Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un point sur CI3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
polpot
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 pm 14:19    Sujet du message: CI3 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir...bien sur j'en suis désolé...Du vrai foutage de G.....
On m'a dit de les appeller (hotline) dans un premier temps puis en fait de plutot aller sur le net et ensuite je n'étais plus éligible...enfin un jour oui un jour non....Pour enfin me dire que tout était écoulé...6 mois chez CI et déjà un peu dégouté de la manière dont sont gérés les promesses clients!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 pm 15:32    Sujet du message: Re: CI3 Répondre en citant

polpot a écrit:
Bonjour à tous,
Cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir...bien sur j'en suis désolé...Du vrai foutage de G.....
On m'a dit de les appeller (hotline) dans un premier temps puis en fait de plutot aller sur le net et ensuite je n'étais plus éligible...enfin un jour oui un jour non....Pour enfin me dire que tout était écoulé...6 mois chez CI et déjà un peu dégouté de la manière dont sont gérés les promesses clients!!


En septembre, dans quelques semaines, il y aura la platine Kiss, alors ne désepsere pas! Tu l'auras la TV! Et puis relativise, tu fais partie du reseau propriétaire de CI , ce qui n'est pas le cas pour tout le monde! Very Happy
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr