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Rassurez moi ? Commutation automatique sur ligne FT


 
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clawhammer
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Inscrit le: 26 Avr 2006
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MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 pm 12:39    Sujet du message: Rassurez moi ? Commutation automatique sur ligne FT Répondre en citant

Bonjour,
Je dispose d'une Clubbox AH4222 avec la téléphonie CI.

Lorsque la téléphonie est indisponible (je crois lorsque le voyant "Service" est éteint), j'espère que le téléphone relié à la Clubbox AH4222 ne bascule PAS automatiquement sur la ligne France Telecom en cas d'appel sortant ???? Dry

Sinon bonjour les factures !!!!!!
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Dumboton
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MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 pm 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que si ... c'est même vital si tu dois appeler un numéro d'urgence.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
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clawhammer
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MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 pm 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Bien sur que si ... c'est même vital si tu dois appeler un numéro d'urgence.


Pas vraiment étant donné que j'ai 4 téléphones à la maison !
Y a t il un paramétrage qui permette d'empêcher le basculement sur la ligne FT ???

(Sinon je suis obligé de vérifier à chaque appel que la diode service est bien allumée, pas partique vu l'emplacement du modem chez moi).
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vlys
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MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 pm 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

ne touche à rien... tu reconnaitras très facilement quelle ligne tu utilises avec la tonalité...

habitue-toi à celle de CI si jamais tu tombes sur celle de FT tu t en rendras compte immédiatement !

et puis bon a priori il n y a pas de raison pour que la VoIP tombe en panne souvent, si ça arrive ça sera pas la mort de payer une fois pour un appel...
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florélie
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MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 pm 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

vlys a écrit:
ne touche à rien... tu reconnaitras très facilement quelle ligne tu utilises avec la tonalité...

habitue-toi à celle de CI si jamais tu tombes sur celle de FT tu t en rendras compte immédiatement !

et puis bon a priori il n y a pas de raison pour que la VoIP tombe en panne souvent, si ça arrive ça sera pas la mort de payer une fois pour un appel...
exactement les 2 tonalitées(FT et CI) n'ont rien a voir Wink
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vlys
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MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 pm 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ce n'est pas la même note, et surtout celle de CI me paraît plus violente Wink
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Kheops34
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MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 pm 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

vlys a écrit:
oui, ce n'est pas la même note, et surtout celle de CI me paraît plus violente Wink

tu as raison Very Happy
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clawhammer
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MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 pm 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pas de péramétrage possible ? Question
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Clarita
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Inscrit le: 20 Juin 2005
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MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 pm 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, si le voyant service est éteint,
C'est qu'il n'y a pas ADSL donc pas de VoIP.
Dans ce cas, il est normal que ta ligne bascule chez FT.
Smile
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Hotliner_Fou
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MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 am 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl clarita mais je dis faut a ton dernier message

le voyant services est la uniquement pour la VOIP et non pour l'adsl tu peux etre connecter et naviguer sans avoir le voyant services


Maintenant si le voyant services n'est pas allumé et qu'on prend la ligne du tel qui relie le modem il ne doit pas avoir de tonalité il doit avoir un blanc

on aura la tonalité FT uniquement apres avoir fait le ##
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Clarita
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MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 am 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Donc j'ai dit une bêtise, pardon. Embarassed
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Hotliner_Fou
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MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 am 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete beaucoup de gens font cette petit erreur c'est pour ca que je me suis permis de te corriger
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Clarita
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MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 am 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dis ça car l'autre jour mon voyant service était éteint, le modem "synchronisait", pas de téléphone et impossible de naviguer.
J'ai du rebooter le modem pour que tout rentre dans l''ordre.
Donc pour moi, pas de "service" égal pas d'ADSL Confused

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Hotliner_Fou
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Inscrit le: 28 Mai 2006
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MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 am 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

le modem qui a du se mettre en erreur du a une surchage electrique donc le reboot la relancer
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mizuki
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MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006 pm 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai teste avec mon abonnement sans voip et pour basculer sur la ligne FT faut que tu appuie sur ## (par defaut) sinon ca bascule pas

Ce cas est equivalent a quelqu'un qui a une panne de service voip
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