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tv numerique: pour les DT changement de contrat


 
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reith
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Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 pm 16:52    Sujet du message: tv numerique: pour les DT changement de contrat Répondre en citant

explosé de rire


prés d'une heure de téléphone
entre le 0892 39 9000
01 55 45 72 64 (fini celui là)
0800 970 158

et bien sûr le 0805 80 80 80

apres d'innombrables répétitions (numéro de client, blabla formaté...)
j'ai réussi à trouver un commercial qui a admis qu'il y a donc bien un changement substantiel du contrat :

plus de HL gratuite
plus de 3 mois gratuit
en fait si l'on suit les étapes à partir de l'espace abonné, on modifie son contrat pour passer au club internet 3......sans être sûr de toute manière d'avoir les matériels tout de suite ( disk dur externe + decodeur TV + CPL éventuels ...)


et bien sûr ça passe de 29.90 euros ( DT + ADSL2+ + tel illimité+ HL gratuite + 3 mois gratuits) à 29.90 euros + 3 euros de loc de la CIBOX....


z'ont pas vu assez large point de vue info et point de vue offre à leurs clients .................. Blink


Dernière édition par reith le Mer 05 Juil 2006 pm 19:14; édité 1 fois
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kimpap
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Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 288
Localisation: DIJON

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 pm 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sad

Cela confirme ce que l'on m'a dit hier matin. La personne, d'ailleurs fort aimable de la Hotline m'a conseillé d'attendre la fin des 2 mois qui me restent. Certes!
Mais je ne me résigne pas pour autant et vous tiens au courant si j'arrive à faire évoluer cette décision, commercialement abérrante (il pourrait récupérer beaucoup de gens sur leur Télé avec un coût quasi nul).
Quant à la hot line gratuite, il faut se battre aussi; car même le changement d'offre garde la notion de Dégroupage Total qui est le fait générateur, avec l'engagement 12 mois, de la Hotline gratuite; il y a donc conflit dans les contrats et retour sur un engagement antérieur. Je ne suis pas sur que le fait de rajouter la télé soit suffisant pour permettre de revenir sur une Hotline gratuite. En plus, c'est le sujet du moment.

J'ai une pensée pour les Dégroupés partiels qui n'ont que peu d'arguments à faire valoir.

Si la démarche de prise en compte des mois restants gratuits dans le cadre d'un nouvel abonnement incluant la télé et de la Hotline gratuite pour les Dégroupés Totaux paraît une juste demande (j'évite le terme revendication Laughing ) aux membres importants de ce Forum; je leur demande leur soutien et de faire remonter cette information à qui de droit chez Club Internet.

Merci,

@+++++
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reith
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Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 pm 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

à l'étape 5 de "s'abonner" à CI3 il y a une option avec une case à cocher:

hotline illimitée pour 4 euros par mois...

à l'étape 2 le service SMS est résilié...


mal fagoté leur lancement surtout pour les anciens clients...
mais je crois qu'il faut attendre et laisser les plus pressés, essuyer les plâtres.....

extra l'un des factotum commis au téléphone commercial qui, avec un aplomb aussi étrnage qu'imbécile, insistait pour que j'aille jusqu'au bout (dernière étape : "confirmation de votre modification de compte") avec comme argument : c'est une pré réservation...

Si CI accepte de tels simplets qui n'ont ni scrupule ni éthique, vont eroder sérieusement le capital d'image et de sérieux qu'il véhiculait...

je crois que la solution la plus sage c'est d'attendre... Cool
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reak7
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Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 pm 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous lisez avant de poster? Je trouve que sur ce coup la reith, tu depasses les bornes des limites!!
Smile

On ne peutpas avoir des personnes qui soit au courant de tout!
Pour avoir bosser dans un centre d'appel, je peux vous dire que les infos que l'on donne dependent de ce qui s'affiche à l'ecran... ce n'est pas une question d'incompétence!

Mettez vous un peu à la place des hotlineurs de temps en temps! Ce serez assez sympa surtout pour eux!
_________________
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choubak
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Messages: 89

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 pm 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

reith a écrit:

Si CI accepte de tels simplets qui n'ont ni scrupule ni éthique, vont eroder sérieusement le capital d'image et de sérieux qu'il véhiculait...


Parle pour toi Sick
_________________
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cocorico
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Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 am 00:13    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Je pense que "reith" n'en a pas après les hotlineurs mais après CI qui recrute des personnes a bac moins 20, qui ne comprennent rien a ce que l'on leur demande.
Voilà un exemple de délocalisation, des personnes qui ne savent rien.

Ce la n'engage que moi, mais je pense que les centres d'appel ne devaient pas être ouvert la nuit et le dimanche en échange de la gratuité et de laisser les centres d'appels en France.
Là on pourra parler de qualité.
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reak7
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Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 am 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

N'importe quoi!

Tu auras tout ecrit, tout dit, flooder meme! mais pour dire ca, ca ne sert à rien, ca ouvre meme pas le debat!

Centre d'appel en France ou à l'etranger, il faut avoir une certaine qualification!

Bac -20, après l'expression "rikiki, mini " sur un autre topics que tu ouvres alors ques les reponses existent deja !

On se demande qui a du -20?
_________________
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kimpap
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Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 288
Localisation: DIJON

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 am 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dry

Un forum est un lieu d'échanges ce qui veut dire:

Questions
Réponses
Partage d'expériences
Proposition

Personnellemnt, je trouve dommage que la forme de certains échanges en masque le fond.

Je confirme que la forme est importante quoiqu'en pensent certains:
elle rend les posts + compréhensibles (je dois en lire certains 2 fois pour comprendre, parfois plus)
elle crédibilise le post lui-même

J'abonde totalement dans le sens du respect des personnes mais signaler (sans agréssivité) une incompétence n'est pas forcément une insulte. La dégradation des compétences techniques des Hotliners est une évidence et je l'ai vécu sur Wanadoo. A 4 ans d'intervalle, j'ai eu le même problème de connection sur Internet (suite à un reformatage); la premiére fois en 2001 au bout de 5 mn, tout était réglé; en 2005 (dsl j'avais oublié la solution), 1er coup de fil, 25 mn de manips et on me demande de rappeler le lendemain (à mes frais, bien sur); 2ème coup de fil 20mn de manips et toujours rien; j'ai raccroché pas très content mais poliment et j'ai abandonné la connection Ethernet pour passer en modem USB.
Nous connaissons tous les raisons de cette dégradation et nous le comprenons mais le service de Hotline se doit d'être efficient; il s'adresse à des Clients dont certains paient ce service, (ce qui ne leur donne pas le droit certes, je suis entièrement d'accord, d'être grossier) mais il est légitime qu'ils en attendent une réponse rapide et efficace.
La politique de l'autruche n'arrange que rarement les choses.

Mais revenons à nos moutons,
Le sujet du Topic est clair:

Peut on faire pression sur CI pour que les mois gratuits des Abonnés récents soient pris en compte dans CI3?
Peut on faire pression sur CI pour que la hotline reste gratuite pour les dégroupés totaux dans le cadre de l'abonnement CI3?

Cette demande parait-elle légitime, au moins?

Merci de rester courtois entre nous (mais l'humour n'est pas forcément ironie; donc on peut s'amuser quand même Wink )

@+++++
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fsegura3
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MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 am 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une dernière remarque au sujet de la Hot line,

j'ai egalement travaillé dans un centre de reception d'appels pour du crédit a la consommation.. Certes je ne connaissais pas tous les details des contrats, mais on nous disait une chose très importante : "Quand vous ne savez pas ou vous n'etes pas sur, renseignez vous aupres de vos collegues avant de dire n'importe koi. il vaut mieux repondre "Je ne ais pas desolé" plutot que de repondre a coté et de rendre le client mecontent". d'autant plus que le milieu du crdit n'est pas tendre avec les clients.
J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'appeler la Hotline ; et helas on m'a souvent repondu n'importe koi, avec des reponses qui varient d'un hotliners un autre...
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unvieu
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MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 am 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

kimpap a écrit:
Sad

J'ai une pensée pour les Dégroupés partiels qui n'ont que peu d'arguments à faire valoir.

@+++++


Merci de penser à nous.... effectivement... on ne peut guère participer à ces "échanges" si intéressants..... une pensée, aussi, pour les non-dégroupés. Sad Sad Sad
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Expertclub
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MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 pm 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Grand débat que cette hotline gratuite. Moi je suis pour ne pas payer une chose que je ne risque pas d'utliser souvent et c'est le cas d'une grande majorité.Bien sur un problème technique peut survenir mais dans ce cas si vous avez un technicien celui-ci doit vous rappeler si la communication coupe et il a moyen de vous rembourser la communication si le problème n'est pas du fait du client.
Malheureusement le tout gratuit est difficilement applicable dans notre société française ou quelques uns abusent du service quand c'est gratuit comme on le voie pour Alice et il est déja pas mal que Club-internet propose le choix d'une option hotline gratuite pour ceux qui veulent etre rassurés.
On verra bien si ils changent leur fusil d'épaule pour le lancement en septembre.
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reith
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Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 pm 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait: je n'a pratiquement jamais utilisé en 7 ans la HL de Wanadoo
et je suis prêt à payer pour un service mais réel...
je n'ai aucune animosité envers qui que soit si ce n'est que parfois les stratégies commerciales manquent de logique et de droit...

je veux dire que quand l'on vous raconte qu'il suffit d'accepter pour avoir une préreservation c'est du n'importe quoi alors que le clic correspond à une signature de contrat...
l'on voit où mènent les sociétés sans Etat de Droit...
pourquoi ne pas le mettre noir sur blanc et ça arrête toute supputation...
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micheljonas
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Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 pm 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne comprends pas pourquoi vouloir avoir une hotline gratuite en DT.
Si on a un problème réseau, on a plus de téléphone, donc on peut plus joindre la hotline. De toutes façons la hotline gratuite en DT c'est un gadget.
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Expertclub
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Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 pm 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

ça coute quand meme moin cher d'appeler un numéro vert d'un portable plutot que d'appeler un numéro a 34c d'euros ou s'ajoute la taxe de ton opérateur.
Et puis tu peut appeler la hotline pour autre chose qu'un problème réseau(la majorité des appels d'ailleur)
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