Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

18/06/06 - L'E-mail personnalisé arrive le 20 juin...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chatgris
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 358
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait une demande de domaine auprès de ci mercredi dernier.

Depuis, aucune nouvelle, alors que c'est cencé être fait en 24/48h...

Sur le site de l'afnic, mon nom de domaine est toujours disponible. C'est normal, ou ci patine dans la semoule avec mon compte? D'ailleurs, à ce sujet, quand je les ai appellé mardi dernier pour souscrire à ci3, ils m'ont dit que j'étais en dégroupage total (ce qui est vrai), mais chez FT Shocked . Ils devaient faire le nécessaire d'ici 2 à 3 jours pour clarifier la situation, mais pas de nouvelle depuis. ;^^
_________________
CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)


http://www.petite-madame.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

DT chez FT ? c'est pas mal ça ..
Sinon pour ta question principale , désolé , pas de réponse ..
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cela commence à être loin mais il me semble que l'obtention du nom de domain avait pris une bonne dizaine de jours chez moi.
Un peu de patiente Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Bon moi, mon .fr chez CI, je l'ai gagné parmis les mille mis en jeu au mois de juin.
Je crois qu'il faut compter une dizaine de jours.

Je crois que CI a quelques difficultés à gérer ce genre d'option car,
J'ai constater moi même sur mes options CI l'activation de mon .fr avant d'avoir reçu leur mail de confirmation.
À ce moment là (13/07), j'ai vérifié de suite sur le site de l'AFNIC:
le-nom-que-j-ai-choisi.fr est active depuis le 12 juillet par CI pour Clara (....)

Comme sur les options CI il n'était indiqué nul part que je l'avait gagné et donc gratuit pour un an,
j'ai téléphoné à la hotline pour confirmation, bref, dans leur dossier, j'avais bien la gratuité.

Le 19 juillet, je reçois enfin un mail:
"Nous avons le plaisir de vous informer que votre option e-mail personnalisé est active.
Votre adresse e-mail personnalisée est : mon-login-CI@ le-nom-que-j-ai-choisi.fr"


Le 21 Juillet, je reçois un autre mail:
"Bravo, vous avez gagné un an de mail personnalisé,
Votre adresse mail est la suivante: mon-prénom@ mon-nom-de-famille.fr" Shocked

Patati patata... le 2ème mail était faux!

Mais ce que je voudrais que tout le monde sache, car la je suis un peu colère,
c'est pourquoi CI ne nous a pas proposé l'anonymat de notre domaine sur le site de l'AFNIC Sick Mad
Effectivement, je constate que non seulement mon nom et mon prénom apparaissent,
mais aussi, mon adresse et mon numéro de téléphone.

Alors à tous ceux qui ont acheté un .fr chez CI croyant cacher leur identité dans l'URL de leur site,
je vous conseille de vérifier sur l'AFNIC si vos coordonnés apparaissent (ou pas),
car cette fois, c'est pire!

Pour ma part, je me vois dans l'impossibilité d'utiliser mon "mail personnalisé"
tant que mes coordonnées terrestre seront visible.

Je cherche un solution.
@+

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement ton expérience est très différente de ce qui est affiché sur le portail

_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chatgris
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 358
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 pm 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai finalement mon nom de domaine.. mais chez ovh. Laughing

CI n'ayant même pas entamé les démarches au bout d'une semaine, j'ai souscrit chez ovh. Dans la journée, j'avais le nom de domaine, les codes nécessaires pour l'hébergement, à peine 48h plus tard, le domaine était créé.

Au passage, c'est moins cher, anonyme et j'ai un hébergement. Cool

Je ne sais pas si ce délais est général chez ci, car ils semblent avoir quelques soucis avec mon compte (voir quelques messages plus haut, et d'ailleurs, ce n'est toujours pas réglé, je vais devoir les appeller à nouveau Dry ).

Au passage, je vous donne l'adresse du site. Tongue http://www.petite-madame.fr/ Il s'agit en fait d'un site que j'ai fait pour que ma copine puisse mettre ses dessins en ligne tout en ayant un site personnalisé (pour changer de deviantart & co ).

Toutes suggestions, avis ou notifications d'erreur sont les bienvenus. Plutôt par mp, vu que là, je tourne au hs. Tongue
_________________
CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)


http://www.petite-madame.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr