Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

28/06/06 - ClubNews.fr - Nouveautés dans tous les espaces !

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 pm 21:12    Sujet du message: 28/06/06 - ClubNews.fr - Nouveautés dans tous les espaces ! Répondre en citant

Vous l’aurez peut être remarqué, voilà maintenant 2 jours que l’organisation du site à été revue. Adieu espace détente et espace abonnés, et bienvenue à deux nouveaux espaces qui nous l’espérons vous raviront. Ces nouveaux espaces s’intitulent Pratique et Communautaire.

L’espace pratique regroupe l’ensemble des informations dont vous avez besoin. Ces informations sont disponibles en 2 clics. Le premier à droite du logo sur « Espace Pratique, », le second sur une des diverses sections proposées. Pour vous y retrouver facilement, nous avons mis en place une typographie spéciale pour les dernières mises en ligne : N de couleur rose.

Dès à présent, trois nouvelles sections sont ouvertes, l’une présentant l’intégralité des tarifs de téléphonie applicables au 27/06/06, l’autre présentant le panel des services proposés par Club Internet, ainsi que les liens pour accéder à ces services gratuits ou payants selon les cas.

Retrouvez aussi, La Trousse de Secours de l’abonné Club Internet, rappelant tous les paramètres utiles à la configuration de l’accès et les numéros de la hotline selon l’offre.
La page Offres a également migré vers cet espace pratique.


L’espace communautaire , autre grande nouveauté de cette nouvelle version de ClubNews , a été conçu dans l’optique de faire vivre le site. C’est un espace en perpétuel mouvement, qui favorise les interactions entre nous tous. Ainsi, notre service de Hotline (qui ne remplace en rien la hotline Club Internet) a été migré vers cet espace. Les inscriptions et les consultations de la Newsletter ont aussi été redirigées sur ce nouvel espace. Et pour toujours être informé, la date du prochain Mensuel est affichée sur la page.
Pour tous les utilisateurs de forums, nous mettons à votre disposition des User bar à mettre dans vos signatures [ici] . Pourquoi ? Car c’est vous, utilisateurs de ClubNews, qui en parlez le mieux. Une section bannières est également disponible pour ceux désirant afficher le site sur leur pages perso.
Une dernière nouveauté - pour le moment - dans cet espace, est la création d’une page Tchats CN & CI. Cette page recense les tchats de ClubNews à venir ainsi que les archives, mais également ceux de Club Internet comme par exemple, le tchat avec Laurent Voulzy le 30 juin à 11h.
D’autres nouveautés sur l’ensemble du site, avec une page totalement dédiée au suivi du réseau Club Internet dans l’espace technique et deux nouveaux dossiers : La téléphonie (VoIP) : présentation, trucs & astuces et La sécurité par Club Internet : présentation, trucs & astuces.

Et ce n’est pas tout… Nous vous promettons de nombreuses surprises dans les mois à venir, avec de nouvelles sections, de nouveaux partenaires, de nouvelles offres et surtout des visiteurs toujours plus nombreux.

L’Equipe ClubNews, déjà un an qu’on pense à vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 pm 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

de mieu en mieu cn Wink bravo!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 pm 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
de mieu en mieu cn Wink bravo!

Avec les "x" cela aurait été mieuX Rolling Eyes Tongue Wink

Bravo à CN, maintenant, le site est mieuX ( Tongue ) "organisé".
Et les nouvelles sections sont bien faites et intéressantes.
Bravo Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 pm 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien tout cela. Wink
Juste une remarque, la rubrique "Trousse de secours" est une très bonne idée, mais la rubrique "Numéros de contact Hotline" devrait être mise plus en évidence.
Alors qu'il y a beaucoup d'infos très utiles sur le site comment les mettre plus rapidement en évidence via un sommaire par exemple sur la page d'acceuil.
Bon ceci dit, je n'ai strictement aucune proposition et je ne sais pas si c'est réalisable techniquement.
J'aime bien le dossier Téléphonie (VOIP) présentation, trucs & astuces.
Et j'ai découvert le service Hotline. Est-il utilisé ? Est-ce l'équipe de CN qui est derrière ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rémy
Co-Admin
Co-Admin


Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
Localisation: Grenoble (isère)

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 pm 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
... Et j'ai découvert le service Hotline. Est-il utilisé ? Est-ce l'équipe de CN qui est derrière ?

Oui, cela a même pas mal de succès.
Oui Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 pm 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Rémy a écrit:
hammett a écrit:
... Et j'ai découvert le service Hotline. Est-il utilisé ? Est-ce l'équipe de CN qui est derrière ?

Oui, cela a même pas mal de succès.
Oui Wink


Bonnes réponses Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 pm 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Rémy a écrit:
hammett a écrit:
... Et j'ai découvert le service Hotline. Est-il utilisé ? Est-ce l'équipe de CN qui est derrière ?

Oui, cela a même pas mal de succès.
Oui Wink


Bonnes réponses Wink


Mais encore ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 pm 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de succès, et effectivement c'est l'équipe CN qui s'y colle avec des délais de réponse plus ou moins longs suivant les périodes Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 pm 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ne serait-il utile alors de mettre les problèmes rencontrés et les solutions apportées à la disposition d'un plus grand nombre ?
Cela peut certainement rendre service. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 pm 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Ne serait-il utile alors de mettre les problèmes rencontrés et les solutions apportées à la disposition d'un plus grand nombre ?
Cela peut certainement rendre service. Wink


C'est vraiment des problème sprécis et particuliers. Il n'y a pas de grand intérêt à rendre ces éléments publics Wink.

Nous procédons essentiellement par échange de mail, rarement par rappel.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 pm 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

cette nouvelle organisation est beaucoup mieux pensé et structuré! et surtout beaucoup plus simple a se diriger!

sympa Very Happy
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ijojo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 pm 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
cette nouvelle organisation est beaucoup mieux pensé et structuré! et surtout beaucoup plus simple a se diriger!

sympa Very Happy


Je suis pas d'accord j'ai du ramer pour trouver les tarifs des communications Very Happy heureusement que melo a mis l'adresse plus haut Shocked Embarassed Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 pm 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

ijojo a écrit:
reak7 a écrit:
cette nouvelle organisation est beaucoup mieux pensé et structuré! et surtout beaucoup plus simple a se diriger!

sympa Very Happy


Je suis pas d'accord j'ai du ramer pour trouver les tarifs des communications Very Happy heureusement que melo a mis l'adresse plus haut Shocked Embarassed Very Happy


Les tarifs de téléphonie sont aussi disponible depuis l'espace abonné sur le portail de CI!!

CN est une exellente source d'information mais sans cela, comment aurais tu fais pour les trouver?

Very Happy
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ijojo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 pm 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
ijojo a écrit:
reak7 a écrit:
cette nouvelle organisation est beaucoup mieux pensé et structuré! et surtout beaucoup plus simple a se diriger!

sympa Very Happy


Je suis pas d'accord j'ai du ramer pour trouver les tarifs des communications Very Happy heureusement que melo a mis l'adresse plus haut Shocked Embarassed Very Happy


Les tarifs de téléphonie sont aussi disponible depuis l'espace abonné sur le portail de CI!!

CN est une exellente source d'information mais sans cela, comment aurais tu fais pour les trouver?

Very Happy


ET bien moi j'ai ramé pour trouver Very Happy


Vive le flood Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 pm 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un petit souci là, j'ai été facturer 96€ pour moin de de 2mois d'abonnement est-ce que c'est normal?

Si vous voulez tous les details y'a pas de souci^^.


Là je viens d'etre facturer pour la formule3 (television etc), alors que je ne profite pas encore Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr