Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]C'est bon, voilà


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedfr
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 82

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 pm 15:05    Sujet du message: [DP]C'est bon, voilà Répondre en citant

Rebonjour @ tous,
Alors voilà j'ai résilié Wanadoo pour passer chez CI (et en plus, j'ai accès au 20Mega sur ma zone depuis peu). Mon contrat arrive à terme à la fin du mois (le 31/07/05) et je suis prêt à aller chez CI.
Seul soucis: est-ce que je peux commander maintenant ma connection chez eux ou dois-je attendre le 31/07/05 (date effective de la rupture de mon contrat chez wanadoo) ?

Si je pose cette question, c'est parce que j'ai entendu parlé de conflits entre les deux opérateurs sur la même ligne et ce qui pose de nombreuses démarches administratives.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 pm 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

En théorie tu peux lancer la procédure, le 30/07 ce n'est pas si loin et le temps que ta ligne soit ouverte, Wanadoo devrait être résilié.

Maintenant si tu veux jouer la prudence tu attends, CI ouvre les lignes très rapidement en général (sous 5 jours ouvrés) mais comme c'est les vacances faut voir...
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
cedfr
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 82

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 pm 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien le "en théorie" qui me fait peur :cry:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 pm 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'etait abonné chez wanadoo (pour etre resilié au 1er juin 2005). et j'ai pris mon abonnement chez CI a la mi-mai (construit en 3 jours) donc CI a ecraser la ligne wanadoo et je n'est pas eu de probleme (pas de deconstructions de la part de wanadoo).
donc tu peut lancer la procedure sans problemes.
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 pm 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

+1(moi avec aol parcontre)


bretonneux a écrit:
moi, j'etait abonné chez wanadoo (pour etre resilié au 1er juin 2005). et j'ai pris mon abonnement chez CI a la mi-mai (construit en 3 jours) donc CI a ecraser la ligne wanadoo et je n'est pas eu de probleme (pas de deconstructions de la part de wanadoo).
donc tu peut lancer la procedure sans problemes.

_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cedfr
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 82

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 am 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour,
Alors vos messages me font plaisir, mais j'ai l'impression que tout a changé chez CI Confused
En effet, je viens de leur envoyer un mail pour avoir confirmation (ce matin à 6h30) et je viens d'obtenir une réponse (à 8h25):

Vous pouvez souscrire dès à présent à une offre Club, mais, si vous avez une ligne haut débit chez wannadoo, pour que votre ligne Club soit construite il est nécessaire de détruire la ligne Wandoo premièrement.

Donc pendant le paramétrage de ligne (qui dure normalement 15 jours) vous ne pourrez pas vous connecter qu'en bas débit.

:cry:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 am 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est la réponse "officielle"... Rolling Eyes
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
cedfr
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 82

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 am 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Alastorne a écrit:
Ca c'est la réponse "officielle"... Rolling Eyes


Oui, mais dans ce cas, ils sont bizarre chez CI Laughing
Moi si j'étais à leur place, si on peux sans soucis s'inscrire et l'ancienne ligne est écrasée, alors j'hésiterais pas à le préciser afin que la personne devienne vite client et qu'elle ne change pas d'avis au dernier moment.
Enfin, je vois ça comme ça moi Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 am 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

ben comme tu vois club par rapport au autres fai sont honette,mais tu peux lancer ton abo chez club des aujourdhui tu naura aucun problemes pour ma part je suis passer chez:
wanadoo a aol
aol a club
club a nordnet
nordnet a club

et toujours en prenant le nouveau fai avant et j'ai jamais eu aucun problemes



cedfr a écrit:
Alastorne a écrit:
Ca c'est la réponse "officielle"... Rolling Eyes


Oui, mais dans ce cas, ils sont bizarre chez CI Laughing
Moi si j'étais à leur place, si on peux sans soucis s'inscrire et l'ancienne ligne est écrasée, alors j'hésiterais pas à le préciser afin que la personne devienne vite client et qu'elle ne change pas d'avis au dernier moment.
Enfin, je vois ça comme ça moi Confused

_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cedfr
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 82

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 pm 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

ok
Je m'inscrit demain matin à 9h alors Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macgregor
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 11
Localisation: Sud du 92

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005 am 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai lancé ma demande d'inscription le 21/07/2005, ma résiliation Free ne sera effective que le 31/07/2005 (effectué avant le 20 du mois comme indiqué) mais de toute façon cela faisait 1 mois que je ne pouvais plus que me connecter en bas débit chez eux...Smile
Pour l'instant il n'y a pas de soucis j'ai reçu le modem ce matin, je vais l'installer demain pour être prêt dès que la synchronisation sera effective (délai officiel 15 jours, inscrit sur le courrier de bienvenue).

Ce qui pourrait peut-être arriver c'est que CI écrase la ligne du FAI actuel, mais bon comme tu dois changer c'est pas grave hein Very Happy

Personnellement ce qui me "tarabiscotte" un peu c'est que lors de mon inscription j'ai eu l'offre Prospect ADSL 1 8 Mbits/sec maximum en ayant précisé sur l'écran que mon débit se situerait entre 2,4 et 5 Mbits/sec. Or je ne dépassais pas les 1,8 Mbits/sec chez Free en dégroupé ADSL2+ lorsque cela fonctionnait bien... m'étonnerait pas que je sois sur une offre 1 Mbits/sec (avec 128 Kbps/sec en upload, beurk) plutôt au vu de ma ligne. Dans ce domaine les bonnes surprises sont rares ! Le robot d'inscription a du subir une défaillance "passagère" je pense Smile
_________________
[Estimation] d/l ADSL : 1419 kbps
[Estimation] d/l ADSL 2+ : 1465 kbps
Ligne 3871 m
54,26 dB
Mac OS 10.4.2
En attente de raccordement chez CI Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedfr
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 82

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005 am 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai tout envoyé et j'attends aussi mon modem pour être prêt dès que tout sera impec Smile
En plus, je suis content car j'étais en 512Ko chez Wanadoo (pour 25,90€ mensuel) et depuis peu, j'ai accès au 20Mega chez moi (je peux donc sans problème aller à fond chez CI) Very Happy

Ce qui me fait peur: c'est le changement qui va être brutal, je vais avoir peur que le modem prenne feu Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr