Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'extension du dégroupage


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Réseau Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cocorico
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 am 00:36    Sujet du message: l'extension du dégroupage Répondre en citant

On peut remarquer que depuis les NRAs déclarés en début de mois, aucun aujourd'hui n'a été activé.
Deux possibilitées:
-soit CI reste inactif et regarde Alice les dépasser
-soit il veulent faire du spectacle en activent tous les NRAs en même temps.

Dès demain, la télé sur IP est lancé, es ce que le spectacle de l'activation va être pour demain ????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocorico
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006 pm 23:25    Sujet du message: encore des suites chez CI Répondre en citant

Maintenant on nous dis pour la TV par ADSL sait pour le 6-07-06, es ce la date définitif, ou une plaisenterie ?

Donc le message que j'ai écris le 28 Juin au sujet des NRAs est peut être encore valable ?

Alors: spectacle ou déception ??????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocorico
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 am 00:16    Sujet du message: complément Répondre en citant

CI avait promis 300 NRA pour Novembre/décembre 2005.
Aujourd'hui juillet 2006, 314 NRA.
Que font il ??????????
Les environ 400 NRA déclaré par club news, pour quand leur activation ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 am 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense sans prendre trop le risque de mon tromper que si Club investit des millions d’euros dans des DSLAM c’est pour mettre des clients dessus. Non ? Donc s’ils ne sont pas encore actifs c’est qu’il y sûrement au moins une excellente raison.

A savoir que Club a de très gros intérêts en jeux et là on ne parle pas de quelques jours ou quelques euros mais de structures de plusieurs centaines de millions pour de nombreuses années.

Petit rappel, Club-Internet est un des rares FAI qui dure à être devenu opérateur et non l’inverse comme ses gros concurrents. FT, Illiad, LDcom etc... les autres sont tous des opérateurs qui ont fait de l’Internet. Rien que ça, ça force le respect et pas beaucoup de boîtes dans ce domaine ou d’autres auraient pu négocier le tournant. Je m’inquiète donc pas trop sur la réactivité de CI et ne m'aventurerai pas à leur donner des leçons, mais j’en conviens, la magie n’existe pas dans le monde des télécoms.

Même si dans l’Internet tout va très vite il faut donc quand même être patient. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocorico
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 pm 21:45    Sujet du message: erreur cher ami Répondre en citant

Erreur cher ami, iliad a été FAI bien avant d'être opérateur.
Maintenant je me pose la question "Es ce que CI va rester indépendant ?
Free = 1.800.000
9cegetel = 1.100.000
alice = 610.000
CI = 500.000

C'est en tout les cas le plus petit en terme de client.
Maintenant avec le rachat de télé 2 par 9 cegetel, çà fera 300.000 clients de plus soit 1.400.000 clients.
Ce n'est pas les 450.000 clients d'AOL qui pourront rattraper le retard de CI.
Leur seule change d'avoir le plus grand nombre d'abonnés pour CI sait le recrutement interne, et donc, comment peux faire CI pour rattrapper sont retard avec un si petit réseau ???????
Sachant que CI est client de 9cegetel pour les lignes qui ne sont pas sur son réseau.
Par exemple, moi je suis client CI et je suis sur le NRA "MON45", et je suis sur le réseau de 9cegetel.
On ne peut pas être conccurence d'un opérateur tout en étant un de ces plus gros client ??????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocorico
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 pm 21:49    Sujet du message: correction Répondre en citant

je me suis trompé de mot, conccurent et non pas conccurence
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 pm 21:56    Sujet du message: Re: correction Répondre en citant

cocorico a écrit:
je me suis trompé de mot, conccurent et non pas conccurence


la fonction editer te permet de corriger tes interventions et en passant il y a largement assez de 3 c à concurrence et de 2 à concurrent Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocorico
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 135

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 pm 21:59    Sujet du message: suite Répondre en citant

merci pour l'info
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 pm 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que modérateur : Merci d'éviter le flood !!!

Sinon, concernant le reste, non c'est bien le 4 mais après tu peux aller sur des dizaines de forums et voir des dates différentes, il suffit au posteur soit de faire une erreur soit de poster un topic avec n'importe quelle date... Wink


Sinon pour le réseau si CI a déclaré ces NRA c'est pas pour jouer aux échecs avec mais bien pour les activer, comme dit plus haut c'est sur la longue durée, et à coups de millions d'euros.

Si Club a les dslams il ne va pas les garder en sous sol de ses locaux, soyons logiques Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 pm 17:23    Sujet du message: Re: erreur cher ami Répondre en citant

cocorico a écrit:
Erreur cher ami, iliad a été FAI bien avant d'être opérateur.

Ah bon ? Shocked
On parle bien de la SA Iliad créée en 1990 avec sa cohorte de filiales télécoms et télématiques ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réseau Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr