Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Club Internet est une bande d'escro !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 pm 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si si j'ai eu droit à mon 1/4 d'heure d'entourloupe crois moi.

Et si tu regardes des posts d'il y a 1 mois tu verras que je n'ai pas toujours été tendre avec mon FAI. Rolling Eyes

Je fais partie des bridés 2 mégas alors que ma ligne support l'ADSL2+ et qu'en novembre 2004 j'ai pris la téléphonie avec engagement 1 an en attente d'ADSL max, avec migration soit disant automatique.

Je ne dis pas que la hotline de CI est excellente, je ne dis pas qu'elle est excecrable, je dis que c'est une hotline. Wink
Comprends ce qui te plaira.
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 pm 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Personnellement, ils étaient juste courtois, pas de tout commerciale, professionnellement nul, on ce demande ce qu'on apprend dans les stages de Club Internet, comment faire chier leurs clients, devenir pire que l'administration française (à ce sujet là, je trouve qui ont pas mal évoluer, centre d'impôt, le service est bien, comme d'autre).


Ce qu'ils leur apprennent tu serais bien etonne, je connais un gars qui a bosse pendant un moment a la hotline d'un FAI et bin je peux te dire que tous font les meme stage et demande les meme truc aux clients
Les meme question et reponse type envoye par mail ou tel, c'est assez etonnant tout ce qu'il y a et quand tu telephones ou mail tu ne vois qu'une infime partie

La hotline sinon moi niveau aimable, il y a pas de probleme bon apres le reste c'est comme les autres et un peu tout le monde sait de quoi il en retourne

A aussi, a propos de la hotline (le numero de tel) c'est exactement ce que je disais, c'est pour CI le fric si tu reflechis bien et ils s'en servent pour payer leur installation de la hotline
Parcontre un serveur comme ils ont le loues... Rolling Eyes
Je suis pas sur que pour un FAI surtout ce soit rentable de le loue

Encore une autre boite qui n'est pas specialise la dedans comme un cinema, etc... ok parcequ'ils y connaissent rien mais une entreprise de telecommunication ca me parait etrange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 pm 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

mizuki a écrit:

A aussi, a propos de la hotline (le numero de tel) c'est exactement ce que je disais, c'est pour CI le fric si tu reflechis bien et ils s'en servent pour payer leur installation de la hotline
Parcontre un serveur comme ils ont le loues... Rolling Eyes
Je suis pas sur que pour un FAI surtout ce soit rentable de le loue

Encore une autre boite qui n'est pas specialise la dedans comme un cinema, etc... ok parcequ'ils y connaissent rien mais une entreprise de telecommunication ca me parait etrange

Laughing Laughing
le métier de FAI et d'hébergeur audiotel haute-disponibilité n'a rien à voir ... ce n'est absolument pas le même métier (c'est comme entre un chirurgien et un conseillé conjugal)

l'investissement pour mettre en place une plateforme audiotel avec pont audiotel vers tous les opérateurs téléphonique français tourne en millions d'euro ... et ne peut être rentable que si tu héberges au moins une centaine d'application (dans ma boite on en a environ 5000)

donc oui clubinternet passe par un prestataire pour faire ce qu'il ne veut pas faire en amateur ...

un certain FAI (par exemple un très très gros FAI français) sous traites en france leur messagerie car ça leur coute moins cher (avec des vrai spécialiste messagerie au commande des 800 serveurs à 10000€ pièce ... les serveurs sont loué évidemment

informaticien n'est pas un métier, mais un ensemble de métier très différent (et c'est pourquoi je ne réparerais pas vos carte son Wink )

CI ne touche pas un centime de la hotline (c'est cegetel qui encaisse, comme vous pouvez le voir sur votre facture ...celle de votre opérateur téléphonique)

après on peu parler du travail de hotliner, avec quelque stat (déjà donné)

et regrété que la procédure de monté en escalade technique (c'est comme ça que l'on dit) ne soit pas terrible ...

et non un ingénieur système et réseau n'accepte JAMAIS un poste de hotliner


Shocked
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 pm 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

franck59d a écrit:
et non un ingénieur système et réseau n'accepte JAMAIS un poste de hotliner


Alors la Confused

Je vais te dire quand ta pas de boulot que tu as besoin de fric, tu vas pas pleurer pour ce genre de chose
J'ai vu pas mal de monde avec des bac +4 +5 qui range les rayons dans des supermarches pourquoi parcequ'ils ont besoin d'argent maintenant et qu'ils trouvent pas ailleur dans ce qu'ils veulent

Tu prends le boulot qu'il y a, apres tu peux continuer a chercher mais aller dire ce genre de chose je suis contre
Les seuls que j'ai entendu dire ce genre de truc c'est les profs et eux avec leur place deja bien chaude ils ont rien a dire (en tout cas tout ce que j'ai rencontre)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 pm 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si par E-mail, ils sont incompétant, par courrier écrit et par téléphone, je ne vois pas d'autre solution !

Qu'est qu'on fait dans ce cas là !

Faire la grêve de fin au siège de Club Internet pour pouvoir avoir une réponse !

C'est comme même fou, cela va devenir fou comme situation !

Je confirme que quand j'ai téléphoné au service pour résilé mon abbonnement, j'étais très mal reçu et cela ma mit vite en colère ! Je suis tombé sur con, qui me dissait que je devais lire le contrat avant de le dérangé ! Et que j'ai bien signé un contrat d'un an comme d'autre pour avoir un débit jusqu'à 8 Mo.

C'est la qui ma expliqué que le Jusqu'à 8 Mo, rendre dans le 2 Mo que j'ai et je j'avais de la chance d'avoir du 2 Mo, car cela pouvait être pire !

Cela va vraiment énervé, si je signe pour du 8 Mo, c'est pour en avoir plus prêt de 8 Mo que 2 Mo. Sinon, je n'aurais jamais signé ce contrat si j'avais su que je restais dans le même débit !

En jouant avec des terme juridique à la con, ce n'est pas de tout commercial, c'est plus de l'excroquerie.

Je suis sûr, que si je le met leur contrat de m**** devant la justice, on aurait peut pas les même résultat qu'eux !

C'est comme un garage que te vent une voiture et il marque en gros jusqu'à 130 Km/h (pour être dans la loi) et la voiture que tu achètes ne dépasse pas 40 Km/h. Et il te dit, 40 Km/h, c'est la même chose que du jusqu'à 130 Km/h.


Personnellement, quand on dit jusqu'à 8 Mo, cela veut dire que le maximum du débit est de 8 Mo et donc s'ils proposent cela, tu dois avoir un maximum de 8 Mo.

Si techniquement, cela n'est pas possible pour X raison, qu'il t'explique par E-mail ou autrement ! Cela s'appelle de la politesse et ce n'est même pas du commercial !

Que là, c'est le client qui doit leur posé la question !

Donc je n'ai pas changer mon point de vue sur eux !

C'est facile que roulé des mécaniques derrière un téphone et mais si cette même personne aurait parlé de la même façon devant moi physiquement, je suis sûr qu'il aurait vite changé de ton !

En tout cas, je n'aurais pas gueulé, j'aurais mit mon poin sur sa gueule et de lui bouffé son contrat de m**** ! Et je te dis pas où, je l'aurais son modem routeur de m**** !

Sa m'aurait au moins calmé !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 pm 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parles comme tu écris, logique qu'on t'envoi bouler.

Tu me parais bien nerveux...

Et désolé mais... tu radotes. Confused

(Je suis d'accord ceci dit sur le fait que ce n'est pas normal de t'envoyer promener avec des arguments du style "estimez vous heureux d'avoir 2 mégas alors que ta ligne semble bonne".)
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 pm 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Lu sur le forum grenouille.com à l'instant :

"Ca y est, c'est résilié.
Un bon point pour CI: j'ai eu très rapidement un conseiller commercial du service résiliation (service fidélisation qu'ils disent, quelle ironie), fort poli. La résiliation s'est opérée en deux minutes. J'attends leur courier."
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 pm 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

euh j'imagine mal le conseiller te dire"avant de me deranger lit le contrat
evidement si tu apelle ,et que tu les insultent(moi je penche plus sur cette option la venant de toi)c'est normal quil sont moin aimable et je te rapelle que les appels sont enregistrer et ils le savent tres bien donc il ne peuvent etre malhonette avec un client


Peter a écrit:


Je confirme que quand j'ai téléphoné au service pour résilé mon abbonnement, j'étais très mal reçu et cela ma mit vite en colère ! Je suis tombé sur con, qui me dissait que je devais lire le contrat avant de le dérangé ! Et que j'ai bien signé un contrat d'un an comme d'autre pour avoir un débit jusqu'à 8 Mo.

C'est la qui ma expliqué que le Jusqu'à 8 Mo, rendre dans le 2 Mo que j'ai et je j'avais de la chance d'avoir du 2 Mo, car cela pouvait être pire !

!

_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 am 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Greg62,

Je ne les pas ensulté au départ , j'étais très correcte, je voulais juste une chose, d'avoir une solution à mon problème, j'ai donné mes références et dans le calme, j'ai expliqué mes deux problèmes et j'ai donnés mon avis (pour gagner du temps).

Il ne ma pas proposer de solution et la seule solution c'était de résilé mon contrat pour aller chez un autre FAI (même pour changer de modem).

On était d'accord, ensuite, il ma dit que je devais attendre la fin de mon contrat, là, je n'étais pas d'accord et ensuite et c'est là, qui ma dire de lire mon contrat et cela ma vraiment énervé !

Au sujet du débit, je comprend très bien pour des raisons techniques et si'il avait dit cela avant par e-mail, je n'aurais pas eu cette réaction, j'aurais attendu et il n'a que cela à faire ! J'en ai pas besion du haut début, cela ne me gêne pas dans mon travaille, mais c'est plus dans le principe, quand tu dis quelque chose, tu dois tenir ta parôle et s'il y a un problème, de l'expliqué.

Pour le sujet, de ne pas vouloir changer de matériel, là, je ne suis pas d'accord avec eux ! Et sur ce point là, il ne veule pas ! Car je ne veux pas envoié le modem si je ne recois pas un autre en retour. Qu'est ce que cela leur coûte de m'envoyé un modem (même si c'est le même modèle) et moi, j'envoie l'ancien modem après. Comme cela, je n'ai pas de coupure ADSL pendant l'attente d'en recevoir un autre. En tant que locataire du matériel, j'aurais pensé que cette pratique était classique et logique ! Pas chez Club Internet !

La personne que j'ai eu, n'a rien fait pour me retenir et il n'a même pas fait un geste commercial, pour réssourdre mon problème. J'ai demandé de me renboursé la location que j'ai payé depuis que j'ai ce modem qui ne fonctionne pas (Fin novembre) jusqu'à qui me change le modem, en passant faire une pression, il n'était pas d'accord, j'en ai rien à foutre des 5 euros par mois, je veux simplement quelque chose qui fonctionne !

Et s'il était vraiment professionnel et compétant, il n'aurait jamais provoqué pour me mettre en colère, il ne ma même pas écouté !

Avant j'étais très content de Club Internet, je n'ai jamais eu de problème, la ligne ADSL fonctionné bien, les modems que j'avais, je n'ai jamais eu de problème, je garde de très souvenir de l'ALCATEL avec le WIFI, c'était un très bon modem.

C'est depuis le 22 novembre qui a des problèmes ! Je suis même prêt à acheté un modem routeur Wifi avec téléphonie par IP, même sa, je ne sais pas quoi prendre, sauf que je ne prend pas la marque COMTREND, j'ai eu ma dose !

C'est la seule solution que j'ai, d'en acheté un et ensuite, de leur rendre cette m**** ! Si j'en trouve un pas cher sur eBay, je le prends sans problème, je veux juste le WIFI et la téléphonie par IP.

J'ai vu que sur eBay, il vendent des 9Boxs, des LiveBoxs et ect ... Mais est que cela va être compatible avec Club Internet ! Cela ne peut pas pire de ce que j'ai avec Comtrend !

Je suis novice dans cette chose là, les normes et ect ... Ce 'est pas mon truc ! C'est pour cela que c'était bien la location, car normalement, tes sûr que cela est compatible avec le réseau et tu suis l'évolution, pas chez Club Internet !

Greg62, si tu étais dans mon cas, tu ne perdrais pas un peu de tolèrence, j'étais comme même cool avec eux, là, j'en ai marre ! Avant de jugé quelqu'un, il faut comme même voir cela dans le temps ! Il y a eu 3 mois, la commerciale que j'avais eu, m'avait promit que dés qu'il y avait un changement de matériel, je devais le recevoir automatiquement, elle m'avait assuré que c'était marqué dans mon dossier. Donc j'étais d'accord de resté avec mon problème, jusqu'à recevoir le nouveau modèle et c'est que du blabla, comme pour le 8 Mo ! Car maintenant, il me dise que ce n'est pas possible ! Dans cette situation là, tu reste calme quand la personne qui est en face de toi te provoque en ce cachant dernière un contrat et qui te dire de le lire avant de le dérangé. Moi, cela ma sauté un plomb dans ma tête !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 am 02:33    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais peter moi j'ai aussi des probleme avec club j'ai aussi le contrend (la je confirme c'est de la grosse me....) et il est en wifi donc 120ko/s pas plus alors que j'ai un abonnement 8mega non degroupe,j'ai aussi envoyer des mail avec des reponses copier coller mais ca c'est tout les fai,je vais apeller club pour voir ce quil compte faire et si j'ai pas d'echange de modem ben quand mon abonnement sera a terme je resilierai et la faudra pas quil me tel pour me trouver une solution il sera trop tard
mais bon fait comme moi apelle et previens les comme ca mais en restant calme (ou jete ton comtrend dans le mur il est garantie la au moin il te le changerons) Very Happy



Peter a écrit:
Greg62,

Je ne les pas ensulté au départ , j'étais très correcte, je voulais juste une chose, d'avoir une solution à mon problème, j'ai donné mes références et dans le calme, j'ai expliqué mes deux problèmes et j'ai donnés mon avis (pour gagner du temps).

Il ne ma pas proposer de solution et la seule solution c'était de résilé mon contrat pour aller chez un autre FAI (même pour changer de modem).

On était d'accord, ensuite, il ma dit que je devais attendre la fin de mon contrat, là, je n'étais pas d'accord et ensuite et c'est là, qui ma dire de lire mon contrat et cela ma vraiment énervé !

Au sujet du débit, je comprend très bien pour des raisons techniques et si'il avait dit cela avant par e-mail, je n'aurais pas eu cette réaction, j'aurais attendu et il n'a que cela à faire ! J'en ai pas besion du haut début, cela ne me gêne pas dans mon travaille, mais c'est plus dans le principe, quand tu dis quelque chose, tu dois tenir ta parôle et s'il y a un problème, de l'expliqué.

Pour le sujet, de ne pas vouloir changer de matériel, là, je ne suis pas d'accord avec eux ! Et sur ce point là, il ne veule pas ! Car je ne veux pas envoié le modem si je ne recois pas un autre en retour. Qu'est ce que cela leur coûte de m'envoyé un modem (même si c'est le même modèle) et moi, j'envoie l'ancien modem après. Comme cela, je n'ai pas de coupure ADSL pendant l'attente d'en recevoir un autre. En tant que locataire du matériel, j'aurais pensé que cette pratique était classique et logique ! Pas chez Club Internet !

La personne que j'ai eu, n'a rien fait pour me retenir et il n'a même pas fait un geste commercial, pour réssourdre mon problème. J'ai demandé de me renboursé la location que j'ai payé depuis que j'ai ce modem qui ne fonctionne pas (Fin novembre) jusqu'à qui me change le modem, en passant faire une pression, il n'était pas d'accord, j'en ai rien à foutre des 5 euros par mois, je veux simplement quelque chose qui fonctionne !

Et s'il était vraiment professionnel et compétant, il n'aurait jamais provoqué pour me mettre en colère, il ne ma même pas écouté !

Avant j'étais très content de Club Internet, je n'ai jamais eu de problème, la ligne ADSL fonctionné bien, les modems que j'avais, je n'ai jamais eu de problème, je garde de très souvenir de l'ALCATEL avec le WIFI, c'était un très bon modem.

C'est depuis le 22 novembre qui a des problèmes ! Je suis même prêt à acheté un modem routeur Wifi avec téléphonie par IP, même sa, je ne sais pas quoi prendre, sauf que je ne prend pas la marque COMTREND, j'ai eu ma dose !

C'est la seule solution que j'ai, d'en acheté un et ensuite, de leur rendre cette mince ! Si j'en trouve un pas cher sur eBay, je le prends sans problème, je veux juste le WIFI et la téléphonie par IP.

J'ai vu que sur eBay, il vendent des 9Boxs, des LiveBoxs et ect ... Mais est que cela va être compatible avec Club Internet ! Cela ne peut pas pire de ce que j'ai avec Comtrend !

Je suis novice dans cette chose là, les normes et ect ... Ce 'est pas mon truc ! C'est pour cela que c'était bien la location, car normalement, tes sûr que cela est compatible avec le réseau et tu suis l'évolution, pas chez Club Internet !

Greg62, si tu étais dans mon cas, tu ne perdrais pas un peu de tolèrence, j'étais comme même cool avec eux, là, j'en ai marre ! Avant de jugé quelqu'un, il faut comme même voir cela dans le temps ! Il y a eu 3 mois, la commerciale que j'avais eu, m'avait promit que dés qu'il y avait un changement de matériel, je devais le recevoir automatiquement, elle m'avait assuré que c'était marqué dans mon dossier. Donc j'étais d'accord de resté avec mon problème, jusqu'à recevoir le nouveau modèle et c'est que du blabla, comme pour le 8 Mo ! Car maintenant, il me dise que ce n'est pas possible ! Dans cette situation là, tu reste calme quand la personne qui est en face de toi te provoque en ce cachant dernière un contrat et qui te dire de le lire avant de le dérangé. Moi, cela ma sauté un plomb dans ma tête !

_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 am 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

mizuki a écrit:
franck59d a écrit:
et non un ingénieur système et réseau n'accepte JAMAIS un poste de hotliner


Alors la Confused

Je vais te dire quand ta pas de boulot que tu as besoin de fric, tu vas pas pleurer pour ce genre de chose
J'ai vu pas mal de monde avec des bac +4 +5 qui range les rayons dans des supermarches pourquoi parcequ'ils ont besoin d'argent maintenant et qu'ils trouvent pas ailleur dans ce qu'ils veulent

Tu prends le boulot qu'il y a, apres tu peux continuer a chercher mais aller dire ce genre de chose je suis contre
Les seuls que j'ai entendu dire ce genre de truc c'est les profs et eux avec leur place deja bien chaude ils ont rien a dire (en tout cas tout ce que j'ai rencontre)

bien sur mais c'est pas l'ingenieur qui ne veut pas du boulot ...
c'est le boulot qui ne veut pas de l'ingenieur ...

le responsable de la hotline sait très bien que l'ingénieur va se casser dès qu'il aura trouvé mieux, qu'il ne va pas s'investire dans un boulot purement alimentaire ...

un employeur ne prendra pas un bac +5 quand 25 bac+2 frappe à sa porte ...

pourquoi crois tu que ton ingénieur passe son temps à s'entendre dire "vous êtes trop diplomé" ?
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 am 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:

... COUIC ....


Rolling Eyes
fait une pétition
Laughing Laughing
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 pm 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Greg62,

C'est comme même pas normal leur comportement !

Quand j'ai écrit au service de réclamation, je leur dis que s'il ne trouve pas de solution avant la fin de contrat, il ne faudra me demander de resigner un autre contrat d'un an.

Même cela, sa n'a rien fait ! Donc ils ont totalement rien à foutre de leurs anciens clients ! Cela doit pour permettre de faire un roulement de client entre FAI. C'est la seule raison que j'ai trouvé pour expliqué leur comportement.

C'est pour cela, qui ne faut jamais faire un renouvellement de contrat chez un FAI, car là, on prend beaucoup plus de risque et ils ont rien à foutre, car tes bloqué pour un an chez eux que cela fonctionne ou pas !

Avec le Comtrend, j'ai une coupure tous les 3 semaines pendant 1/4 à 1/2 heure, il parait que cela est normal, car le modem routeur fonctionne 24 sur 24 heures et quand il chauffe, il s'arrête. Pour cela, il me dise que ce n'est pas une panne et si je ne veux pas avoir ce genre de problème, quand je ne l'utilise pas, de doit le débrancher !

Et l'autre problème que j'ai, c'est la distance du rayonnement du WIFI qui est trop court pour mon utilisation classique par rapport à celui que j'avais avant avec l'Alcatel. Quand je me déplace dans une autre pièce, je dois changé l'enplacement du Comtrend ! Le téchnicien ma conseillé de me mettre sur le câble réseau et conne cela, je n'avais plus de problème. Comme je lui ai dis, cela ne sert à rien d'acheté un portable si je dois avoir un fil. Ensuite, il ma dit que je pouvais branché une antenne sur mon portable ! J'ai un Centrino de marque Fujitsu Siemens et un Compaq. Je n'ai vu aucune brise pour mettre une antenne sur le portable. Cela montre leur niveau des techniciens de chez Club Internet ! Wink

Mais je n'ai pas de problème de débit sur le WIFI, enfin, je ne pense pas, comme je l'utilise pour travailler sur mon site, mes E-mails et surfé sur le Web.

Ta comme même de la chance d'avoir du 8 Mo ! Par contre, ils mon dis qu'il y avait un nouveau Firware du Contrend qui corrige le problème avec le Wifi, je n'ai pas trouvé !

Celui que j'ai, c'est :

SW Information

Product Name : CT-635

Release Version : A0M0-M100CLU-C26

Build Time : Apr 26 2005 18:02:39

Il doit avoir une autre version plus récente que celle là, ils mon dit que la mise à jour était automatique ! ??????

J'imagine qu'on n'est pas les seuls avoir des problèmes avec ce genre de matos et Club Internet doit être au courrant de cela ! Cela montre encore une fois de plus de leur incompétence !

Si quelqu'un à plus d'information sur une mise à jour du Comtrend, qu'il donne l'information !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 pm 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien la dernière version.

Mais CI ne reconnaitra pas que le Comtrend est peu performant.

Les excuses qu'ils te sortent sont impossible à avaler j'en conviens, mais tu n'y changeras rien.

Là, tu craches ta haine sur un forum qui ne peut rien de toute façon à tes problèmes. Si vraiment tu n'en peux plus, résilie ton abonnement.

Sinon, ronge ton frein... Confused
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 pm 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alastorne,

Je ne peux pas résiler, je suis bloqué jusqu'au début décembre, cela passe comme même vite !

Mais ce n'est pas normal ! Je ne crache pas ma haine, sinon, je me serais placé au siège social de Club Internet et là, il y aura du boulot aux agens de Polices.

Si j'ai mit cela dans le forum, même avec un ton en colère, c'est pour que d'autre ne fasse pas avoir avec Club Internet, car c'est des excros ! Leurs politiques commerciales, c'est de te faire signé un contrat d'un avec des promesses qui ne tiennent pas et quand tu as un problème avec le matériel, tu te retrouve seul.

Si je n'étais pas lié avec un contrat, je suis sûr que je n'aurais pas de problème et ils auront changé mon modem pour ne pas perdre un client ! De tout façon, je suis sûr qu'au mois de décembre, ils font me proposer quelque chose, le paradis ! Wink J'aurais même peut-être le 8 Mo !

Mais je suis sur que chez les autres FAI, c'est la même m****, personnellement, je suis prêt à payer plus cher, si en contre partie, j'ai la sécurité du bon fonctionnement et du respect.

Greg62,

Est-ce-que quand tes prés du modem (à moins d'un mètre du modem), ta le même problème de débit en WIFI.

Aussi, j'avais fait des tests qu'un technicien de Club Internet avait demandé, c'est de supprimer le cryptage de sécurité, le système de clés Web. Tu verras, il y a une grosse différence.

Aussi, il y a un problème de conflit entre le WIFI 802.11b et WIFI 802.11g, les deux normes ont du mal à fonctionné en même temps sur le réseau COMTREND. Sur mais deux ordinateurs, j'en ai un en WIFI 802.11b et l'autre en WIFI 802.11g et quand les deux sont connectés, parfois j'ai une coupure totale du réseau WIFI.

Je suis sûr que le problème vient de la carte WIFI du modem de COMTREND et il parait qu'on ne peut pas mettre une autre carte WIFI de meilleur qualité ! Mais cela personne ne dira cela chez Club Internet !

Si quelqu'un à une idée pour changer de carte WIFI, je suis partant pour faire des tests !

Sinon, il faut ajouté un routeur WIFI sur le Modem COMTREND, pour être sûr de la bonne réception en WIFI et supprimer la carte WIFI du modem.

Personnellement, je ne sais pas quoi prendre comme direction, si j'achète un modem Routeur ou un routeur WIFI ou une carte WIFI.
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr