Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triple play ....


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 am 08:44    Sujet du message: Triple play .... Répondre en citant

J'ai contacté le service clientèle, et voici la bonne nouvelle...
"Vous ne recevrez un décodeur TV (en l'occurrence le Thomson) que fin août début septembre" (je suis abonné depuis 1998 donc ancien abonné)...

J'avais cru comprendre que nous anciens abonnés, nous aurions ce fameux décodeurs des le mois de juillet, puis le boîtier Kiss au mois de septembre, comme tt le monde, mais à priori ce n'est pas le cas !

Donc pour résumé, j'ai été noté en pré - réservation, la belle jambe, le plus drôle c'est qu'il vont donc envoyer le modem Thomson début septembre, puis le Kiss fin septembre : blink:

C'est une histoire de fou, je suis fatigué d'attendre l'offre TV c'est incroyable de mettre autant de temps Sick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 am 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=2396 Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr