une date puis lorsque l'on reçoit ce type de message, il y a de quoi être furieux. J'aurais du m'en douter car celui ci m'a demandé si j'attendais un décodeur Kiss ou Thomson...

Les réponses dans ce forum sont toujours optimistes et ne reflètent visiblement pas toujours la réalité.

Je m'explique, une personne donne l'info que le stock de modem est écoulé et que les abonnés devront attendre début septembre. Réponse immédiate : CI a un stock largement suffisant pour les Pré-inscris...

Quoi penser alors ?

Livraison en juillet, aout septembre ou peux-être décembre ???

CI doit informer ses clients et ceci en toute transparence. Ce qui n'est pas le cas. Faisons le savoir autour de nous alors afin que CI réajuste le tir !!!

Je te précise que j'ai toujours été Pro-CI et pas Free (depuis 10 ans, j'ai été parrain de plusieurs dizaines de personnes sans pour antant demandé le parrainnage à CI), je regrette vivement cette politique de CI.

As-tu des infos pour cette hypothétique livraison ???

Merci à toi.

Smile BL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LEDUC
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 19:09    Sujet du message: donc ??? Répondre en citant

Rcvt51,

J'avais bien sûr consulté le forum avant validation de l'offre. Mais CI n'a aucunement informé ses clients que l'offre était réservée aux 2000 premiers inscrits.

D'autre part, j'avais fait une pré-réservation et n'est pu confirmer celle-ci que 24h après le lancement officiel... car il y avait une intervention technique sur mon réseau...

J'ai tout de même reçu un appel d'un conseiller samedi sur mon GSM qui m'a confirmé l'envoi du décodeur !!! Alors !!!

BL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 19:13    Sujet du message: Re: CI3 ARNAQUE COMMERCIALE !!! ??? Répondre en citant

LEDUC a écrit:
Bonjour,
Voici le procédé de CI afin de garder ses abonnés :
Pré-Réservation : effectuée le premier jour.
Validation 24 heures après le lancement officiel (pour cause de changement de réseau par CI)...
Samedi dernier : appel d'un conseiller qui me confirme mon changement d'offre pour dégroupage total et CI3. Celui-ci m'informe que le modem TV est en livraison ce lundi 10/07.
Message de Club ce lundi : "En revanche, en raison du succès rencontré sur notre offre "Club Internet Puissance 3" en avant première, tous les décodeurs TV ont été écoulés.
Cependant, je vous confirme que votre inscitpion à bien été prise en compte. Nos services vous recontactent dès réception de nouveaux décodeurs pour en bénéficier dans les meilleurs délais".
Cela confirme bien les doutes émis dans le forum.
Ce procédé est inaceptable de la part de CI. Pour faire du DT c'est facile, mais pour fournir une offre CI3 c'est bien plus difficile.
Cela fait 10 ans que je suis chez CI, 1 an que j'attends CI3. Sans une résolution du problème dans la semaine, je jette l'éponge et vais voir Free...
Que faisons-nous ?
Merci.
Sad(((((((((( BL


bienvenue au club des déçus de club partis ailleurs... Laughing
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 19:22    Sujet du message: Re: donc ??? Répondre en citant

LEDUC a écrit:
Rcvt51,

J'avais bien sûr consulté le forum avant validation de l'offre. Mais CI n'a aucunement informé ses clients que l'offre était réservée aux 2000 premiers inscrits.



Je sais. Du moins pas officiellement. Smile
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 19:28    Sujet du message: Re: donc ??? Répondre en citant

Rcvt51 a écrit:
LEDUC a écrit:
Rcvt51,
J'avais bien sûr consulté le forum avant validation de l'offre. Mais CI n'a aucunement informé ses clients que l'offre était réservée aux 2000 premiers inscrits.

Je sais. Du moins pas officiellement. Smile


si c'est le cas, c'est pas très bien...
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LEDUC
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 19:32    Sujet du message: et oui Répondre en citant

C'est malheuresement la triste vérité. J'ai simplement fait un copier coller du message envoyé par CI aujourd'hui.

Quelqu'un a-t'il des infos sur une éventuelle future date de livraison ???

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends mieux LE DUC. Dans ce cas je pense que tu peux le faire valoir auprès de la hotline.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LEDUC
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 38

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 19:39    Sujet du message: Qui, comment ??? Répondre en citant

Melo 8,

J'ai peur d'entendre leur réponse !!! Qui appeler : hotline, fidélisation, résiliation, autre ?

As-tu d'autres infos sur une future livraison ???

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 19:42    Sujet du message: Re: Qui, comment ??? Répondre en citant

LEDUC a écrit:
Melo 8,

J'ai peur d'entendre leur réponse !!! Qui appeler : hotline, fidélisation, résiliation, autre ?

As-tu d'autres infos sur une future livraison ???

Merci


Par mail, insiste, tu n'a rien à perdre Wink.

Ils trouveront bien une boite pour toi Wink.

J'ai pas d'infos en plus, le lancement pour tous est fin août début septembre.

Si tu pars en vacances attends le lancement pour tous, tu auras la Kiss directement.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

et moi, on m'oubli Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
et moi, on m'oubli Rolling Eyes


Mais non.

Salut, Ivan, ça va Question
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr