Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On a retrouvé la 7eme compagnie des DSLAMS-Rôles de Novembre

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Réseau Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 pm 14:27    Sujet du message: Re: réponse Répondre en citant

vlys a écrit:
cocorico a écrit:
CI promet des tsudamis de NRA activés, mais sur le terrain, il n'y a même pas une mini vague.


Ils n'ont jamais rien promis...

Je rappelle que la grande liste de NRA déclarés du mois de juin a été établie par ClubNews (qui d'ailleurs n'a jamais affirmé que ces NRA seraient dégroupés dans les semaines suivantes), Club Internet n'en est pas responsable.

Aucune raison donc de dire que CI ne tient pas ses promesses...


Il faudrait l'indiquer en gros et gras sur la page d'accueil. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocorico
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 pm 15:16    Sujet du message: suite Répondre en citant

-la news : Dégroupage en forme, télé en berne... , CI promet 95% des NRA dégroupé en France.

Il est impossible pour CI d'équiper 95% des NRA de France car il y en a plus de 12000, ce qui ferait environ 10000 NRA dégroupé par CI.

---------------------------

-la news : La seconde phase de dégroupage en préparation ? , vous dites "Suivez-donc avec attention, dans les jours et les semaines à venir, l'évolution de la liste des NRA dégroupés par Club Internet disponible sur notre site."

Cette news nous laissent penser que c'est pour très bientôt.

----------------------------

Tu vas peut être dire que je suis fatiguant de dire que tout va mal, mais je suis désolé, le constat est là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 pm 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

mais quel constat?
Pourquoi parler de mepris? Il n'en est rien!
Il est logique que par politique industrielle que CI n'annonce pas ses previsions!
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 pm 17:57    Sujet du message: Re: suite Répondre en citant

cocorico a écrit:
-la news : Dégroupage en forme, télé en berne... , CI promet 95% des NRA dégroupé en France.

Il est impossible pour CI d'équiper 95% des NRA de France car il y en a plus de 12000, ce qui ferait environ 10000 NRA dégroupé par CI.


regarde bien la date de cette news Laughing Laughing Laughing Laughing



Citation:
-la news : La seconde phase de dégroupage en préparation ? , vous dites "Suivez-donc avec attention, dans les jours et les semaines à venir, l'évolution de la liste des NRA dégroupés par Club Internet disponible sur notre site."

Cette news nous laissent penser que c'est pour très bientôt.


Je n'affirme rien dans cette news, encore une fois c'est notre système qui a détecté les NRA et non Club Internet qui nous l'a dit. Forcément avec l'apparition de ces NRA on pouvait penser que CI avait commencé à se bouger et donc espérer des activations...


j'ai vraiment l'impression que les gens ne lisent pas ce qui est écrit...
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocorico
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 pm 20:54    Sujet du message: suite Répondre en citant

J'ai bien lu, ces news, mais ce que CI et CN prévoyaient ne sera pas la réalité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrismeun
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 297
Localisation: Guéret

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 pm 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense plutot qu'il va falloir attendre le mois d'aout pour l'activation des NRA. Au niveau marketing, ils mettrons toute la concurrence au carreau avec une bonne campagne de pub pour la rentrée. Actuellement, tout le monde est en vacances et il n'y aura pas de bruit sur ce dégroupage massif. Autant attendre la rentrée.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 pm 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

En bon gestionnaire, je ferai l'activation en juillet et la bascule des abonnés actuels en août pour être sur d'avoir un réseau efficace pour la rentrée et la TV.

Seulement CI nous a trop fait de dépassement de délais.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 am 00:00    Sujet du message: Re: suite Répondre en citant

cocorico a écrit:
J'ai bien lu, ces news, mais ce que CI et CN prévoyaient ne sera pas la réalité.


Non. Ce que CN espérait (comme beaucoup d'abonnés).

CI n'a rien déclaré...
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 am 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si les IPs des NRAs ... Very Happy Very Happy Very Happy
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kimpap
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 288
Localisation: DIJON

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 am 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

Bien que personnellement non concerné (je suis déjà en DT), j'aimerais être sur d'avoir compris la problématique du topic:

1) CI dégroupe par vagues et non en continue comme certains FAI
2) Club News a détecté par son système des adresses IP sur certains nouveaux NRA
ce qui, si j'ai bien compris, offre la possibilité à CI de continuer d'offrir son Dégroupage (sur son réseau) sur de nouvelles zones
3) ses NRA "disponibles" n'ont pas été encore activés bien que repérés depuis déjà un certain temps d'où une certaine impatience

1)La politique de CI, c'est son choix propre. il peut y avoir une raison économique ou marketing ou technique. Cependant, il est clair que le réseau CI, une fois activé, fonctionne très bien (je peux en témoigner); cela se rapproche de Wanadoo (en beaucoup moins cher).
Cette politique de "vagues" ou de "petits pas" pour certains Wink semble en tout cas très bien fonctionner sur le plan qualitatif (du réseau) .

2)Ensuite, c'est Club News qui fournit une information, d'ailleurs non confirmé par CI, donc CI ne peut être en rien responsable d'un soi-disant "retard" d'activation. Il serait aussi plutôt "gonflé" de reprocher à Club News de fournir des éléments sur la possible avancée du réseau CI. C'est une démarche d'information tout à fait louable.

3) Si CI fonctionne par vagues, il n'y a rien de surprenant à ce que les "NRA possibles" ne soient pas activés tout de suite. CI peut vouloir en accumuler un grand nombre pour faire un coup(?) ou a besoin de recruter des techniciens(?); bref seul CI peut répondre s'il le veut. Je ne verrai de toute façon pas l'intérêt de CI de ne rien faire avec ses NRA potentiellements activables.
Il est clair que la politique de communication de CI n'est pas exceptionnelle et que cela crée des incertitudes et des frustrations. Il sans doute possible de leur faire remonter certaines demandes. On ne sait jamais.

@+++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocorico
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 pm 13:36    Sujet du message: totalement çà Répondre en citant

Tu as bien résumé la situation kimpap.
Et 100% d'accord avec ton avant dernière phase.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emendrael
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 161

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 pm 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi le fait, que depuis le rachat par TOL, Club avait un retard assez enorme par rapport aux conccurents. Il a fallu créer une structure complete en France, et en attendant, utiliser d'autres operateurs pour pouvoir fournir l'adsl (FT, LDcom).
Dès lors, il y a des priorités. Le lancement récent de C3 prouve que CI cherche a rattraper son retard par rapport aux autres conccurents qui proposent tous un bouquet triple play.
En tout cas, au vu de l'investissement de CI, ils cherchent a donner le meilleur ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocorico
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 pm 22:40    Sujet du message: réponse Répondre en citant

C'est deutche telecom qui a racheter CI.
Son retard vient qu'il n'active pas les NRA dégroupés.
Pour qu'il nous prouve qu'ils donnent le meilleur, qu'il nous tiennent informé de ce qu'ils font.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 pm 23:17    Sujet du message: Re: réponse Répondre en citant

cocorico a écrit:
C'est deutche telecom qui a racheter CI.
Son retard vient qu'il n'active pas les NRA dégroupés.
Pour qu'il nous prouve qu'ils donnent le meilleur, qu'il nous tiennent informé de ce qu'ils font.
Pffffffffff! Tu commences vraiment à être désagréable.

T-Online est une filiale de Deutsche Telekom.
Et c'est T-Online qui racheté Club Internet. D'ailleurs la société Française s'appelle : T-Online France / Club Internet.

En ce qui concerne les NRA on te l'a déjà expliqué, mais tu as un esprit assez obtus et tu ne crois que ce que tu dis.

C'est de plus en plus désagréable de lire tes réponses.

En effet plus haut tu as toutes les réponses à tes remarques, je ne les referai pas.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otus
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Miramas

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 am 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Je trouve mon NRA sur la seconde liste (NRA réservés Non déclarés).
Concrétement, en langage non technique, que cela veut-il dire?
Par avance merci de vos réponses.
Cdt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réseau Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 3 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr