Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupure, impossibilite d'entendre


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 am 00:28    Sujet du message: Coupure, impossibilite d'entendre Répondre en citant

Salut

Aujourd'hui j'ai ma mere qui a voulu appeler ca soeur abonne a CI et apres 2 essais a different intervalle elle me dit que pour la 1ere communication au bout de 5 min, il etait impossible de parler et se faire comprendre tellement que la communication etait brouille
Pour la 2eme, c'etait une coupure directe

Ne connaissant pas l'installation fait chez ma tante (j'ai mon idee et je pense qu'elle a son telephone branche sur le modem)

A une chose a precise qui peut avoir une importance, ma mere a appele le numero FT

Dernierement, je ne sais pas si ca peut avoir un rapport mais j'ai eu quelqu'un qui appelait sur la ligne FT et j'ai decroche avec le telephone du modem et le son etait pas tres clair, net alors que toutes les fois ou j'ai telephone avec ce telephone vers un fixe, portable ca a marche parfaitement comme si j'utilisais la ligne FT

Si quelqu'un a eu ce genre de chose ca m'interesse meme si personnellement moi de devoir repondre avec 2 telephones differents (un pour le modem et l'autre pour FT) ne me derange pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlab
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 67
Localisation: Près du Mont-St-Michel

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 pm 17:55    Sujet du message: appel sur ligne FT pris par telephone du modem Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, chez moi, quand je prend les appels de mon N° france telecom avec le telephone branché sur le modem, le son est moins bon qu'avec les téléphones directement reliés au réseau RTC France Telecom.
La sonnerie d'ailleurs est plus tardive sur ceux du modem (moins vrai depuis la dernière mise à jour du modem peut-être).
A+
_________________
Jean L.(CI->Neuf (puis->SFR, Bouygues ->???))
Adsl Max. 1211m. -18dB.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zootech
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 pm 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même type de problèmes :

Je suis abonné depuis quelques semaines à l'offre 8M + téléphonie sur club-internet.
J'étais auparavant en 512kb, toujours chez club.
Mon téléphone est un Amarys DECT de FT. Il est connecté sur le modem CT635, qui possède la dernière version du firmware (la C26).

* Lorsque je reçois un appel sur la ligne FT, l'appel est ponctué d'un ronflement et de craquements qui rendent assez désagréable toute conversation, et ce, autant sur un des téléphones connectés à la base DECT, que sur un autre téléphone branché sur la ligne FT derrière un filtre ADSL.
* Les communications Voip sont quelquefois hachurées, voire s'interrompent totalement. Il arrive même que la téléphonie se bloque (plus de tonalité sur le téléphone) jusqu'à un reboot du modem.

Si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance..... :cry:
_________________
CT635 non dégroupé + téléphonie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 am 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Donc je suis pas le seul a avoir exactement le meme probleme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr