Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TV] Offre Tripleplay de CI


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 pm 21:22    Sujet du message: [TV] Offre Tripleplay de CI Répondre en citant

la cibox(?) c'est par ici

http://www.ariase.com/fr/forum/viewtopic.php?t=1670

Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 pm 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je trouve que l'idée de pouvoir mettre un disque dur à l'extérieur est une très bonne idée.

Je suis client chez Canal Sat et j'ai le Pilotime qui a un disque dur. Le seul problème quand il tombe en panne (cela arrive trop souvent), quand tu le change, tu perds tous tes reingistrements.

Donc avec le système du disque dur extérieur, cela permet de garder tes données et même avoir plusieurs disque dur !

Dommage qui ne fonctionne pas avec le WIFI, cela aurait put évité un fil !

J'ai comme même des doutes sur le fabriquant "Thomson" si c'est avec la même qualité de fabrication que pour le Pilotime, il va avoir pas mal de retour ! Wink

Je ne crois pas qui vont le faire gratuitement, déjà, on paye une location d'un modem et cela, on va aussi le payer ! Ou bien, ils font nous le faire payer par un abonnement !

Je ne crois pas que les anciens clients auront droit à cette boîte à image ! S'ils font la même chose que le 8 Mo, on ne fera jamais la couleur, on aura encore des promesses pour nous faire signer un contrat d'un an et par la suite, ils diront que suite à un problème technique, cela ne sera pas possible ou autre connerie !

Mais en général, je trouve cela bien !

Ensuite, il faut voir ce qui propose avec ! 150 chaînes gratuits ou pas ? Quel type de chaîne ! Les services, comme chez 9 Télécom, qui permet de voir en même temps la gestion de la téléphonie ou les E-mails !

Sa ne serait pas mieux de faire une sorte de boîte qui fait tout, comme chez Free et 9 Télécom !

Là, encore une fois de plus, Club Internet a prit du retard dans ce domaine par rapport à leurs concurents directs !

A suivre !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 am 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est Thomson le Pilotime ? remarque je m'étais pas posé la question... j'aurais dis Sagem si on m'avait demandé
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 pm 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Vlys,

Le Pilotime, c'est vraiment bien, sauf qui n'est pas fini (pas mal de bug) et la qualité des matériaux ne sont pas extra ! Vu le prix que cela coûte, 8 euros de l'occation + 15 euros pour l'abonnement Pilotime, cela n'est pas donné ! Mais la mise à jours ce fait automatique, enfin, t'attends entre 15 à 30 minutes devant la télé comme un idiot ! Cela peut ce faire au milieu d'un film ! Cool ! Le service E-mail fonctionne, mais c'est sur la ligne téléphonique et pour télécharger un E-mail, c'est sur un numéro surtaxé. Sur le satelite, c'est juste pour te signaler que tu as un message arrivé !

C'est pour cela que si Club Internet offre le boîtier, il font faire payer un abonnement TV ou service pour l'activé !

Thomson est très innovant, mais dommage que la qualité ne suive pas !

A suivre !

Peter
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dsandona
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 12
Localisation: Besançon

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2005 pm 12:14    Sujet du message: la télé !! Répondre en citant

Abonné à CI depuis 1999 j'ai toujours voulu resté fidèle à ce fai. C'est tout bete mais je me dit que c'est grace à leur connexion que j'ai appris des choses, que j'ai communiqué, rencontré des amis et même voyagé.
J'ai parrainé 5 amis , suis entrain de dissuadé des amis d'aller voir alleurs mais je commence de plus en plus à être un abonné frustré Confused Fan de télé je rêve comme mes amis équipé chez Free ou 9 voir wanadoo de regarder des programmes en numérique.
Mais rien de rien de rien !!!
Franchement le web clubbing c'est pas mon truc et rien ne vaut une soirée devant la télé avec des potes, sinon on dirait une soirée devant son ordi avec des potes mais ça sonne moins bien !!!
alors svp activez vous ma frustration grandit et je vous jure que c'est vrai de jour en jour alors la télé , la télé, avril 2006 je viens de lire chez 01net..
Mais c'est très très long !!!
Merci a tous les pasionnés de CI et à + Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2005 pm 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:
Vu le prix que cela coûte, 8 euros de l'occation + 15 euros pour l'abonnement Pilotime, cela n'est pas donné !


Oui c'est vrai, mais l'abonnement Pilotime est passé à 10€/mois Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 pm 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'avoir vu fonctionner le système est très efficace, et le changement de chaine est tres rapide, quand à l'interface elle est soignée.
Le disque dur est interne mais amovible apparement.
Bref je pense qu'il ne faut pas trop s'inquieter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 pm 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce toujouts celle présentée sur le lien d'ariase en tête de forum ?
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 pm 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

micheljonas a écrit:
Pour l'avoir vu fonctionner le système est très efficace, et le changement de chaine est tres rapide, quand à l'interface elle est soignée.
Le disque dur est interne mais amovible apparement.
Bref je pense qu'il ne faut pas trop s'inquieter


Comment ça sefait que tu as eu la chance de la voir? Surprised
En tous les cas c'est vrai que les caracteristiques ont l'airs bon! Smile
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 282

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 pm 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que sur le site d'ariase a part les prises peritel qui sont remplacées par des prises cinch.
Mais RIEN n'est definitif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 pm 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

micheljonas a écrit:
pareil que sur le site d'ariase a part les prises peritel qui sont remplacées par des prises cinch.
Mais RIEN n'est definitif.


C'est quoi des prises CINCH.?

Désolé de mon ignorance Embarassed
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2005 pm 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un adaptateur peritel-Cinch (alias aussi RCA)

_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 pm 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dumboton! Wink
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr