Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Explications techniques DSLAM2+

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005 am 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

macgregor a écrit:
Franck je vois ta signature et cela me donne de l'espoir ! ton offre ADSL chez CI, officielle, c'est quoi ? 1 Mbits/128Kbits en zone dégroupée et tu as des débits supérieures à ton offre ? ...


bin au départ c'était 512 (j'ai eu direct entre 900 et 1800 mais très souvent autour de 1650)

maintenant j'ai offre "jusqu'à 8 méga" ... mais d'après dégroup test ... 950 max ...

vas comprendre ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
macgregor
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 11
Localisation: Sud du 92

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 am 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Rebondissement ! Le 27 juillet, alors que j'attendais comme vous le saviez ma connexion ADSL chez CI, je reçois un courriel m'indiquant que leur robot s'est trompé (durant la phase d'inscription) et que je ne peux pas bénéficier comme prévu d'un abonnement 8Mbits/sec, mais d'un "simple" 512 Kbps car ma ligne n'est pas en zone dégroupée CI ! Smile
Donc conformément aux conditions en vigueur j'ai le droit de résilier, ce que j'ai fais bien évidemment car je peux avoir un peu plus rapide ailleurs, faut pas déconner... Rigolo car j'avais rapidement reçu le modem routeur, configuré Wifi en 10 minutes prêt à surfer. En tout cas leur service clientèle est impeccable ils ont vraiment fait des efforts par rapport à d'autres.

Dans la foulée, dégroupetests.com, et je vais chez FT du coup, les seuls à me proposer du 1 Mbits/sec, et vous savez quoi ? ma connexion est active depuis le 29 juillet, oui oui ils ont mis 48 heures pour construire ma ligne !!!! Je n'ai même pas reçu la Livebox encore, j'ai du ressortir un "vieux" modem ADSL ethernet pour surfer en attendant. Comme quoi, le monde des FAI est vraiment impitoyable, mais chez FT on maîtrise encore pas mal de chose visiblement...Wink

Voilà donc point de CI tant pis pour eux, on verra dans 12 mois si le dégroupage a avancé chez les FAI alternatifs. Mais bon, une vrai galère chez Free, une déception chez CI et chez FT aucun problème. Le prix d'un abonnement plus cher...? ah j'oubliais, leur SAV 1014 et le 1013 gratuit pour demander, réparer ou faire une intervention, c'est pas mal du tout.
_________________
[Estimation] d/l ADSL : 1419 kbps
[Estimation] d/l ADSL 2+ : 1465 kbps
Ligne 3871 m
54,26 dB
Mac OS 10.4.2
En attente de raccordement chez CI Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ursule74
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 122
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 am 08:35    Sujet du message: Re: Explications techniques DSLAM2+ Répondre en citant

macgregor a écrit:

....Mais comment expliquer que chez CI un abonnement Prospect 8 Mbits/sec m'a été proposé, chez Wanadoo je ne dépasse pas les 1 Mbits...


Bonjour

L'abonnement que CI te proposait etait un 8 mega maximum ca pouvait etre moins c'etait pas forcement un debit obligatoire. C'est la raison pour laquelle les concurrents t'ont proposé du 1 mega.

Donne nous tes impressions concernant la qualité du debit que t'offre FT car tu as quand meme une ligne tres eloigné pour de l'ADSL.

A bientot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr