Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En attente de news.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itanium
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 112
Localisation: Val d'oise

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 am 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Comment fait on pour garder son degroupage partiel + VOIP :

Citation:
Le Téléphone Illimité,

Avec Abonnement téléphonique inclus et conservation de votre numéro de téléphone actuel

Abonnement téléphonique inclus et numéro de téléphone de votre choix

Sans abonnement téléphonique et numéro de téléphone de votre choix


Ou on prend le degroupage total ou juste l'adsl + TV Blink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 am 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je suis abonné adsl+telephone+télévision+DT
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Fender
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 am 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:

si cela peut aider :



non mais lol Very Happy
c'est en cliquant sur ce bouton (que je connais bien) que j'obtiens toute une page de pub sur l'offre tv mais sans aucun bouton pour s'abonner sauf dans la page des chaines mais là, c'est que pour les options (relol)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 am 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Itanium a écrit:
Comment fait on pour garder son degroupage partiel + VOIP :

Citation:
Le Téléphone Illimité,

Avec Abonnement téléphonique inclus et conservation de votre numéro de téléphone actuel

Abonnement téléphonique inclus et numéro de téléphone de votre choix

Sans abonnement téléphonique et numéro de téléphone de votre choix


Ou on prend le degroupage total ou juste l'adsl + TV Blink
dernier choix Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jphiv
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 213
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 am 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:

il suffit d'aller dans la page de gestion de ton compte et verifier que tu est eligible, puis s'inscrire...


Je suis éligible, mais quand je clique sur faire évoluer mon abonnement je tombe sur la page récapitulative de l'offre sans pouvoir aller plus loin.

Donc pareil que Fomy... il va faloir passer par la hotline

Mystère
_________________
CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s


Dernière édition par jphiv le Mar 04 Juil 2006 am 10:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 am 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

jphiv a écrit:
fomy a écrit:

il suffit d'aller dans la page de gestion de ton compte et verifier que tu est eligible, puis s'inscrire...


Je suis éligible, mais quand je clique sur faire évoluer mon abonnement je tombe sur la page récapitulative de l'offre sans pouvoir aller plus loin.

Mystère


appeler le 0892 39 9000 et pis voila
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Riddick
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 am 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve pas top que la hotline gratuite devienne payante, j'avais pris spécialement CI pour cela Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jphiv
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 213
Localisation: Courbevoie

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 am 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en raffraichissant la page que j'obtiens après avoir cliqué sur "Faire évoluer votre abonnement" qui ne me présentait pas de bouton "s'abonner", je suis finalement arrivé sur la page à étapes qui permet l'abonnement.

Donc c'est fait.

Pour ce qui est de la hotline gratuite passé payante, c'est sur c'est pas très élégant. C'est surtout pas malin. Il suffisait de faire l'offre 4 euros plus cher et de dire que la hotline était illimitée.

Il faut qd meme savoir que 32,90€ pour tout ce que comprends l'abonnement, c'est
1) Ridicule par rapport à combien il fallait payer avant
2) 2 a 10 fois moins cher que les dans d'autres pays (qd dispo)
3) D'après une récente étude, un pari financier suicidaire...surtout qd on a décidé de miser sur une vrai qualité de service et qu'on choisit en cela de na pas s'aligner sur celle du standard du marché, contrairement aux prix
_________________
CI ADSL2+/DT/TV IP -- CI box
Dslam: DEF92
Long. ligne/Affaiblissement : 1181 mètres/17.61 dB
Dowload | Upload : 1000~1500 ko/s | 85 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itanium
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 112
Localisation: Val d'oise

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 am 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
dernier choix Wink

Merci, je suis abonné a l'offre clubinternet3! Esperons que la TV soit digne de ce nom. Je vais pouvoir faire un compte rendu sur mon site par la même occasion Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 pm 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

youpi!! youpi!! modification de mon offre avec la TV prise en compte.

j'avais pas compris que le HD était en externe ....

- peux-ton mettre n'importe quel HD à la place de celui de CI ???


Snon pas de problème avec C+ ?
Et si on a déjà un déco TNT.. comment ça se passe ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trompette-en-Chamade
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 179

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 pm 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve quand dommage que la chaïne AB1 ne soit pas comprise dans le bouquet basic.
Même chose pour Canal + en clair.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 pm 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Trompette-en-Chamade a écrit:
Je trouve quand dommage que la chaïne AB1 ne soit pas comprise dans le bouquet basic.
Même chose pour Canal + en clair.


Club-Internet a un accord avec TPS.
Du coup, on a droit à TPS Star en clair au lieu de C+.
Tongue
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
damdam94
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 pm 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit mot sur la hotline ... je les ai rappelé encore une fois vu que je ne pouvais pas m'inscrire sur le site, et vous savez ce que m'a répondu le conseiller ... ce n'est qu'une pré-réservation pour l'offre de spetembre ... franchement je commence a en avoir marre de ce service de commerciaux incompétent !!

Je lui ai même précisé que certains d'entre vous avez réussi à s'abonner et il n'a pas voulu me croire !!! J'ai insisté ... mais il n'a rien voulu savoir !! Je crois que malgrès les qualités du service de Club, je me demande si je vais pas aller voir ailleurs ...

Je suis vraiment déçu ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 pm 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

attend quelques jours que tout se calme
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 pm 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

damdam94 a écrit:
Juste un petit mot sur la hotline ... je les ai rappelé encore une fois vu que je ne pouvais pas m'inscrire sur le site, et vous savez ce que m'a répondu le conseiller ... ce n'est qu'une pré-réservation pour l'offre de spetembre ... franchement je commence a en avoir marre de ce service de commerciaux incompétent !!

Je lui ai même précisé que certains d'entre vous avez réussi à s'abonner et il n'a pas voulu me croire !!! J'ai insisté ... mais il n'a rien voulu savoir !! Je crois que malgrès les qualités du service de Club, je me demande si je vais pas aller voir ailleurs ...

Je suis vraiment déçu ...


Tu étais abonné avant le 6 juin 2006 ?
Car l'offre actuelle est réservée aux anciens abonnés.
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 14 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr