Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'offre tv alors c'est pour quand

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Ven 09 Juin 2006 pm 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

houais et pour moi même pas une chaine de Chine, HK ou TW .... sniff Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 am 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je trouve plus interressant des chaines en francais qu'en langue étrangère! C'est sure que cela manque mais ce doit être un plus !

Lorsque que l'on regarde le bouquet de Free, il n'y a pratiquement que ça! Le bouquet proposé par CLub sort du lot! Et chaque chose en son temps, sachant que si vous ne pouvez vous passer de chaine étrangère, il y en a sur le bouquet TPS disponible avec l'offre CLub.
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 am 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
Perso, je trouve plus interressant des chaines en francais qu'en langue étrangère! C'est sure que cela manque mais ce doit être un plus !

Lorsque que l'on regarde le bouquet de Free, il n'y a pratiquement que ça! Le bouquet proposé par CLub sort du lot! Et chaque chose en son temps, sachant que si vous ne pouvez vous passer de chaine étrangère, il y en a sur le bouquet TPS disponible avec l'offre CLub.


De quel bouquet free parles-tu ? Shocked

Chez CI :

Citation:
Généralistes : France 2, France 3, France 5, Arte, TV5, TPS Star (en clair)
• Info / Sport : BFM TV, Euronews, La Chaîne Parlementaire, TTV, Skynews, CNN, Bloomberg, Demain, AB Moteurs, …
• Musique : MTV France, NRJ 12, Trace TV, Europe 2 TV
• Divertissement : RTL9, France 4, Direct 8, NT1, Astro Center TV
• Jeunesse : Gulli, Boomerang, GameOne
• Culture/Société : France Ô, Liberty TV, KTO, TFJ, Beur TV
• Régionales : Télif, Locale, TV 8 Mont Blanc, Télé Lyon Métropole


Toutes ses chaînes sont également présentes sur le bouquet free ( http://adsl.free.fr/tv/chaines/list_basic.html ), exceptées quelques-unes qui sont dans les options payantes (ou C+ en clair à la place de tps)

Les chaînes étrangères y sont bien un plus comme tu dis !

J'aurais presque l'impression à te lire que tu as une dent contre free, au point de parfois frôler la mauvaise foi... Rolling Eyes
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.


Dernière édition par Rincevent le Sam 10 Juin 2006 am 00:37; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fjpchina
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 am 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

kato a écrit:
houais et pour moi même pas une chaine de Chine, HK ou TW .... sniff Confused
Tout a fait d'accord et je rajouterais dommage que BBC World soit en option payante alors quelle est gratuite partout ailleur !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 am 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui il y a un tres beau dossier sur le décodeur sur le site CI

ça a l'air vachement appétissant d'autant qu'il y a quand même Microsoft dans la danse...+ le Linksys .................vivement septembre......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kato
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 212

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 am 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que la liste des chaines va évoluer au fil des mois, comme chez Free.. alors patience

Et je m'aperçoie que la patience paye avec CI...... vu l'offre TV.... alors j'ai confiance en eux pour faire évoluer les choses....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fjpchina
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 am 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

kato a écrit:
je pense que la liste des chaines va évoluer au fil des mois, comme chez Free.. alors patience

Et je m'aperçoie que la patience paye avec CI...... vu l'offre TV.... alors j'ai confiance en eux pour faire évoluer les choses....
Heureusement que la patience paye, cela fait qd meme plus d'un an qu'on l'attend cette TV Shocked

Donc c'est bien de demarrer (meme si l'experience me dit de me mefier des dates annoncees par CI, je me souvient encore de discussion chaude entre Melo8 et d'autres sur certains forums au sujet de l'ADSL2+ Rolling Eyes ).

Ensuite il faudra esperer que les "evolutions" se feront au fil de l'eau et par par une revolution tous les 2 ans Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taynio
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 87

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 pm 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien espérons que la 1ere "evolution" sera de reduire la BP nécessaire a la TV, parce que moi avec 4M et bien je peux me la mettre derrière l'oreille Mad
Et entre les DT comme moi qui n'ont qu'un faible débit et les non DT qui ont le debit suffisant, ca fait quand meme beaucoup de clients oubliés !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 33
Localisation: de la région de la choucroute et de la bière

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 pm 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

D'après melo, les non dégroupés pourront avoir la TL.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaussel
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 21

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 pm 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourra-t-on se servir du décodeur comme passerelle multimédia Wifi?
Je voudrais regarder mes divx qui sont sur mon pc sur ma télé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 pm 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:
D'après melo, les non dégroupés pourront avoir la TL.


LE LIVE PASS Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 236

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 pm 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le LivePass je crois va évolué avec les memes chaines gratuite que sur le bouquet tv ce qui serais tout à fait normal, je crois Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 pm 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

sofiane.b a écrit:
Le LivePass je crois va évolué avec les memes chaines gratuite que sur le bouquet tv ce qui serais tout à fait normal, je crois Surprised
Je ne pense pas ce sont des accords passés avec les chaînes concernant le mode de diffusion Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Traxir
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 3
Localisation: CHO94

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 am 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'enerve, mais si pas de chaines arabes d'ici la rentrée, je prendrais free ...
J'ai pas envie d'installer une parabole pour ca ni prendre TPS en plus ... pffff ... allez CI, un effort quoi ?! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
EnigmaChrist
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 51
Localisation: Chambery

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 am 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Avec cette nouvelle offre TV future, je ne peux pas croire que le livepass n'évolue pas!

D'ailleurs dans l'interview accordée a club news il me semble qu'il avait été laissé entendre que les tarifs et prestations s'adapteraient non?

N'étant pas dégrouppé ...quelqu'un a t-il une indiscretion la dessus?

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr