Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

décodeur<--->PC


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ThunderHK
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006 pm 23:00    Sujet du message: décodeur<--->PC Répondre en citant

Bonsoir Wink

Je voudrais savoir si je pourrais tranférer mes fichiers videos (format DivX, vcd ou vob) du PC vers le HD du décodeur via le routeur ??? Cool

De plus, je ne vois pas où se pré-inscrire sur le site de CI Confused

En tout cas, notre fidelité d'ancien client sera (pour la première fois en France) récompensée. Mon petit bout de chou va être content, au lieu de se taper les DA nuls de T_1 Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 am 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

L'inscription dès la fin du mois.

Les nouveaux abonnés depuis le 6/6/6 peuvent réserver, concrétement cela veut dire qu'ils seront recontactés pour bénéficier de l'offre en septembre.

Abonnés avant le 6/6/6 dès la fin du mois Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 am 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le transfert de vidéos vers le décodeur, je ne pense pas cela possible pour le moment. Surtout s'il s'agit de divx. Le décodeur tourne sous microsoft et les films sont encodés et cryptés par microsoft donc je ne pense pas qu'ils aient encombré l'OS d'autres codecs. De même si tu branches le disque dur sur un PC tu ne verras que des ficheirs de Go inexploitables en l'état.
Mais cette fonction d'utiliser un PC comme source vidéo vers la TV via le décodeur pourrait être un plus qui, sait-on jamais pourras venir plus tard. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThunderHK
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 pm 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça serait vraiment cool d'échanger les fichiers videos entre les deux.
Pour le format divx, ça serait vraiment trop beau, mais sait-on jamais Tongue

Maintenant, je pense que dans le monde de l'open-source (etc...) un programmeur agile arrivera à recréer un codec compatible avec le format microsoft...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 pm 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est techniquement possible avec un PC sous windows média center (d'après le site de microsoft) mais ce n'est pas activer pour le moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThunderHK
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 pm 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
C'est techniquement possible avec un PC sous windows média center (d'après le site de microsoft) mais ce n'est pas activer pour le moment.


Ah bonne nouvelle ça Wink mais qu'est-ce-qu'il n'est pas activé Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 pm 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

la fonction dans l'os qui gere la set top box de club-internet
http://www.microsoft.com/tv/IPTVEdition.mspx
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThunderHK
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 pm 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi beaucoup Very Happy

Par contre encore une autre question ... enfin voir si je pense bien:) Peut-on étendre la capacité d'enregistrement en ajoutant en HD externe?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 pm 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

ThunderHK a écrit:
Merçi beaucoup Very Happy

Par contre encore une autre question ... enfin voir si je pense bien:) Peut-on étendre la capacité d'enregistrement en ajoutant en HD externe?

Oui, il me semble qu'on l'avait précisé Wink

Les ports USB (dont un en façade) le permettont.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoOol
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 23
Localisation: là, juste devant mon PC

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 pm 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
C'est techniquement possible avec un PC sous windows média center (d'après le site de microsoft) mais ce n'est pas activer pour le moment.

mais est ce qu'il nous laisseront vraimant exploiter cette possibilité??
je doute fort, car il permetteront à tout le monde d'enrengistrer des fichier (surtout des films) de qualité numerique Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
Club Internet adsl 2+ +voip en dégroupage total. adsl2+ en ppoa
Atténuation 20db/44db. snr 10db/10db.Synchro 10008/839kbps
Tecom AH4021
"En 1969 j'ai abandonné les femmes et l'alcool. Ce fut les 20 minutes les plus longues de ma vie" : George Best
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neometaller
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 105

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 am 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

CoOol a écrit:
je doute fort, car il permetteront à tout le monde d'enrengistrer des fichier (surtout des films) de qualité numerique Exclamation Exclamation Exclamation


j'ai un ami qui enregistre les séries qui passe sur la télé de Free à partir de son pc et de sa carte télé...
c'est du numérique (et si je me trompe, n'empêche que la qualité est terrible)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 am 06:36    Sujet du message: Répondre en citant

CoOol a écrit:
Expertclub a écrit:
C'est techniquement possible avec un PC sous windows média center (d'après le site de microsoft) mais ce n'est pas activer pour le moment.

mais est ce qu'il nous laisseront vraimant exploiter cette possibilité??
je doute fort, car il permetteront à tout le monde d'enrengistrer des fichier (surtout des films) de qualité numerique Exclamation Exclamation Exclamation


De toutes façons les fichiers sont cryptés et illisiables
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr