Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 07 Mai 2006 am 07:05 Sujet du message: mediamonkey la musicotheque idéale |
|
|
dabord mediamonkey sait tout lire aucun format audio ne lui résiste mp3 flac ogg j'en passe et des plus exotiques
ensuite il possede un systeme de tag trés efficace qui permet de classer simplement et très rapidement de tres importantes musicotheques à la volée
il peut egalement convertir chacun des formats enregistrés en un format plus courant
perso après avoir beaucoup cherché je n'ai rien trouvé de plus complet et de plus efficace
itune trop intrusif et limité en format reconnu tout comme wmp ou musicmatch
media playerclassic ou vlc sont seulement ou quasiment uniquement des lecteurs pas de fonction bibliotheque
winamp est moche (a mes yeux) et je n'y comprends rien
je le recommande donc à ceux qui veulent mettre de l'ordre et gérer simplement leur musicotheque
http://www.mediamonkey.com/mediamonkey_fr.htm
la version freeware est parfaite _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
rafoudol Membre régulier

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Dim 07 Mai 2006 am 09:32 Sujet du message: |
|
|
bah moi je garde mon iTunes que je connais depuis la version 1 et même j'utilisais SoundJam avant (ce sont les dévellopeur de ce logiciel qui ont été embauché par Apple pour développé iTunes...)
mais il a l'air pas trop mal celui là  _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
 |
Icarus Membre régulier

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 328 Localisation: Café Cat's Eyes
|
Posté le: Mar 09 Mai 2006 pm 13:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé MediaMonkey et je l'ai trouvé pas mal, MusicCube est aussi dans le même genre mais je reste sur foobar que je trouve plus complet. _________________ CI² Degroupage Total • 5270/920 kbps en G.DMT forcé •
Widows Vista Familial Premium • CI Box v45 en Ethernet ~ ♫My foosic |
|
|
 |
|