Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 15:49 Sujet du message: windows RG (Really Good Edition) |
|
|
Signalé dans les LIDD de pcinpact.com
http://www.danpat.fi/janne/flash/windowsrg.swf
Quand le jeu rejoint la réalité  _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 15:55 Sujet du message: Re: windows RG (Really Good Edition) |
|
|
ah ah ah! trop drôle! _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 19:35 Sujet du message: |
|
|
Excellent Mais je m'en fou je suis sur Mac  |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 21:49 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Excellent Mais je m'en fou je suis sur Mac  |
+1 _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
Rémy Co-Admin

Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 21:52 Sujet du message: |
|
|
Franchement, j'ai toujours utilisé windows mais je n'ai pratiquement pas d'erreurs.
Je ne sais pas comment certains arrivent à avoir tant d'erreurs.  _________________
 |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 21:57 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | Franchement, j'ai toujours utilisé windows mais je n'ai pratiquement pas d'erreurs.
Je ne sais pas comment certains arrivent à avoir tant d'erreurs.  |
ils travaillent plus
ou essaye & install trops de choses
Apres tout dépend aussi de quel versions de windows on parle  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Rémy Co-Admin

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 22:03 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est sur que la version et l'utilisation de windows jouent là-dessus ...
Mais bon que se soit sur 98(SE), 2000pro ou XP familiale (et même sur 3.1 ), j'ai pratiquement pas d'erreurs ....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 22:05 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | Oui, c'est sur que la version et l'utilisation de windows jouent là-dessus ...
Mais bon que se soit sur 98(SE), 2000pro ou XP familiale (même avec 3.1 ), j'ai pratiquement pas d'erreurs ....  |
ba en ce qui me concerne, 98 ouarf
98 Se un peux mieux
Me je l'ai jeté
2000 => Yes
Xp => YES
mais bon etant technicien j'peux t'affirmer que des plantons y en a !
j'ai oublié :
3.1
NT3.51
NT4  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Rémy Co-Admin

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 22:10 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | Rémy a écrit: | Oui, c'est sur que la version et l'utilisation de windows jouent là-dessus ...
Mais bon que se soit sur 98(SE), 2000pro ou XP familiale (même avec 3.1 ), j'ai pratiquement pas d'erreurs ....  |
ba en ce qui me concerne, 98 ouarf
98 Se un peux mieux
Me je l'ai jeté
2000 => Yes
Xp => YES |
Entièrement d'accord (surtout sur 98 c'est pour ça que j'ai précisé )
Citation: | mais bon etant technicien j'peux t'affirmer que des plantons y en a ! |
Oui, il y en a, mais bon pas énormément (en tout cas pour moi;))
Citation: | j'ai oublié :
3.1
NT3.51
NT4  |
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 23:22 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part avec un Pc de compétition (j'vais pas le détailler , mais c'est une brave bête) , jamais d'erreurs .. (xp pro)
Avec un Pc 1er prix (xp home) , j'ai souvent beaucoup d'erreurs. Mais juste superficielles..
Donc mon diagnostic :
Plus t'as un bon pc , moins d'erreurs tu auras...
Maintenant je sais bien que les erreurs Windows sont principalement dûes à l'utilisation qu'on fait du pc  _________________ :] |
|
|
 |
Rémy Co-Admin

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 23:31 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: |
Donc mon diagnostic :
Plus t'as un bon pc , moins d'erreurs tu auras...
|
C'est surement du à la qualité des composents.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 am 07:02 Sujet du message: |
|
|
Non non, la majorité des erreurs sont finalement liées a des logiciel tiers, c'est cà d'etre une plateforme ouvert a tout les dévellopeurs
j'ajouterais que le fait d'avoir une machine de qualité est éffectivement une bonne choses( genre les barrettes de mémoire bas de gamme ) _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 am 07:29 Sujet du message: |
|
|
Et puis comme il est bien connu que les applications PC ne savent pas se désinstaller proprement, plus tu installes / désinstalles des produits, et plus ta base de registre grossit, tu commences à avoir des dll un peu partout, certaines risquent d'entrer en conflit avec d'autres, et là c'est le plantage...
Sans compter tous les virus / trojans / spywares disponibles sur le net, et qui demandent obligatoirement à avoir un AV à jour sur sa machine... et si jamais un malware récent arrive à passer, c'est la catastrophe...
J'ai récemment nettoyé le PC de quelqu'un qui avait des tas de cochonneries dessus, faut dire il n'avait à ce jour pas d'antivirus, le fou
Et à la question : windows est-il un virus ? Pour répondre à ça, il faut trouver la définition d'un virus... mais un virus est optimisé pour prendre le minimum de place... pas windows  _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 am 08:07 Sujet du message: |
|
|
pas de plantages sur mac jusqu'à présent, si une applicationse fige, forcer à quitter et c'est bon
sur un pc, le problème c'est quand on installe désinstalle des applications, le pc est de plus en plus lent à démarrer, plein de dll en effet... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 am 08:29 Sujet du message: |
|
|
Et sur PC, quand une application plante, souvent killer l'application fait planter explorer, et le shell redémarre, plus ou moins bien, ce qui n'est pas toujours très cool... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
|