Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

06/06/06 - voici l'offre TV annoncée !!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fouad92
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 am 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.t-online.fr/Telechargement/09062006c.zip

toutes les chaines y sont!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chatgris
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 358
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 am 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

fouad92 a écrit:
http://www.t-online.fr/Telechargement/09062006c.zip

toutes les chaines y sont!!! Very Happy


Tout cela a l'air techniquement au point. Reste à connaitre la bande passante nécessaire.

TPS Star en clair. Cette chaine a des plages horaire en clair? On en apprends tous les jours. Je suppose que le foot anglais ne fait pas parti de ces plages en clair. Dry Sinon, je m'abonne direct. Laughing
_________________
CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)


http://www.petite-madame.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fouad92
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 am 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

ba tps est toujours en clair, je suis plus surpris que toi surtout que c'est une bonne chaine!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chatgris
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 358
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 pm 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- sur TPS Star, la durée hebdomadaire des plages en clair doit être comprise entre 10 heures et 25 heures. Leur diffusion ne peut avoir lieu que le matin, à la mi-journée ou en avant-soirée. Aucune plage en clair ne peut excéder une durée de deux heures consécutives du lundi au vendredi et une durée de trois heures consécutives le samedi et le dimanche ;


http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id=113660

Comme canal + quoi..... Dommage. Surprised
_________________
CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)


http://www.petite-madame.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Beck
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 pm 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

fouad92 a écrit:
http://www.t-online.fr/Telechargement/09062006c.zip

toutes les chaines y sont!!! Very Happy


pas vraiment , j'y vois pas iTV ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taynio
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 87

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 pm 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

ca nous dit pas ce qu il faut comme bande passante tout ca ??
au lieu de faire saliver tout le monde, ils pourraient peut etre apporter ce genre de "petite" précision !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fender
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 pm 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

on vous l'a dit sur des pages avant, quand on parlait du système microsoft TV, merci de lire Surprised

(en gros, les chaines hd ne dépasseront pas 9mbit/s)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taynio
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 87

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 pm 12:48    Sujet du message: Re: Pas mal ! Répondre en citant

ok. donc du 2 megas semble suffir pour du standard. c 'est tout ce que je voulais savoir Rolling Eyes

Fender a écrit:
melo8 a écrit:
tilt1001 a écrit:
Ouaip ! C'est cool.

Cela dit, un peu dommage quand même qu'avec le temps d'attente que l'on a eu, CI ne propose pas directement la HD quand Free et N9uf viennent tout juste d'y passer.

Bon, je sais, la HD par ADSL, ce n'est pas encore ça. Mais ça ne peut que progresser ! D'autant que la voilà maintenant disponible aussi via la TNT, temporairement. Et comme les derniers décodeurs de Free et N9uf font aussi office de récepteurs TNT HD...
Qui a dit qu'il n'y aurait pas de HD. C'est pas improbable non plus. J'ai pas plus d'infos donc je vous tiens pas plus en haleine. Wink


sans vouloir trop préjuger, pour avoir trainé pas mal sur le site de microsoft TV, leur techno gère la hd de façon native, il n'y a que le matériel qui peut l'empêcher, selon le choix de ce dernier, mais je doute qu'ajourd'hui, avec free et neuf, CI s'amuse à utiliser un boitier non hd

http://www.microsoft.com/tv/IPTVEdition.mspx

sinon, pour la VOD, vu l'accord récent entre microsoft et canal+, ce sera très vraisemblablement canalplay comme pour free


pour les débits SD et HD :

Increased Bandwidth Utilization
Windows Media® 9 Series advanced compression technology — a core component of the Microsoft TV IPTV Edition platform — delivers standard definition video at bit rates ranging between 1.5 and 1.8 Mbps (Megabits per second) and high definition programming ranging between 7 and 9 Mbps. That is as little as one half to one third of the bandwidth required by comparable MPEG-2 solutions.


Sinon, info intéressante, a priori, vu la techno, les boitiers seront compatibles avec les PC sous windows MCE (et vista ensuite), c'est à dire qu'on peut streamer les videos d'un pc pour les regarder sur la tv sur laquelle est branchée le boitier tv num, et ce même pour des divx ou autres (cette fonction existe déjà avec la console xbox360)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clubber
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 74

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 pm 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage TF1 & M6 ne sont pas de la partie Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 pm 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage! Je ne crois pas! ça leurs fera moins d'audience et à partir de là, peut être qu'il facturont moins chères leur diffusion !
C'est quand même un comble, il faut payer payer pour regarder des chaînes qui nous font regarder plus de 10 min de pub par heure!!

d'ailleurs, un récent accord entre le csa et france télévision va permettre de diffuser de la pub pendant les programmes des chaines publiques, ce qui a pour conséquence d'autoriser TF1 et M6 à diffuser ( en plus de plage habituelle) de la pub à chaque début d'heure de programme!!

Pour info, cela rapportera à la régie de TF1 plus de 100 millions d'euros!

Alors franchement, ces chaines abusent! non?
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taynio
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 87

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 pm 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

quand on sait que TF1 a elle seule concentre plus de 50% du volume de TOUTES les publicités TV, c'est sûr, on peut dire qu' "elle abuse" !! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 pm 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon TF1 c'est une poubelle et je n'aime pas les poubelles .....
enfin... sauf pour les matchs de foot Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chatgris
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 358
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 pm 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

kato a écrit:
de toute facon TF1 c'est une poubelle et je n'aime pas les poubelles .....
enfin... sauf pour les matchs de foot Embarassed


Rahhh le foot, sans lui, je ne sais pas si j'aurais encore une télé...

Sinon, TF1 et M6 seront disponible via la tnt. Après cela dépends des zones géographique et des antennes....
_________________
CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)


http://www.petite-madame.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 pm 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

La rédaction d'un petit dossier est en cours.

En effet ClubNews a assisté à la présentation de la solution TV de Club Internet.

Tout cela en images d'ici quelques instants Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taynio
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 87

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 pm 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 : 1er sur le salivage Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr