Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix des chaines

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Banditracer
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 44
Localisation: Paris14

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 pm 14:02    Sujet du message: Choix des chaines Répondre en citant

Vous etes satisfaits du choix des chaines vous?? Je ne veux pas etre trop négatif mais à la campagne j'ai TPS et Canalsat donc je sais. Pourrait-on avoir Téva, CanalJimmy, SérieClub...
_________________
Longueur de ligne : 1393 mètres / Affaiblissement : 20.9 dB / RAS75
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 pm 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir ce que va donner la fusion TPS/Canal+ en terme de regroupement de chaînes.
Parce les chaînes citées font parie du groupe Canal+ et CI travaille avec TPS.
Comme je l'ai déjà dit dans d'autres topics, le principal problème pour moi avec cette offre est l'absence de VO sur les chaînes cinéma de TPS.
Sinon il manque l'Equipe TV, mais elle sera sur le Livepass et toujours gratuite, si je ne me trompe pas.
Ensuite pour le prix, c'est très concurrentiel par rapport au cable, tant au niveau prix, que technologique et que du choix des chaînes.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocorico
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 pm 14:25    Sujet du message: complément Répondre en citant

il manque aussi
-paris première
-AB1 en gratuit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 pm 15:45    Sujet du message: Re: complément Répondre en citant

cocorico a écrit:
il manque aussi
-paris première
-AB1 en gratuit


Il manquera toujours quelque choses aux insatisfaits que nous somme tous ( plus ou moins).

C'est une offre nouvelle, comme tu compares CI à Free et ce , trés souvent! L'offre de Free s'est complété au fur et à mesure du temps! Il est certains que l'offre de CI 3 va évoluer! Tout comme son réseau propre! Il est sure que nous attendons tous avec une certaine impatience son déploiement pour pouvoir tous en bénéficier!

Alors patience Very Happy
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trompette-en-Chamade
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 179

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 pm 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'entends-tu par déploiement du réseau ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocorico
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 pm 16:02    Sujet du message: suite Répondre en citant

Je crois comme toi que l'offre va se compléter et que l'on verra les chaines que je te parlais ci-dessus apparaître, mais pour le cas par exemple d'AB1, elle est payante alors que 9 et free la propose gratuitement.

D'autre part, des responsables de CI ont disent que la TNT ne serait pas activé sur leur boîtier et qu'ils comptaient trouver un accord pour la reprise de TF1, M6, et je pense TMC.
Toutefois, le pdg de TF1 est un ******* et ne veux pas que çà chaine soit reprise sur l'ADSL.
La seule solution pour voir apparaître ces chaines par ADSL, sait que le gouvernement suivent le CSA dans sa recommandation de l'obligation de reprise.
Si çà se fait, ça ne sera pas effectif avant fin 2006 voir début 2007, cela veux dire que, il faudra à l'utilisateur de CI3, le boitier qui est fourni + un autre pour recevoir TF1, M6, TMC.
Ce n'est pas du 2 en 1, mais du 1 en 2 !!!!!!

edit moderation : merci de modérer vos propos!! Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimpap
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 288
Localisation: DIJON

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 pm 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Cocorico,

Ce que j'aime le plus en toi; c'est ta façon inimitable de positiver les topics. Wink

Quand je pense que mes amis disent que je suis râleur; il faut impérativement que je leur envoie tes posts. Wink

Cool Cool Cool , essaie le Yoga ou le Taï Chi

@++++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sage83
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 pm 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

sur la pub CI dans mon email, pour me prevenir de l'offres TV, il est indiqué plus de 130 chaines.... sans compté TPS........

alors meme en comptant tout les bouquets hors TPS, je voie pas ou elle sont...

ca va arrivé plutard ?

j'ete interresser pour m'abonner a l'offre Tv, mais j'ai pas envie finalement, le bouquet basic 38 petites chaines., est nul car la moitier c'est deja la TNT....., les autres bouquets sont pas top et cher, et on arrive peniblement a 60 chaines environs. et les 130 ??? TPS inclus alors ?

le fait d'avoir beaucoup de chaines est interressant pour zapper un peu dans les pays etrangers ou d'europe, voir des emissions qui passe pas sur les chaines francaises......

j'attender une offres comme FREE, avec plus de 200 chaînes. LE TOP !

Dry


Dernière édition par sage83 le Mer 05 Juil 2006 pm 18:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 pm 18:20    Sujet du message: Re: suite Répondre en citant

cocorico a écrit:
Je crois comme toi que l'offre va se compléter et que l'on verra les chaines que je te parlais ci-dessus apparaître, mais pour le cas par exemple d'AB1, elle est payante alors que 9 et free la propose gratuitement.

D'autre part, des responsables de CI ont disent que la TNT ne serait pas activé sur leur boîtier et qu'ils comptaient trouver un accord pour la reprise de TF1, M6, et je pense TMC.
Toutefois, le pdg de TF1 est un ******* et ne veux pas que çà chaine soit reprise sur l'ADSL.
La seule solution pour voir apparaître ces chaines par ADSL, sait que le gouvernement suivent le CSA dans sa recommandation de l'obligation de reprise.
Si çà se fait, ça ne sera pas effectif avant fin 2006 voir début 2007, cela veux dire que, il faudra à l'utilisateur de CI3, le boitier qui est fourni + un autre pour recevoir TF1, M6, TMC.
Ce n'est pas du 2 en 1, mais du 1 en 2 !!!!!!

edit moderation : merci de modérer vos propos!! Dry




Juste un mot, TF1 et M6 ne sont pas de nouvelles chaines , je crois? Il existe sur le toit de ton habitation, une antenne rateau qui jusque alors fonctionne TNT ou pas! De plus, ta TV est équipé d'un turner apte a recevoir ces chaines!
Very Happy

Pour info, le PDG de TF1 ne veut pas diffuser sur l'adsl car il considère que cela a un cout! Ce qui est ententable! Pour autant, il ya une obligation à partir de 2009 d'emettre en numérique terrestre pour toutes les chaines nationales! En attendant, je suis sure que cette chaine sera prochainement disponible par le reseau ADSL de Club internet!
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banditracer
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 44
Localisation: Paris14

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 pm 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

sage83 a écrit:
sur la pub CI dans mon email, pour me prevenir de l'offres TV, il est indiqué plus de 130 chaines.... sans compté TPS........

alors meme en comptant tout les bouquets hors TPS, je voie pas ou elle sont...

ca va arrivé plutard ?

j'ete interresser pour m'abonner a l'offre Tv, mais j'ai pas envie finalement, le bouquet basic 38 petites chaines., est nul car la moitier c'est deja la TNT....., les autres bouquets sont pas top et cher, et on arrive peniblement a 60 chaines environs. et les 130 ??? TPS inclus alors ?

le fait d'avoir beaucoup de chaines est interressant pour zapper un peu dans les pays etrangers ou d'europe, voir des emissions qui passe pas sur les chaines francaises......

j'attender une offres comme FREE, avec plus de 200 chaînes. LE TOP !

Dry


Tout à fait d'accord avec toi. Pourquoi CI ne commence-t-il pas avec des chaines de "qualité". Je veux bien que le bouquet évolue mais là je trouve que c'est service minimum. Aucune envi de s'abonner à cette offre qui, pour moi qui suit à Paris, a du mal à concurrencer le cable.
_________________
Longueur de ligne : 1393 mètres / Affaiblissement : 20.9 dB / RAS75
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sage83
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 pm 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de telecharger le programme totalement legal et gratuit MAX TV ONLINE.

200 chaines en streaming, classés par genre et languages, chargement des chaines tres rapide et qualité d'image correct.

voila une surprise pour moi , apres avoir un peu fouiller !

l'equivalent des chaines free, en streaming gratuit ! trop content, je peut rester sur mon ordi avec la télé en fond d'ecran, au lieu de me faire un torticoli pour regarder la TV loin de mon ordi...., et en plus il fait enregistreur !!

meme les chaines comme (LCI, FASHION TV.....) marche tres bien.

prit sur telecharger.com.....

dépecher vous, ca marche au top !!!

Arrow Arrow Arrow Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 pm 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau bouquet d'Alice.
http://www.telecomitalia.fr/upload/cp2006/050706_cp_150_chaines_tv.pdf
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cocorico
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 pm 22:53    Sujet du message: réponse Répondre en citant

sur MAX TV ONLINE.

En effet, mais les chaines ne sont pas très intéressantes et c'elle qui me plais ne fonctionne pas (LCI)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 pm 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Le nouveau bouquet d'Alice.
http://www.telecomitalia.fr/upload/cp2006/050706_cp_150_chaines_tv.pdf


Au niveau du bouquet basic, 41 chaînes chez Alice. Soit seulement TF1 M6 et Canal + en clair diffusés via la TNT (qui le seront aussi bientot chez CI) en plus que l'offre Club.

Rien d'exceptionnel donc Wink.


Un allignement d'Alice sur l'offre Club mais une interface peu captivante et d'une grossièreté extrême Confused .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocorico
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 pm 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun FAI ne distribut TF1, M6, TMC par l'ADSL, mais il s'agit d'une réception par la TNT.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr