Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Espionnage & modification des CGV chez CI - IP FIXE

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Réseau Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chatgris
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 358
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 pm 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, s'ils veulent surveiller, ip fixe ou pas.... Laughing
_________________
CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)


http://www.petite-madame.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 pm 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

chatgris a écrit:
Franchement, s'ils veulent surveiller, ip fixe ou pas.... Laughing


bien dit Wink
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 521
Localisation: 92

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006 pm 20:25    Sujet du message: Re: Espionnage & modification des CGV chez CI - IP FIXE Répondre en citant

matthieu2k a écrit:
Bonjour,

Club-Internet les impose à ses abonnés pour mieux les espionner et leur restreindre l'accès à certains sites web (banissement entre autres).


Je crois même que club internet paye un mec à plein temps pour t'éspionner et en plus j'ai un scoop, il est en contact avec la C I A Rolling Eyes

pppffffffffffffffffffff Mad
_________________
Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006 pm 20:54    Sujet du message: Re: Espionnage & modification des CGV chez CI - IP FIXE Répondre en citant

NOUNOU92 a écrit:
matthieu2k a écrit:
Bonjour,

Club-Internet les impose à ses abonnés pour mieux les espionner et leur restreindre l'accès à certains sites web (banissement entre autres).


Je crois même que club internet paye un mec à plein temps pour t'éspionner et en plus j'ai un scoop, il est en contact avec la C I A Rolling Eyes

pppffffffffffffffffffff Mad


J'en étais sur. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catalan
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 4
Localisation: Laxou

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 am 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

[ quote="Fufu_courageux"] Pour autant que je sache, c'est la technologie voip qui oblige à garder la même adresse...[/quote]


Faux,sans téléphonie et ip fixe.
_________________
Club-Internet depuis 1999.
8000/704
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrismeun
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 297
Localisation: Guéret

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 pm 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes manières, que nous ayons une IP fixe ou pas, qu'est ce que cela peut faire. A partir du moment où on fait rien de grave sur le net, on s'en fout.

Autrement, on connait les risques qu'on prend. La loi est ainsi et elle est faite pour être respectée.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 pm 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi club-internet m'a fourni 2 adresses Ip pour m'espionner 2 fois plus !!!
192.168.1.2 et 192.168.1.1 !!!
Mais que va-t-on devenir ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 pm 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Moi club-internet m'a fourni 2 adresses Ip pour m'espionner 2 fois plus !!!
192.168.1.2 et 192.168.1.1 !!!
Mais que va-t-on devenir ? Laughing


Agent double. Ce n'est pas joli joli...
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 pm 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, chez Hisoka, c'st le modem qui surveille le PC et vice et verça.... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 pm 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
En fait, chez Hisoka, c'st le modem qui surveille le PC et vice et verça.... Very Happy


Ouais ... et quand ils vont boire un coup ensemble l'ip devient 169.254.3.62 et la passerelle ben elle retrouve pas son chemin ... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 am 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
unvieu a écrit:
En fait, chez Hisoka, c'st le modem qui surveille le PC et vice et verça.... Very Happy


Ouais ... et quand ils vont boire un coup ensemble l'ip devient 169.254.3.62 et la passerelle ben elle retrouve pas son chemin ... Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 18:57    Sujet du message: Re: Espionnage & modification des CGV chez CI - IP FIXE Répondre en citant

matthieu2k a écrit:
Bonjour,

Après un an d'abonnement chez Club-Internet, je suis scandalisé par les nouvelles pratiques de cet opérateur qui se permet de fournir à tous les clients membres de son nouveau réseau propriétaire, des adresses IP fixes.

Là où des opérateurs téléphoniques facturent le service des adresses IP fixes, Club-Internet les impose à ses abonnés pour mieux les espionner et leur restreindre l'accès à certains sites web (banissement entre autres).

Heureusement, je n'ai plus que deux mois à rester chez eux et suis scandalisé par cette attitude.

Moi, si je changeais mes coordonnées bancaires du jour au lendemain, Club-Internet me demanderais les nouvelles coordonnées bancaires, chose que je fournirai mais quand on leur demande de modifier cette disposition, Nada !

Quand on "innove" dans un service, la moindre des choses est de laisser choisir le CLIENT.

Leur système DHCP est en panne ? N'importe quoi

PS : Je ne suis pas en VoIP

il est aussi facile de savoir qui tu es avec une ip dynamique...
Mais effectivement il est moin facile de "grugé" certains services/blacklist/ban avec une ip fixe.(je ne sais pas si tu oseras donner tes motivations exactes pour avoir une ip dynamique)
Pour la technique, effectivement tous les clients sur le réseau club-internet sont en ip fixe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'apprécie Hisoka... que tu ais autant d'humour.... on voit tant de volée de bois verts sur les forums ..... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 pm 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
J'apprécie Hisoka... que tu ais autant d'humour.... on voit tant de volée de bois verts sur les forums ..... Rolling Eyes


Mais c'est normal vieux Tongue
On en est parfois à un stade où il n'y a rien de mieux que l'humour Wink
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edge
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 194

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 am 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

tien je n'avais pas vu que le hotliner Club Internet Hisoka était maintenant sur le forum de Clubnews.

C'est bien dommage que tu es arrété de poster sur le forum de CLub Internet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réseau Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr