Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAJ des nra actifs

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 am 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

tistou77 a écrit:
moi j attends jusqu a la fin du mois (ca fera un petit moins de 2 mois qu il aura été declaré)

et si rien je passe chez orange Laughing

ce que je trouve bizarre c est qu en 1 mois aucun nra a été activé (bon ils sont peut etre occupé ailleurs Laughing )

Il faut bien comprendre que ce sont des déclarations d'IP! Ensuite il faut installer le matériel ...

Donc rien de surprenant!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tistou77
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 217

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 am 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui je sais mais je pensais qu avec l offre TV qui arrivait, etc...

CI aurai mis des technicien en place juste pour les nra ^^

a moins qu il n ont pas assez de personnel Laughing

on va attendre voir ce que ca donne, mais je serai pas aussi pressé si y aurai pas ces "bridages"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocorico
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 am 10:48    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Tu peux en effet changer de FAI, mais surtout pas pour Orange, car chez eu, tu devras toujours payer ton abonnement tel de 15 euros et prochainement 16, et en plus c'est que des problèmes chez Orange, de déconnexion, de messagerie, de visite de certain site web qui ne peuvent pas être visité.
La téléphonie sur IP est de très mauvaise qualité, et le débit ne suit pas.
Choisi un FAI mais surtout pas Orange !!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tistou77
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 217

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 am 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut

pour ce qui est de la telephonie je m en f*u puisque je garderai mon abo de telephone chez FT (trop de tel chez moi pour tout changer ^^)

sinon j ai pas entendu dire que ceux des chez orange avait des soucis...
c est general ou pas?

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocorico
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 am 11:15    Sujet du message: réponse Répondre en citant

J'ai travaillé dans un centre d'appel pour télé2 en émission d'appel pour vendre de l'ADSL, et les clients de Wanadoo maintenant orange se plaignaient de :

-Certaines adresse mail ne sont pas contactable avec Orange.
-Suite au désacord de France Telecom avec les américains, certains cité de se pays ne sont pas accessibles.
-Ils se plaignaient tous de la téléphone IP. ( si un jour tu veux le tel sur IP)

Et çà vaut pour tous les abonnés orange.

Prends qui tu veux mais surtout pas eux.

Maintenant en plus de ces problèmes, France Telecom continu de faire cracher une sommes faramineuse pour l'abonnement (plussieur milliards par ans) et ce pour un réseau que, nous contribuable avons payer.
Le réseau de télécommunications appartenait à l'état, et pour PROTEGER France telecom, juste avant d'ouvrir à la concurence, les députés nous ont spolié le réseau en le DONNANT à FT.
Il est temps de punir FT.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tistou77
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 217

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 pm 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

j ai vu en effet sur le fofo de grenouille que certain en ce moment rencontre des problemes avec leur connexion (debits)

je vais donc attendre un peu voir dans combien de temps je pourrai passé sur le reseau de CI (toujours en DP aussi et sans la VOIP ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 pm 15:06    Sujet du message: Re: réponse Répondre en citant

cocorico a écrit:
J'ai travaillé dans un centre d'appel pour télé2 en émission d'appel pour vendre de l'ADSL, et les clients de Wanadoo maintenant orange se plaignaient de :

-Certaines adresse mail ne sont pas contactable avec Orange.
-Suite au désacord de France Telecom avec les américains, certains cité de se pays ne sont pas accessibles.
-Ils se plaignaient tous de la téléphone IP. ( si un jour tu veux le tel sur IP)

Et çà vaut pour tous les abonnés orange.

Prends qui tu veux mais surtout pas eux.

Maintenant en plus de ces problèmes, France Telecom continu de faire cracher une sommes faramineuse pour l'abonnement (plussieur milliards par ans) et ce pour un réseau que, nous contribuable avons payer.
Le réseau de télécommunications appartenait à l'état, et pour PROTEGER France telecom, juste avant d'ouvrir à la concurence, les députés nous ont spolié le réseau en le DONNANT à FT.
Il est temps de punir FT.


Allez tous en guerre contre FT!!!!!

Ah bon Télé 2 avait un centre d'appel en France?

LOL
Arrow Wink
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocorico
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 pm 20:41    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Et oui, télé 2 a beaucoup de centre d'appel en France plus que certain FAI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tistou77
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 217

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 pm 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

j ai vu qu il y avait d autre nra qui ont été degroupé je crois ^^

peut etre que le mien c est pour bientot ^^
enfin c est beau de rever Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocorico
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 pm 22:50    Sujet du message: rêve toujours Répondre en citant

Tu peux toujours rêver, car les techniciens de CI sont tous en vacances.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocorico
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 pm 22:54    Sujet du message: erreur Répondre en citant

Ils ne sont plus en vacance depuis début juillet, mais ils s'amusent comme des petits fous dans les centraux téléphoniques en jonglant avec les DSLAM.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 pm 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou ce que tu peux être désagréable.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocorico
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 am 00:42    Sujet du message: réponse Répondre en citant

C'est juste de l'humour, il faut savoir rigoler dans la vie, tu ne crois pas ?
Pour te faire plaisir, je te crois pour les "vagues" de NRA active pour la rentrée.
(et peut être même des tsunamis !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 am 01:11    Sujet du message: Re: réponse Répondre en citant

cocorico a écrit:
C'est juste de l'humour, il faut savoir rigoler dans la vie, tu ne crois pas ?
Pour te faire plaisir, je te crois pour les "vagues" de NRA active pour la rentrée.
(et peut être même des tsunamis !!!!!!!

Je n'ai jamais donné de délai Wink Donc me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ? Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr