Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Graphisme du site

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'en pensez vous ?
1
14%
 14%  [ 2 ]
2
7%
 7%  [ 1 ]
3
14%
 14%  [ 2 ]
4
28%
 28%  [ 4 ]
5
35%
 35%  [ 5 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
bob141
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 4
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 pm 15:52    Sujet du message: Graphisme du site Répondre en citant

Very Happy Salut les club-afictionados,
j'ai decouvert ce site il y a quelques jours, il me plait plutot.
Mais, ... je sais pas vous mais je trouve le design un peu bof et pas forcement representatif de notre FAI qui a une identité visuelle somme toute assez intéréssante. Je propose ce bandeau qui n'a rien d'exeptionnel e soi mais bon, et suis ouvert à toute critique.

_________________
*-* posted by bob *-*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 pm 15:55    Sujet du message: Re: Graphisme du site Répondre en citant

bob141 a écrit:
Very Happy Salut les club-afictionados,
j'ai decouvert ce site il y a quelques jours, il me plait plutot.
Mais, ... je sais pas vous mais je trouve le design un peu bof et pas forcement representatif de notre FAI qui a une identité visuelle somme toute assez intéréssante. Je propose ce bandeau qui n'a rien d'exeptionnel e soi mais bon, et suis ouvert à toute critique.


tu serais pas un peu graphiste toi ?

bien venu dans ce cas Wink
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 pm 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le logo de CI va bientôt changer et peut-être aussi le portail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bob141
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 4
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 pm 16:00    Sujet du message: lol Répondre en citant

Embarassed euh non juste etudiant dans la com merci pour ton accueil ! ils changent souvent de graphisme chez CI, c'est c'est souvent "avant gardiste", et c'est tout à leur honneur, j'aime bien le design carré de leur page actuelle et le player aussi est cool
_________________
*-* posted by bob *-*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
NerO
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 86
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 pm 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bravo pour ton iniative !

Jaime bien les couleurs.. Cool

J'aime moins le texte CLUB NEWS Confused

Je verrais bien le texte CLUB NEWS dans un cube à la facon cube corporate club internet.

Tu me suis ? Wink
_________________

Club Int. 4186/768 VoIP/Dept.91 (DSLAM MONTLHERY)
Ligne: 3498m /Affaiblt: 44.48 dB /Dslam: ECI /Modem CI-BOX

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob141
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 4
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 pm 17:31    Sujet du message: oui Répondre en citant

ouai c'est ce dont j'avais envie aussi mais je me demande si c'est autorisé de palgier le logo de club
_________________
*-* posted by bob *-*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 pm 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Melo8 n'est pas là, les souris dansent Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 pm 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

non mais t'inquiète moi je surveille Wink

bon pour le design en fait ce n'est pas la priorité actuellement, on verra ça en temps voulu... et on en reparlera surement sur le forum pour un appel d'offres Il y a des gens doués en design et en photoshop qui pourront nous intéresser, parce qu'effectivement on est pas vraiment satisfaits de notre design Wink (c'était bien pour commencer)

et puis là le design est joli mais là tout le monde l'a déjà vu, ça aurait été dommage pour l'effet de surprise (écrivez-nous plutot par mail pour nous présenter des projets, ça nous intéresse évidemment)
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 pm 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cette proposition de design aussi inattendue qu'intéressante et réussie !

Vraiment bien fichue.

Moi je n'ai "aucun" pouvoir sur le design du site, c'est Vlys qui gère la chose. Mais je peux donner mon avis, en l'ocurrence je trouve le design vraiment sympa.

Comme l'a suggéré Vlys, il peut être intéressant d'élaborer une nouvelle maquette en privé et d'en faire la surprise une fois achevée.
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
bob141
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 4
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 am 10:38    Sujet du message: ok ok Répondre en citant

merci pour votre réponse, c'est vrai que je n'avais pas pensé à l'effet de surprise, je repondrais à l'appel d'offre avec d'autres propositions ! bon courage Exclamation
_________________
*-* posted by bob *-*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 pm 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien aussi, c'est soigné et propre. Tu devrais peut etre rajouter un effet de conteour sur Club News non ?
je trouve qu'il se fait "manger" par la couleur du fond
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 pm 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Bob et bravo!!!
Je trouve que ce que tu as fait est super bien(d'ailleur le sondage montre bien que la majoritée trouve cela bien) cependant il ets vrai que comme le dit Vlys CI va changer de design prochainement et peut etre de couleur ...!
Par contre je en comprend pas ta remarque Vlys pourquoi tu dit que ce n'ets pas important "pour le moment" le design? Meme si toi tu n'as pas de temps a y consacrer si BOB t'envoi le fichier et que toi tu le met seulement sur le site tu gagne quand meme du temps non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 pm 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais le truc c'est que souvent on part comme ça d'un super design fait sur photoshop, mais ensuite il faut le retranscrire en html... et c'est assez long, en plus il faut que le reste du site suive, je peux pas laisser le bas comme actuellement avec le truc que bob a proposé...

en plus dans les projets qu'on avait on pensait à alléger le haut, sortir un peu du système "grosse bannière", dont personnellement je ne suis pas fan (mais on pourrait très bien adapter en gardant le style de la proposition de bob).

Et il faudrait trouver un vrai logo !

Donc on verra ça en temps voulu, j'ai d'autres choses sur lesquelles travailler, certaines choses que vous ne voyez pas mais qui nous servent à gérer plus facilement le site...

Mais si vous avez des choses à proposer, nous sommes ouverts mais pour un design beau et durable nous prendrons le temps qu'il faudra !
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NegZ
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 199
Localisation: NY City

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 pm 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

il faut faire une recherche de logo

ça me rapelle ma 1ere année de Communication Visuelle Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oO Wizz Oo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2005 pm 15:09    Sujet du message: C'est beaucoup mieux Répondre en citant

Salut a tous,

J'aime vraiment pas le logo actuel de votre site qui me fait penser au minitel (rose Wink ). Mais le nouveau est beaucoup mieu. Sachant que les couluers du nouveau logo sont fuchia et noir il serait bon d'aller daans ce sens.

Moi je suis plus pour un partage que pour une surprise même si je croi en vous. Mais bon c'est vous qui voyez.

C'est mon premier post sur le forum Very Happy
_________________
========================
== == Ma vies est un rêve == ==
========================
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ? Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr