Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

04/07/06 - Club Internet 3 : la télévision est disponible

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 pm 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

tes conclusions sont correctes, je nuancerais tout de même car en DT avec la TV le tarif est le même que le DP mais tu ne payes plus l'abonnement FT qui viens de passer a 15€....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 pm 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
tes conclusions sont correctes, je nuancerais tout de même car en DT avec la TV le tarif est le même que le DP mais tu ne payes plus l'abonnement FT qui viens de passer a 15€....


justement c'est là que je ne pige pas

sans tv l'ecart dt dp est de 5 euros

avec tv cet écart n'existe plus

Blink Blink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 pm 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Surement pour privilégier le DT et coller au tarifs des concurrents.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 pm 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

micheljonas a écrit:
hammett a écrit:

- La v.o. et les sous-titres fonctionnent t-ils avec l'abonnement TPS?


non


C'est sur ? Bogart il est en français ? Cela fait peur.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 pm 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

vlys a écrit:
micheljonas a écrit:
Surement pour te basculer sur le réseau CI.


Sinon note pour melo8 ce n'est pas une set UP box mais une Set TOP Box


il y a un an CI l'avait appelé Setup Box


thomson l'appelle set TOP box http://www.thomson.net/EN/Home/MiniSites/BAP/Telecom/ModelDetail.html?category=IP%20Video%20Solution&model=IP1100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 pm 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Pour l'offre TV la hotline n'est plus gratuite pour les client en DT, c'est une option a 4€ comme pour les autres abonnement set donc qui dit nouvelle offre dit acceptation des nouvelles cgv.
Pour le livepass il reste diponible pour tout les clients même iptv en étant considéré comme une option (sauf pour les chaines gratuites toujours accessibles gratuitement)
Si on a une club-internet box ou un tecom ah4021 il n'y a pas d'échange de modem automatique, c'est uniquement le cas avec le comtrend.
Pour l'instant pas de VersionMultilangue(vo+vf) sur TPS.
Les enregistrements sont uniquement lisible sur le décodeur.
On peut raccorder un graveur voir un magnétoscope mais le sytème Macrovision est activé.
J'espère avoir répondu à vos questions.


Oui merci c'est très clair. Le plus grave c'est l'absence de V. O.
Vais garder le cable pour l'instant.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 pm 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
micheljonas a écrit:
hammett a écrit:

- La v.o. et les sous-titres fonctionnent t-ils avec l'abonnement TPS?


non


C'est sur ? Bogart il est en français ? Cela fait peur.

Evidemment
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 pm 20:54    Sujet du message: Re: Conditions contractuelles Répondre en citant

chezmoi a écrit:
Bonjour,

Effectivement l'offre Tv est disponible depuis aujourd'hui, il y a néanmoins quatre points qui m'interpellent :

- Pourquoi ne pas avoir attendu la disponibilité du décodeux incluant le disque dur plutôt que d'envoyer deux appareils dinsticnts "en attendant" cela fait un peu bidouille.
- J'avais sans doute mal lu car il me semblait avoir compris que ce fameux décodeur devait posséder DEUX tuners TNT, or pour le moment l'offre proposée fait juste état de chaînes via l'adsl.
- Je m'interroge sur les conditions contractuelles de cette modification d'abonnement en ce qui concerne la gratuité de la hotline, en effet mes condtions actuelles ne prévoient aucun frais supplémentaire pour cette aide gratuite.

Qu'en pensez-vous ?


J'ai lu quelques erreurs sur ce topic :


tout d'abord :

@ sfc-tsubasa : Non ils n'ont pas changé le décodeur, vu que tu met une photo de l'article sur la TV, il suffit de le lire Wink Il est précisé que le décodeur délivré dans un premier temps (lors de l'avant première) est la Set top box mamba de Thomson.

Non le CPL n'est pas obligatoire c'est optionnel.

@ chezmoi : Il y a un double tuner sur le décodeur final fourni dès le lancement à l'ensemble des abonnés et aux non clients devenant abonnés. Pour ceux qui auront la TThomson elle sera échangée contre ce nouveau décodeur.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 pm 21:15    Sujet du message: Re: Conditions contractuelles Répondre en citant

melo8 a écrit:
chezmoi a écrit:
Bonjour,

Effectivement l'offre Tv est disponible depuis aujourd'hui, il y a néanmoins quatre points qui m'interpellent :

- Pourquoi ne pas avoir attendu la disponibilité du décodeux incluant le disque dur plutôt que d'envoyer deux appareils dinsticnts "en attendant" cela fait un peu bidouille.
- J'avais sans doute mal lu car il me semblait avoir compris que ce fameux décodeur devait posséder DEUX tuners TNT, or pour le moment l'offre proposée fait juste état de chaînes via l'adsl.
- Je m'interroge sur les conditions contractuelles de cette modification d'abonnement en ce qui concerne la gratuité de la hotline, en effet mes condtions actuelles ne prévoient aucun frais supplémentaire pour cette aide gratuite.

Qu'en pensez-vous ?


J'ai lu quelques erreurs sur ce topic :


tout d'abord :

@ sfc-tsubasa : Non ils n'ont pas changé le décodeur, vu que tu met une photo de l'article sur la TV, il suffit de le lire Wink Il est précisé que le décodeur délivré dans un premier temps (lors de l'avant première) est la Set top box mamba de Thomson.

Non le CPL n'est pas obligatoire c'est optionnel.

@ chezmoi : Il y a un double tuner sur le décodeur final fourni dès le lancement à l'ensemble des abonnés et aux non clients devenant abonnés. Pour ceux qui auront la TThomson elle sera échangée contre ce nouveau décodeur.



Merci beaucoup pour toutes ses precisions, desolé pour toutes ses question (souvent bete), mais c'est juste que je voulais en etre sur et ne pas me faire avoir Embarassed Tongue Very Happy

Encore Merci, voilà je suis en attente, là ils disent qu'ils vont m'envoyer le modem et tout le 7 je crois, l'ouverture et utilisation de la tv le 21 juillet, ça va etre long Sad ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 pm 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire contact du site si vous souhaitez participer à notre petit questionnaire de satisfaction et surtout laisser vos réactions Wink.
Contactez nous dès votre abonnement à l'offre avant même la réception. Dès ce soir donc Wink.

http://www.clubnews.fr/?espace=informations&menu=contact

Choix : Au sujet de ClubNews ou de Club Internet (informations, partenariat...).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 pm 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:

Dis je des betises et par ailleurs quelqu'un peut il me dire car je n'y connais rien si les offres de tv payantes à souscrire en complement sont attractives par rapport aux offres concurrentes que ce soit en adsl par cable ou satellite
merci d'avance de vos lumieres

Wink


C'est attractif au niveau prix par rapport au cable et cela doit être équivalent au satellite.
Par contre les gros défauts sont à mon avis : l'absence de VO, les enregistrements uniquement lisibles sur le décodeur.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 pm 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
jxh a écrit:

Dis je des betises et par ailleurs quelqu'un peut il me dire car je n'y connais rien si les offres de tv payantes à souscrire en complement sont attractives par rapport aux offres concurrentes que ce soit en adsl par cable ou satellite
merci d'avance de vos lumieres

Wink


C'est attractif au niveau prix par rapport au cable et cela doit être équivalent au satellite.
Par contre les gros défauts sont à mon avis : l'absence de VO, les enregistrements uniquement lisibles sur le décodeur.


merci mais pourquoi pas de vo et pas de recopiage sur dvd ou simplement sur pc

DRM Question Arrow Idea
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 pm 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

précision tout de meme concernant la VO, comme je l'ai indiqué dans un autre post la plupart des VOD sont dispo en VO, donc l'absence n'est pas totale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 pm 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
précision tout de meme concernant la VO, comme je l'ai indiqué dans un autre post la plupart des VOD sont dispo en VO, donc l'absence n'est pas totale.


Entre un docu sur les singes en tanzanie extérieure en VO et de niro ou pacino en vf obligatoire la comparaison est osée Wink

ceci étant ça ne répond pas à la question pourquoi de tels blocages

Blink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 pm 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ça ne me pose absolument aucun probleme pour les VO, par contre si on ne peux pas graver avec lecteur dvd enregistrable c'est bof, de meme que copier sur le PC pour faire de l'espace Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr