Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De retour parmis vous ! Et petite astuce pour un modem PCI


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 am 07:48    Sujet du message: De retour parmis vous ! Et petite astuce pour un modem PCI Répondre en citant

Hello tout le monde !!!
Bon, suite à mon déménagement, je suis resté 3 semaines sans connexion...

Avant hier, je recois un joli courrier de CI, pour me dire que ma demande d'abonnement ADSL est bien prise en compte, et ils me fournissent un kit de connexion bas débit pour patienter Smile

J'installe tout ça, et dans l'espace abonné "Suivi de ma connexion ADSL" je me rend compte que ma ligne est construite, et fonctionne !!!

Je suis déjà possesseur d'un modem PCI (le Bewan PCI ST pour ceux qui s'en rappellent Smile ).
Seulement voilà... je n'ai aucun numéro de connexion pour me connecter en ADSL Sad

Quelqu'un pourrait-il me filer ce numéro que je puisse configurer mon modem manuellement ?!

Donc, pour me connecter, et je pense que cette astuce fonctionnera pour tous ceux qui, comme moi, ont un modem PCI, et qui ne veulent pas des modem USB proposés par Club Internet... J'ai cherché, et j'ai trouvé cette astuce Smile :
Il faut installer le "Lanceur" (petit prog fourni sur le CD du kit de connexion), ensuite il faut rentrer son prénomn son nom.
Ensuite, cocher "Je suis déjà abonné Club Internet"
Puis : Connexion par modem haut débit USB
(attention, ne pas choisir Ethernet sinon ca bloque)
Et ensuite, et c'est là la petite astuce, choisissez dans la liste des modems : WAN/ATM/ADSL miniport
Il y a une quinzaine de choix dans cette liste, je les ai tous essayé, et c'est uniquement celui ci qui fonctionne.
Donc voilà, après ça, hop ! il suffit de cliquer sur connexion dans le "Lanceur" et ca roule... Wink

Donc, au passage, je réitère mon appel Smile si quelqu'un veut bien me fournir le numéro de phone pour me connecter, ca serait super. Ca me permettrait de me passer du Lanceur Wink

Merci ! Wink
Et content de me retrouver parmis vous Wink
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 am 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

http://assistance.club-internet.fr/assistance/fiche_technique/fiche_technique.phtml?categorie_fiche=GENERAL&nom_fiche=parametres
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 am 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

super, nickel ! tip top !!

merci Wink
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr