Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Club Internet est une bande d'escro !

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005 pm 15:54    Sujet du message: Club Internet est une bande d'escro ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai écrit une lettre écrit à Club-Internet pour faire une réclamation au sujet qui mon fait signé un contrat d'un an avec la promesse d'avoir le débit Max (le fameu jusqu'à 8 Mo) et aussi, les problèmes techniques que j'ai avec leur modem Routeur Comtrend CT-633.

J'ai eu un appelle d'une personne chez Club Internet à Midi, mais je n'étais pas là et donc, j'ai rappellé sur le numéro surtaxé !

Cela a duré 1 heure en tout, il faut bien qu'il gagne de l'argent !

Pour me dire que je n'aurais jamais le haut débit (je suis à 1 Km de Paris) car je suis branché chez Cegetel et ils n'ont pas fait encore de mise à jour du central Alcatel.

Aussi, je n'ai pas le droit de changer de matériel, même de location que je paye tous les mois, car je dois leur envoyer leur modem au service tectnique, attendre qu'ils fassent des tests et à partir de là, ils pourront décidé, s'il le met en réparation ou bien de me le changer !

Cela va prendre quelque semaine ou un mois, pour avoir un retour de quelque chose et pendant ce temps là, je dois me connecté sur la ligne RTC payant et non pas sur l'ADSL.

Ils ne veulent pas supprimé mon contrat d'un an que j'ai prix pour avoir le 8 Mo, car pour eux c'est jusqu'à 8 Mo et le débit 2 Mo que j'ai et que j'avais avant, cela fait partie du contrat jusqu'à 8 Mo.

Le service de résillation, mon très mal reçu, à la limite d'un language de petit voyou de cartier !

Conclusion, ils font fait signé un contrat d'un an pour rien et il me loue un matériel que ne fonctionne pas !

J'appelle cela de l'escroquerie et en plus, il se cache derrière le texte du contrat ! Donc entant que client, on n'a aucun droit, même pas avoir du matériel qui fonctionne correctement !

Quand je leur ai dit que j'allais écrire à la maison mère de T-Online en Allemagne pour leur expliqué leur politique commercial, il ma répondu avec le sourire, que la maison mère était déjà au courrant et qu'il n'avait rien à foutre !

Je ne peux même pas supprimer mon compte que j'ai chez eux, je suis prit jusqu'à début décembre. Pourtant, j'ai renouvelé mon adbonnement le 22 novembre 2004 et cela fait plus d'un an !

Je ne conseillerais à personne d'aller chez Club Internet, ils ne respectent même pas leurs clients, ils ne suivent pas leurs engagement professionel, ils donnent des promesses qui ne tiennent jamais !

Donc un autre FAI a évité !

Je suis vraiment déçu de leur comportement, de leur réaction et de leur politique commercial !

Cela prouve quand un FAI demande de faire signé un contrat d'un an, c'est que c'est de la m****, car c'est sa seule technique qu'il a pour fédéliser sa clientèle et avoir un nombre de client dans une année !

Vivement que je me casse de cette m**** !

Au sujet de l'ADSL 2, je n'aurais jamais le droit d'en avoir, sauf si je change de FAI ! Cela ma été confirmer par eux ! Au moins, cela était très claire pour une fois !

Peter
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005 pm 16:24    Sujet du message: Re: Club Internet est une bande d'escro ! Répondre en citant

Peter a écrit:

Cela a duré 1 heure en tout, il faut bien qu'il gagne de l'argent !


CI (et les autre FAI) ne gagne pas d'argent sur leur hotline ... je l'ai souvent expliqué ... il faudrait une hotline 5 à 6 fois plus cher pour rentrer dans leur frais ... seul FT ou le prestataire téléphonique utilisé gagne de l'argent (pour CI c'est cegetel ... d'après la facture)

Peter a écrit:

Ils ne veulent pas supprimé mon contrat d'un an que j'ai prix pour avoir le 8 Mo, car pour eux c'est jusqu'à 8 Mo et le débit 2 Mo que j'ai et que j'avais avant, cela fait partie du contrat jusqu'à 8 Mo.


avoir 2Mo correspond bien à l'offre "jusqu'à 8Mo" ... ça dépend de la distance d ucentral et ton aténuation réelle ... regarde sur www.degrouptest.com pour le savoir réellement (si degrouptest t'annonce 7Mo par exemple il y a effectivement un problème)



sinon pour le reste ... ce n'est pas pire qu'ailleurs ...

perso

j'ai demandé à la hotline des forfaits 50h rtc gratuit ... je les ai eu
j'ai demandé le remboursement des mois avec 0 ADSL après rétablissment ... je les ai eu

chez free je n'ai rien eu ...

un modem sur 1000 qui ne marche pas c'est fréquent chez TOUS les FAI de france
des problème de dégroupage croisé c'est fréquent chez TOUS les FAI de france qui dégroupe ...

donc rien de neuf sous le soleil de france ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005 pm 17:57    Sujet du message: Re: Club Internet est une bande d'escro ! Répondre en citant

franck59d a écrit:
Peter a écrit:

Cela a duré 1 heure en tout, il faut bien qu'il gagne de l'argent !


CI (et les autre FAI) ne gagne pas d'argent sur leur hotline ... je l'ai souvent expliqué ... il faudrait une hotline 5 à 6 fois plus cher pour rentrer dans leur frais ... seul FT ou le prestataire téléphonique utilisé gagne de l'argent (pour CI c'est cegetel ... d'après la facture)


Une question alors, pourquoi ont ils un numero surtaxe en 08 ?
Normalement c'est le genre de numero justement qui permet de recuperer de l'argent sinon autant prendre un numero normal comme beaucoup d'entreprise

Pour eux ca sert a rien, il en dirait aucun avantage d'apres toi
Une entreprise si elle doit payer pour ca et qu'elle n'a aucun retour ca ne l'interesse pas

P.S : Les hotlines sont partout pareil, il y en a des competants et beaucoup d'inciompetants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005 pm 18:06    Sujet du message: Re: Club Internet est une bande d'escro ! Répondre en citant

[quote="mizuki"]
franck59d a écrit:
Peter a écrit:

Cela a duré 1 heure en tout, il faut bien qu'il gagne de l'argent !



Une question alors, pourquoi ont ils un numero surtaxe en 08 ?
Normalement c'est le genre de numero justement qui permet de recuperer de l'argent sinon autant prendre un numero normal comme beaucoup d'entreprise



P.S : Les hotlines sont partout pareil, il y en a des competants et beaucoup d'inciompetants

tant que t'y est pourquoi chez free, les numéros attribués aux clients commencent par 08?? Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005 pm 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Franck59d,

Citation:
CI (et les autre FAI) ne gagne pas d'argent sur leur hotline ... je l'ai souvent expliqué ... il faudrait une hotline 5 à 6 fois plus cher pour rentrer dans leur frais ... seul FT ou le prestataire téléphonique utilisé gagne de l'argent (pour CI c'est cegetel ... d'après la facture)


Même s'il te met en attente, avec un numéro surtaxé, il ne gagne pas d'argent et donc, tu peux me dire pourquoi, il développe la Hotline si ce n'est pas rentable ? Ce n'est pas pour rendre service à leur clientèle, cela fait depuit fin novembre que je suis dans ce cas !

Citation:
avoir 2Mo correspond bien à l'offre "jusqu'à 8Mo" ... ça dépend de la distance d ucentral et ton aténuation réelle ... regarde sur www.degrouptest.com pour le savoir réellement (si degrouptest t'annonce 7Mo par exemple il y a effectivement un problème)


Voici le résultat des tests :

Informations Techniques

Ligne testée : N/D : Données du cache

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : ALF94 [Couverture]
Nom Commutateur Local : ALF ALFORTVILLE
Longueur de ligne : 1943 mètres
Affaiblissement : 29.15 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6735 kbps (842 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 15115 kbps (1889 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : IF1
Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

Et j'ai même testé le formulaire de Club Internet qui me propose l'ASDL 2 sur ma ligne !

Pour eux, je ne peux même pas avoir le 8 Mo que j'ai demandé depuis le 22 novembre !

Citation:
j'ai demandé à la hotline des forfaits 50h rtc gratuit ... je les ai eu
j'ai demandé le remboursement des mois avec 0 ADSL après rétablissment ... je les ai eu


Je comprend mieux que tu peux dire que du bien à Club Internet !

Citation:
un modem sur 1000 qui ne marche pas c'est fréquent chez TOUS les FAI de france


C'est pour cela que Club Internet refuse de me changer de modem, même pas le même modèle, un qui fonctionne correctement, là, aussi, tu va me dire qu'il ne gagne pas d'argent sur les locations ! Wink

Citation:
donc rien de neuf sous le soleil de france ...


Au moins, cela montrera à d'autre client de ne pas ce faire enculer chez eux et de faire très attention quand, ils proposent un contrat d'un an en plus pour rien.

Bonjour Mizuki,

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Cela montre qu'ils sont nul chez Club Internet, avec un numéro surtaxé, plus le temps d'attente, ils arrivent à faire des pertes ! Wink

Bientôt Franck59d va nous dire que Club Internet est une entreprise qui travaille à perte ! Laughing Laughing Laughing

Cela doit-être une association ou une fondation de T Online ! Wink

Puis pourquoi pas faire des dons à Club Internet pour permettre d'emboucher du personnel incompétant et qui prenne les clients (adhérents, si c'est une association ou fondation) pour des cons ! Wink

Peter
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV


Dernière édition par Peter le Mar 26 Juil 2005 pm 18:38; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005 pm 18:35    Sujet du message: Re: Club Internet est une bande d'escro ! Répondre en citant

[quote="Ivan"]
mizuki a écrit:
franck59d a écrit:
Peter a écrit:

Cela a duré 1 heure en tout, il faut bien qu'il gagne de l'argent !



Une question alors, pourquoi ont ils un numero surtaxe en 08 ?
Normalement c'est le genre de numero justement qui permet de recuperer de l'argent sinon autant prendre un numero normal comme beaucoup d'entreprise



P.S : Les hotlines sont partout pareil, il y en a des competants et beaucoup d'inciompetants

tant que t'y est pourquoi chez free, les numéros attribués aux clients commencent par 08?? Rolling Eyes


Bonjour Ivan,

Les clients de chez Free ont des numéros qui commence par 08, c'est des numéros de téléphone fixe à tarif local, si tu as ce genre de numéro et que quelqu'un t'appelle à l'autre bout de la France, il ne paye au tarif local, s'il n'a pas une ligne IP.

Mais ce n'est pas un numéro surtaxé, comme celui de chez Club Internet !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005 pm 19:02    Sujet du message: Re: Club Internet est une bande d'escro ! Répondre en citant

[quote="Peter"]
Ivan a écrit:
mizuki a écrit:
franck59d a écrit:
Peter a écrit:

Cela a duré 1 heure en tout, il faut bien qu'il gagne de l'argent !



Une question alors, pourquoi ont ils un numero surtaxe en 08 ?
Normalement c'est le genre de numero justement qui permet de recuperer de l'argent sinon autant prendre un numero normal comme beaucoup d'entreprise



P.S : Les hotlines sont partout pareil, il y en a des competants et beaucoup d'inciompetants

tant que t'y est pourquoi chez free, les numéros attribués aux clients commencent par 08?? Rolling Eyes


Bonjour Ivan,

Les clients de chez Free ont des numéros qui commence par 08, c'est des numéros de téléphone fixe à tarif local, si tu as ce genre de numéro et que quelqu'un t'appelle à l'autre bout de la France, il ne paye au tarif local, s'il n'a pas une ligne IP.

Mais ce n'est pas un numéro surtaxé, comme celui de chez Club Internet !

je sais, je faisais de l'humour
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005 pm 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon free pourquoi donner des 08 et pas faire comme CI ca je sais pas ce qui peut se passer dans leur tete (c'etait dans les 1er a faire ce systeme de tel par ADSL comme pour tous les evolutions)

Sinon pour moi un numero surtaxe sert a donner de l'argent a celui qui la possede, ce n'est rien de plus

C'est le meme systeme que les allopass, etc... tout c'est truc qui utilise le systeme tel et qui le disent

La hotline de CI comme toutes les hotlines avec des numeros surtaxe permet de payer en partie les employes tout simplement sinon que quelqu'un trouve une raison pour laquel CI n'utiliserait pas de numero national par exemple (raison valable hein Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005 pm 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki,

L'avantage du numéro de Free, par exemple, si tes à Paris, qu'un ami ou une amie (comme tu veux) est de Marseille et qu'il (elle) te téléphone.

Sur le numéro de Free, cela coûte un appelle local et chez Club Internet, c'est une communication national ! Donc cela coûte moins cher de téléphoner sur un numéro d'un client de chez Free qu'un client de cher Club Internet.

C'est comme même un plus ! Si cela continu, je vais allé chez Free !

Pourquoi téléphoner à la Hotline de Club Internet, cela ne donnera jamais de solution au problème et donc, que la communication soit gratuit ou payant, c'est vraiment perdre son temps.

C'est mieux d'utiliser le forum de Club News, enfin s'il y a une connexion internet autre que Club Internet (si c'est en panne, cela ne fonctionne pas). Wink
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 am 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Bonjour Franck59d,

Citation:
CI (et les autre FAI) ne gagne pas d'argent sur leur hotline ... je l'ai souvent expliqué ... il faudrait une hotline 5 à 6 fois plus cher pour rentrer dans leur frais ... seul FT ou le prestataire téléphonique utilisé gagne de l'argent (pour CI c'est cegetel ... d'après la facture)


Même s'il te met en attente, avec un numéro surtaxé, il ne gagne pas d'argent et donc, tu peux me dire pourquoi, il développe la Hotline si ce n'est pas rentable ? Ce n'est pas pour rendre service à leur clientèle, cela fait depuit fin novembre que je suis dans ce cas !


il le font car
1/ c'est obligatoir en france d'avoir un moyen adapté de mise en contact
2/ les client n'irait jamais chez un FAI sans SAV !!!
3/ ça permet de résoudre 9 problèmes sur 10 (je suis désolé pour toi ... tu est le numéros 10 ... je l'ai été pendant deux mois chez free sans résultat et 1.5 mois chez CI avec résultat ...)

de plus CI mets un numéros sur taxé pour payer le prestataire qui gère la partie audiotel de la hotline (l'ordinateur qui vous répond avec un menu avant de vous passer quelqu'un ... ça coute très cher)
le prix de la comunication "normal" va à ton opérateur (FT le plus souvent)
le prix de la sur-taxe va à cegetel (dans le cas de CI)
reste pour CI les salaire des hotliner, leur formation, les charge diverse, le matériel informatique utiliser directement par les hotliner et les insultes

Peter a écrit:


Citation:
avoir 2Mo correspond bien à l'offre "jusqu'à 8Mo" ... ça dépend de la distance d ucentral et ton aténuation réelle ... regarde sur www.degrouptest.com pour le savoir réellement (si degrouptest t'annonce 7Mo par exemple il y a effectivement un problème)


Voici le résultat des tests :

Informations Techniques

Ligne testée : N/D : Données du cache

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : ALF94 [Couverture]
Nom Commutateur Local : ALF ALFORTVILLE
Longueur de ligne : 1943 mètres
Affaiblissement : 29.15 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6735 kbps (842 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 15115 kbps (1889 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : IF1
Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

Et j'ai même testé le formulaire de Club Internet qui me propose l'ASDL 2 sur ma ligne !

Pour eux, je ne peux même pas avoir le 8 Mo que j'ai demandé depuis le 22 novembre !


dans l'offre "jusqu'à 8Mo" tu devrai pouvoir arriver à 6M environ ... donc oui, il y a un problème ...

pour le 20Mo, lire le forum ... beaucoup d'entre nous n'aurons le 20M qu'après que CI ai son propre réseau ... 9T fait obstruction Sad

Peter a écrit:

Citation:
j'ai demandé à la hotline des forfaits 50h rtc gratuit ... je les ai eu
j'ai demandé le remboursement des mois avec 0 ADSL après rétablissment ... je les ai eu


Je comprend mieux que tu peux dire que du bien à Club Internet !


bin j'ai demandé ... j'ai eu ...
tu as demandé ??
Peter a écrit:


Citation:
un modem sur 1000 qui ne marche pas c'est fréquent chez TOUS les FAI de france


C'est pour cela que Club Internet refuse de me changer de modem, même pas le même modèle, un qui fonctionne correctement, là, aussi, tu va me dire qu'il ne gagne pas d'argent sur les locations ! Wink


là effectivement il y a un problème :-/
Peter a écrit:


Citation:
donc rien de neuf sous le soleil de france ...


Au moins, cela montrera à d'autre client de ne pas ce faire enculer chez eux et de faire très attention quand, ils proposent un contrat d'un an en plus pour rien.

Bonjour Mizuki,

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Cela montre qu'ils sont nul chez Club Internet, avec un numéro surtaxé, plus le temps d'attente, ils arrivent à faire des pertes ! Wink

il ne gagne pas d'argent sur la hotline (aucun FAI ne gagne d'argent sur les problème
Peter a écrit:


Bientôt Franck59d va nous dire que Club Internet est une entreprise qui travaille à perte ! Laughing Laughing Laughing

je ne m'inquiéte pas pour eux ... mais ils en gagnerait bien plus si l'adsl était une science exacte ...
Peter a écrit:


Cela doit-être une association ou une fondation de T Online ! Wink

Puis pourquoi pas faire des dons à Club Internet pour permettre d'emboucher du personnel incompétant et qui prenne les clients (adhérents, si c'est une association ou fondation) pour des cons ! Wink

Peter


comprendre comment fonctionne une entreprise dans la vrai vie (et pas seulement CI) ne veux pas dire la défendre (dans ton cas il y a effectivement des problème) mais être réaliste

et surtout ne pas prendre ton cas pour une généralité ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 am 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

mizuki a écrit:

Sinon pour moi un numero surtaxe sert a donner de l'argent a celui qui la possede, ce n'est rien de plus

le numéros de la hotline de CI apartient à cegetel qui gère le service audiotel
mizuki a écrit:

La hotline de CI comme toutes les hotlines avec des numeros surtaxe permet de payer en partie les employes tout simplement sinon que quelqu'un trouve une raison pour laquel CI n'utiliserait pas de numero national par exemple (raison valable hein Wink )

cegetel se paye grace à la surtaxe ... si la hotline était un numéros local (pourquoi national ... ça coute le même prix à CI ... seul FT gagne moins), cegetel enverrait la facture à CI qui le répercuterait sur l'abonnement ... et comme un appel sur deux concerne un problème imaginaire (stat d'un grand FAI français dont j'ai acces), ça me ferait chier de payer pour eux ...

la sur-taxe paye le serveur audiotel rien de plus (ma boite fait de l'audiotel ... ça coute une fortune au client)
les salaire et autre c'est en plus ...

le boulot de hotliner est chiant et peu valorisant ... les personnes réellement compétante espère toutes ne pas faire hotliner bien longtemps ... reste les autres...

tu voulais une raison valable , tu en a maintenant une ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 am 11:36    Sujet du message: Re: Club Internet est une bande d'escro ! Répondre en citant

bonjour,que club te bloque au 2mega ,tu n'est pas le seul dans le cas,moi ce qui m'intrigue c'est de la maniere que tu dit qu'il t'on repondu,j'ai deja eu a faire au service resiliation(service fidelisation),il ne m'ont jamais parlé comme ca donc c'est pour ca que je doute un peu la
faut voir aussi de la maniere que tu leur a parler,mais bon pour l'adslmax ou le 2+ tu na pas d'autre choix que de patienter

j'en profite pour demander a tout le monde de quelle maniere vous etes recu quand vous apeller la hotline?


Peter a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai écrit une lettre écrit à Club-Internet pour faire une réclamation au sujet qui mon fait signé un contrat d'un an avec la promesse d'avoir le débit Max (le fameu jusqu'à 8 Mo) et aussi, les problèmes techniques que j'ai avec leur modem Routeur Comtrend CT-633.

J'ai eu un appelle d'une personne chez Club Internet à Midi, mais je n'étais pas là et donc, j'ai rappellé sur le numéro surtaxé !

Cela a duré 1 heure en tout, il faut bien qu'il gagne de l'argent !

Pour me dire que je n'aurais jamais le haut débit (je suis à 1 Km de Paris) car je suis branché chez Cegetel et ils n'ont pas fait encore de mise à jour du central Alcatel.

Aussi, je n'ai pas le droit de changer de matériel, même de location que je paye tous les mois, car je dois leur envoyer leur modem au service tectnique, attendre qu'ils fassent des tests et à partir de là, ils pourront décidé, s'il le met en réparation ou bien de me le changer !

Cela va prendre quelque semaine ou un mois, pour avoir un retour de quelque chose et pendant ce temps là, je dois me connecté sur la ligne RTC payant et non pas sur l'ADSL.

Ils ne veulent pas supprimé mon contrat d'un an que j'ai prix pour avoir le 8 Mo, car pour eux c'est jusqu'à 8 Mo et le débit 2 Mo que j'ai et que j'avais avant, cela fait partie du contrat jusqu'à 8 Mo.

Le service de résillation, mon très mal reçu, à la limite d'un language de petit voyou de cartier !

Conclusion, ils font fait signé un contrat d'un an pour rien et il me loue un matériel que ne fonctionne pas !

J'appelle cela de l'escroquerie et en plus, il se cache derrière le texte du contrat ! Donc entant que client, on n'a aucun droit, même pas avoir du matériel qui fonctionne correctement !

Quand je leur ai dit que j'allais écrire à la maison mère de T-Online en Allemagne pour leur expliqué leur politique commercial, il ma répondu avec le sourire, que la maison mère était déjà au courrant et qu'il n'avait rien à foutre !

Je ne peux même pas supprimer mon compte que j'ai chez eux, je suis prit jusqu'à début décembre. Pourtant, j'ai renouvelé mon adbonnement le 22 novembre 2004 et cela fait plus d'un an !

Je ne conseillerais à personne d'aller chez Club Internet, ils ne respectent même pas leurs clients, ils ne suivent pas leurs engagement professionel, ils donnent des promesses qui ne tiennent jamais !

Donc un autre FAI a évité !

Je suis vraiment déçu de leur comportement, de leur réaction et de leur politique commercial !

Cela prouve quand un FAI demande de faire signé un contrat d'un an, c'est que c'est de la mince, car c'est sa seule technique qu'il a pour fédéliser sa clientèle et avoir un nombre de client dans une année !

Vivement que je me casse de cette mince !

Au sujet de l'ADSL 2, je n'aurais jamais le droit d'en avoir, sauf si je change de FAI ! Cela ma été confirmer par eux ! Au moins, cela était très claire pour une fois !

Peter

_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 am 11:57    Sujet du message: Re: Club Internet est une bande d'escro ! Répondre en citant

Greg62 a écrit:
j'en profite pour demander a tout le monde de quelle maniere vous etes recu quand vous apeller la hotline?

Très bien, les conseillers ont toujours été courtois (pour la qualité des réponses c'est une autre affaire mais une hotline ne peut pas répondre à des questions très pointues...).

Quant au service fidélisation, ils sont également courtois et mettent un peu moins de langue de bois dans leur discours que les conseillers standards.

Je ne dis pas que quiconque ment dans ses affirmations, mais il faut relativiser. La hotline CI n'est en tous cas certainement pas pire qu'ailleurs. Ca je peux l'affirmer.
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 pm 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai risqué 2 fois 10,20€ avec la hotline.
La première fois pour essayer de changer de modem avec le service clientèle, malgré l'épaisseur de mon dossier (mails déjà envoyés) j'ai eu un acceuil très sec c'est non, mes arguments non discutés et la conclusion était que je faisais perdre du temps et que je dégradais la qualité de la hotline en faisant attendre les personnes en attente donc 10,2€ en pure perte.

La seconde fois, je reçois un message me disant de contacter la hotline pour faire constater la panne du lecteur mp3 du parainnage. Très bon acceuil. Appel hélas inutile car dans mon dossier il était écrit que le service clientèle devait m'appeler et donc aucune action n'était possible par la hotline (n° de retour etc..) je ne regrette cependant pas mes 2€ car j'ai pu apprendre que j'étais migré en ADSL2+ depuis une semaine alors que personne ne m'avait prévenu.
Vu les caractéristiques de ma ligne, je n'avais pas vu la différence.

Nota : j'attends toujours l'appel du service clientèle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 pm 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si Club Internet ne me provoque pas !

J'ai reçu un E-mail d'eux pour faire un sondage la qualité de la hotline !

C'est ce que j'ai fait, mas je sais que cela ne sert à rien !

Pour réssourdre mon problème, je dois acheté un Modem Routeur ou changer de FAI ou les deux !

Depuis Novembre Club Internet ne pas pas réssoulu mon problème ! Par contre pour me prendre de l'argent sur mon compte, ils sont très fort !

Alastorne, tu dis cela car tu n'as pas de problème de coupure et de la capacité du rayonnement du réseau WIFI. Il ne ton pas encore fait de promesse pour te faire signé un contrat d'un an !

Quand tu seras dans cette situation là, tu changera vite ton point de vue sur la hotline de Club Internet et que depuis 7 mois, tu reste dans la même possition, qu'il n'a pas d'évolution dans la situatiion.

Là, c'est moi qui rigolerait et je te dirais que la Hotline est du même niveau que les autres FAI ou même suppérieur !

Personnellement, ils étaient juste courtois, pas de tout commerciale, professionnellement nul, on ce demande ce qu'on apprend dans les stages de Club Internet, comment faire chier leurs clients, devenir pire que l'administration française (à ce sujet là, je trouve qui ont pas mal évoluer, centre d'impôt, le service est bien, comme d'autre).
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr