Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles tarifications ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iwolss
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 188
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 pm 16:49    Sujet du message: Nouvelles tarifications ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu un appel de CI (enfin une hotline étrangère de CI) pour me demander de me réengager avant le 27 juin car après cette date les offres reprendrons la tarification des 5€ supplémentaires après la première année.

Vous avez des infos là dessus ? Car j'ai eu du mal à le croire vu que la fin de mon engagement est en juillet... Dry ca leur ferait gagner quelques euros...

Visca BARCAAAA

_________________
En cours de migration vers un autre FAI...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trompette-en-Chamade
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 179

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 pm 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a plus l'augmentation des 5 € par mois au-delà de la première année.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iwolss
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 188
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 pm 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je résume... :

1 ) Je suis sur un contrat ancien qui dit qu'après la permière année je devrai payer 5€ de plus par mois.

2) Le contrat actuel supprime cette hausse de tarification après la première année mais augmente le tarif global de 1€.

3) CI m'appelle en me disant que les 5€ reviendront sur les contrats après le 27 juin.


Voili voilou Tongue

Ma question est donc est-ce que vous avez des infos qui confirment ce petit 3 ?
_________________
En cours de migration vers un autre FAI...


Dernière édition par iwolss le Jeu 18 Mai 2006 pm 18:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 pm 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas peut-être que Melo qui décortique les offres comme personne pourrait te répondre.
Mais cela serait surprenant voir incongru que cette augmentation de 5€ à peine supprimée revienne quelques semaines après son abandon.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iwolss
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 188
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 pm 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi ce que j'ai répondu à la personne qui m'a dit qu'elle m'appellait pour ca et blabla bla que c'était avantageux de me réengager maintenant...

Enfin bref ca m'a mis un doute...
_________________
En cours de migration vers un autre FAI...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 pm 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

iwolss a écrit:
Je résume... :

1 ) Je suis sur un contrat ancien qui dit qu'après la permière année je devrai payer 5€ de plus par mois.

2) Le contrat actuel supprime cette hausse de tarification après la première année mais augmente le tarif global de 1€.

3) CI m'appelle en me disant que les 5€ reviendront sur les contrats après le 27 juin.


Voili voilou Tongue

Ma question est donc est-ce que vous avez des infos qui confirment ce petit 3 ?


Pour le 1:
J'avais un contrat avec augmentation de 5€ au bout d'un an.
Pour le 2:
exact pour la suppression des 5€,
mais pas sûr pour le 1€ en supplémentaire
(sauf pour Dumbo qui lui a un 1€ en plus Blink )
Pour le 3
Exclamation voir avec Melo Wink

@+

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
iwolss
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 188
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 pm 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir ce topic sur grenouille : http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=79010

Peut-être est-ce ce genre de compagnie sous traitante avec des infos intox qui m'ont appelé. En tout cas la dame était très très insistante (et c'est un euphémisme).

Cependant je trouve ca grave si c'est vraiment une intox... et puis je vais surveiller mon compte voir s'ils ne m'ont pas réengagé Confused
_________________
En cours de migration vers un autre FAI...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ursule74
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 122
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 pm 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme.


Les personnes lié avec CI par un ancien contrat vont voir leur abonnement augmenter de 5 Euro au dela de la 1ere année d'abonnement.



La migration vers une nouvelle offre evite ce probleme et augmente le prix de 1 Euro mais vous ré engage pour 1 an supplementaire...

Mon ancien abonnement etait 19,90+5 euro de modem... pendant 1 an., puis augmentation de 5 Euro.
Mon abonnement actuel est 20,90+5 euro de modem sans limite de temps et sans augmentation ulterieure. De plus j'ai recu une ClubInternet.BOX



J'ai egalement été contacté par un commercial de CI pour m'informer et j'ai attendu quelques temps afin de bien voir mon interet.



Maintenant, ma ligne est vraiment tres instable et je commence a etre lassé de l'absence d'information de la part de CI... Je risque de quitter CI rapidement si ma situation ne s'ameliore pas.
_________________
Dégroupage Total CI3.
32,90 euros/mois (TV+Clubinternet.Box inclus)
Longueur ligne:2175 mètres. Affaiblissement:32.63 dB
1 PC portable + 1 iMac Intel wifi 11g WPA2 et 1 PC RJ45.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trompette-en-Chamade
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 179

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 pm 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sans être indiscret, chez qui comptes-tu aller ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ursule74
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 122
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006 pm 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de regarder chez NOOS-UPC car apparement ils vont bientot pouvoir me proposer la VoIP dans ma ville.
De plus ce groupe est en train d'etre racheté par le gros operateur cable francais, Numericable.
Ce dernier est en train de faire des test dans la RP , afin de proposer dans un futur proche à ses clients de la fibre optique jusqu'a l'abonné ainsi qu'un debit
pouvant aller jusqu'a 100 mega...
http://www.noos.fr/corporate/presse.php?id=2
http://www.noos.fr/corporate/presse.php?id=8


A suivre...


Info sur le rachat de Noos par le groupe Altice et Cinven
http://www.zonehd.net/actualite/noos-rachete-par-le-proprietaire-de-nc-numericable/

Trompette-en-Chamade a écrit:
Sans être indiscret, chez qui comptes-tu aller ?

_________________
Dégroupage Total CI3.
32,90 euros/mois (TV+Clubinternet.Box inclus)
Longueur ligne:2175 mètres. Affaiblissement:32.63 dB
1 PC portable + 1 iMac Intel wifi 11g WPA2 et 1 PC RJ45.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 pm 16:51    Sujet du message: Re: Nouvelles tarifications ? Répondre en citant

iwolss a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu un appel de CI (enfin une hotline étrangère de CI) pour me demander de me réengager avant le 27 juin car après cette date les offres reprendrons la tarification des 5€ supplémentaires après la première année.

Vous avez des infos là dessus ? Car j'ai eu du mal à le croire vu que la fin de mon engagement est en juillet... Dry ca leur ferait gagner quelques euros...

Visca BARCAAAA
je viens d'avoir le service fidélisation(clientele) qui m'a affirmé,qu'éffectivement,tous les anciens abonnés,
qui ont migré vers une nouvelle offre(comme moi le 05/02/2006) ou bien tous les nouveaux qui arrivent,
ne paieront plus l'augmentation de 5 euro au bout des 12 mois(abolie) Wink
pour les autres(plus ancien) l'augmentation reste en place Sick
en voila une bonne facon de réengager ses abonnés pour 12 mois(les malins) Tongue
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 pm 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Petit résumé :

Abonné avant le 1er février :
- engagement d'un an et augmentation de 5€ au bout de la première année.
Solution pour éviter cette augmentation : réengagement

Abonné depuis le 1er février :
- engagement d'un an, pas d'augmentation au bout de la 1ere année.


Concernant l'appel téléphonique que tu as reçu, ça m'étonnerait très franchement que soit présenté en juin des offres avec cette clause de 5€ au bout d'un an. Cependant, et je pense que là est le meilleur choix, attends jusqu'à fin juin pour avoir le max d'infos avant le changement des nouvelles offres Wink.

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iwolss
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 188
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006 pm 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'attends de voir pour me réengager et je voulais justement savoir si vous aviez des informations avec de signer si vite Wink

Merci pour ces réponses.
Si j'ai des infos là dessus de toute façon vous serez au courant.
_________________
En cours de migration vers un autre FAI...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredy
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 09 Mai 2006
Messages: 116
Localisation: Creteil

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006 pm 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas l'impression que cette clause soit supprimée, à moins d'avoir l'offre la + importante. (quoique ?)

Sois disant, c'est pour te pousser à changer d'offre. Un plus, car en changeant,
tu éviteras les 5€ en +. (pas très cavalier, tout ça !!!)

CI ne communique pas trop dessus, mais sur le contrat, c'est bien visible !
_________________
ADSL 2+VOIP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre123
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 pm 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous!

Abonné CI depuis le mois d'aout 2005, je poste ici pour la première fois...

J'avais reçu il y a une quinzaine de jours un appel pour migrer vers une offre avec modem + phone, sans que j'y donne suite.

Et aujourd'hui, bing! Je viens moi aussi de recevoir ce fameux appel d'un mec de CI me remerciant de ma fidélité, puis (drole de cadeau d'ailleurs!), m disant que si je ne me réengageais pas pour un an, mon tarif allait passer de 14€90 à 19€90... Sick

Ils sont quand même étranges chez CI. N'ayant pas de modem et mon engagement arrivant à terme, ils m'inciteraient donc à résilier et à me réabonner ou à aller voir ailleurs...

Enfin bref, j'attends la sortie de l'offre TV pour me réengager (en DT cette fois), espérant qu'elle sorte effectivement à la fin du mois... Wink


EDIT: nouvel appel hier soir (soit le 2e appel en moins de 3h), d'un prétendu "responsable marketing" CI qui voulait me rassurer sur la qualité du téléphone par IP (a priori, c'est le motif de refus que le 1er conseiller avait marqué). Après lui avoir expliqué que je ne voulais pas cette option car je ne telephonais pas beaucoup, il m'a de nouveau parlé de la hausse de 5€, m'incitant à me réengager...

Ils ont une pénurie d'abonnés captifs chez CI ou quoi? Confused Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr