Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre TNT


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chrismeun
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 297
Localisation: Guéret

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 pm 17:42    Sujet du message: Offre TNT Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui, je n'ai que du 2 Méga et donc je ne peux pas espérer prétendre à la Tv par IP. Par contre, le décodeur TNT m'intéresse. Croyez vous que je puisse quand même l'avoir pour une utilisation hertzienne ???

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 pm 17:44    Sujet du message: Re: Offre TNT Répondre en citant

chrismeun a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui, je n'ai que du 2 Méga et donc je ne peux pas espérer prétendre à la Tv par IP. Par contre, le décodeur TNT m'intéresse. Croyez vous que je puisse quand même l'avoir pour une utilisation hertzienne ???

Merci

ce qu'il faut savoir avant de s'equiper en tnt, c'est de savoir si ta zone est bien couvert!

regarde ici : http://www.tvnt.net/V2/sr/170/ si ta zone y figure! Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chrismeun
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 297
Localisation: Guéret

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 pm 18:12    Sujet du message: couverture ok Répondre en citant

je suis bien couvert par la TNT (région nantaise). Mais est ce que je pourrais avoir le décodeur tnt de club sans avoir la TV par IP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 pm 18:15    Sujet du message: Re: couverture ok Répondre en citant

chrismeun a écrit:
je suis bien couvert par la TNT (région nantaise). Mais est ce que je pourrais avoir le décodeur tnt de club sans avoir la TV par IP


Pour recevoir la TNT, il existe une clé usb.
Voir le topic suivant.
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=2193&highlight=tnt
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrismeun
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 297
Localisation: Guéret

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 pm 18:24    Sujet du message: Merci pour les clé usb Répondre en citant

Merci mais je suis au courant pour les clé USB. Mais c'est incompatible avec les TV.
Moi, je veux un décodeur double Tuner avec disque dur pour le téléviseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 pm 18:30    Sujet du message: Re: Merci pour les clé usb Répondre en citant

chrismeun a écrit:
Merci mais je suis au courant pour les clé USB. Mais c'est incompatible avec les TV.
Moi, je veux un décodeur double Tuner avec disque dur pour le téléviseur.

ca m'etonnerai que club accepte de te fournir ce decodeur vu que tu n'est pas eligible a la tv par adsl!
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 pm 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur le site de vnunet dans un article du 12/06/06 : http://www.vnunet.fr/actualite/telecommunications/offres_internet/20060612009

"Le décodeur est HD Ready et dispose de sorties TNT à l'arrière. Mais attention, pour "des raisons de mises à jour du logiciel Microsoft TV", la fonction TNT ne sera disponible qu'en fin d'année."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 pm 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:
Vu sur le site de vnunet dans un article du 12/06/06 : http://www.vnunet.fr/actualite/telecommunications/offres_internet/20060612009

"Le décodeur est HD Ready et dispose de sorties TNT à l'arrière. Mais attention, pour "des raisons de mises à jour du logiciel Microsoft TV", la fonction TNT ne sera disponible qu'en fin d'année."


A la présentation du 9 ce n'est pas ce qui a été dit Wink voir notre dossier Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 am 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi, toujours ce méfier de la presse Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr