Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Ping 386ms !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 pm 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à netstat, la fenêtre noir s'affiche et se referme aussitôt!!!!
Pas le temps de voir quoi que ce soit, je ne comprends pas!


Je redémarre, @+

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 pm 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

essaie tcp view et si tu as un pb avec executer cmd je ne sais que te dire Question
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 pm 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon apparemment tout est normal, ouf Smile
Le triangle a disparu, la grenouille a les bons chiffres.
Et Norton a expiré son abonnement à minuit!

J'ai tapé cmd et une fenêtre noire s'est ouverte,
Que dois-je écrire?
Ça sert à quoi? Rolling Eyes

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 pm 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux taper netstat cela te donnera la liste de ce qui entre et qui sort de ton ordi
si elle est longue et que tu ne télécharges rien ou n'échange rien en p2p par exemple c'est que parfois un intrus (spyware par ex) automatise un process et donc occupe ta bande de connexion
tcp view permet de savoir plus clairement ce qu il se passe
le tutoriel zebulon l'explique bien
pour norton perso j'ai abandonné c'est cher et pas terrible avast ou avg sont gratuits et m'ont trouvé des virus
avis sp2 n' est pas un tres bon parefeux tu peux essayer sygate ou kerio tout deux gratis et efficace
dernier avis mozilla firefox est plus sur qu internet explorer et aussi plus sympa et plus rapide et tout est transferable de l'un à l'autre

sur ce je vais pas tarder à aller dormir

dors bien pres de ton volcan éteind Very Happy
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 am 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit et merci pour tout, moi aussi je vais faire dodo, à demain,
Clarita

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 am 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

j ai fait quelques recherches avec les noms de tes "virus" il semble que ce sont plutot des spywares notamment better internet
generic dialer serait un spyware destiné à composer des numeros surtaxés
pour les supprimer il faut utiliser un ou plusieurs antispyware .essaie donc microsoft antispyware qui à la difference de ad aware ou spybot tourne en résident sur ton ordi c'est à dire qu'il est suceptible d'empecher leur installation
sinon mais je peux me tromper il me semble que depuis que j'utilise firefox à la place de internet explorer il en arrive moins

a+ Smile
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 pm 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petit récapitulatif: Smile
Je me suis peut être affolée trop vite vis-à-vis de ma grenouille qui n'a pas arrêté de joué au yoyo toute la journée d'hier. Bien sûr j'ai d'abord vérifié la page d'accueil du site pour constater qu'elle était en "maintenance". J'ai donc attendu que tout rendre dans l'ordre pendant que ma p'tite grenouille passait par toutes les couleurs de l'arc en ciel.

Finalement quand le site à repris sont activité normale, ma grenouille elle, est restée rouge de colère avec un ping à 386ms et 1Ko/s en upload!
De plus, mon PC tournait au ralenti, comme freiné, long à tourner les pages, il ramait de plus en plus. J'admets qu'une petite part de cette lenteur était due à la météo, car nos chers ordinateurs souffrent tout comme nous de la canicule.

Bref il m'a fallu trois redémarrages de l'ordi et autant de débranche-rebranche du modem pour retrouver l'état normal de ma grenouille, de mon PC et le mien.
Comme à chaque fois que je constate une anomalie sur mon PC, je lance des analyses en tous genres, test débit, ligne, ADSL, anti-virus, anti-spy....

Conclusion: Wink
Je remercie les personnes qui m'ont soutenu dans un moment aussi tragique. Notamment cvsa et jxh et je tiens à les rassurer car ma grenouille va bien.
Il n'y a pas de virus dans la mémoire de mon PC ni dans la mienne. Tous mes fichiers et documents sont en bonne santé. Les quelques spywares qui squattent mon ordi sont les gentils espions de la Centrale Smiley ou de mes jeux de cartes.
Donc, pas de soucis, je vais pouvoir passer mon week-end en toute quiétude.

À plus, Clarita Very Happy

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 pm 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita a écrit:
Quant à netstat, la fenêtre noir s'affiche et se referme aussitôt!!!!
Pas le temps de voir quoi que ce soit, je ne comprends pas!
Je redémarre, @+


Il faut d'abord ouvrir une fenetre dos (executer cmd) puis dans la fenêtre taper netstat -aon
tu auras ainsi le numéro des process que tu peux voir dans le gestionnaire des taches (alt-CRTL-Supp deux fois) dans l'onglet Processus tu actives le menu Affichage - Sélectionner les colonnes
et tu ajoutes la colonne PID
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2005 pm 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut clarita,je viens de voir ta signature,je trouve que avec la qualite de ta ligne tu ne tourne pas haut niveau debit,ton modem est brancher en usb ou ethernet?? vu ta ligne tu devrai etre au moins a 700 en donwload,apelle france telecom il ont du faire une erreur quand il t'on branché

Clarita a écrit:
Bonjour à tous,

Petit récapitulatif: Smile
Je me suis peut être affolée trop vite vis-à-vis de ma grenouille qui n'a pas arrêté de joué au yoyo toute la journée d'hier. Bien sûr j'ai d'abord vérifié la page d'accueil du site pour constater qu'elle était en "maintenance". J'ai donc attendu que tout rendre dans l'ordre pendant que ma p'tite grenouille passait par toutes les couleurs de l'arc en ciel.

Finalement quand le site à repris sont activité normale, ma grenouille elle, est restée rouge de colère avec un ping à 386ms et 1Ko/s en upload!
De plus, mon PC tournait au ralenti, comme freiné, long à tourner les pages, il ramait de plus en plus. J'admets qu'une petite part de cette lenteur était due à la météo, car nos chers ordinateurs souffrent tout comme nous de la canicule.

Bref il m'a fallu trois redémarrages de l'ordi et autant de débranche-rebranche du modem pour retrouver l'état normal de ma grenouille, de mon PC et le mien.
Comme à chaque fois que je constate une anomalie sur mon PC, je lance des analyses en tous genres, test débit, ligne, ADSL, anti-virus, anti-spy....

Conclusion: Wink
Je remercie les personnes qui m'ont soutenu dans un moment aussi tragique. Notamment cvsa et jxh et je tiens à les rassurer car ma grenouille va bien.
Il n'y a pas de virus dans la mémoire de mon PC ni dans la mienne. Tous mes fichiers et documents sont en bonne santé. Les quelques spywares qui squattent mon ordi sont les gentils espions de la Centrale Smiley ou de mes jeux de cartes.
Donc, pas de soucis, je vais pouvoir passer mon week-end en toute quiétude.

À plus, Clarita Very Happy

_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2005 pm 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Greg62 a écrit:
salut clarita,je viens de voir ta signature,je trouve que avec la qualite de ta ligne tu ne tourne pas haut niveau debit,ton modem est brancher en usb ou ethernet?? vu ta ligne tu devrai etre au moins a 700 en donwload,apelle france telecom il ont du faire une erreur quand il t'on branché


Salut Greg, Smile
C'est vrai que j'ai une bonne ligne, courte et peu d'affaiblissement,
mais je suis en non dégroupé et je pense que c'est ce qui me freine.
Je suis branché en Ethernet, les chiffres de ma signature sont ceux de grenouille.
Les tests sur ipadsl me donnent une moyenne de 600 Ko/sec.

Sur degroupetest, ma ligne est estime:
Débit descendant ADSL.............8190Kbps (1024Ko/s)
Débit descendant ADSL2+.........25549Kbps (3194Ko/s)
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

Ben si tu penses qu'il y a une erreur quelque part!
Oui, je suis "bridée", :cry: demain j'appelle FT.
À plus, Clarita

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 am 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

slt moi aussi je suis en non degroupe et je peux te dire que je dl a plus de 800 donc il y a bien un probleme avec ta ligne,previens des que tu as des news de france telecom si ils veulent bien se bouger le c..


Clarita a écrit:
Greg62 a écrit:
salut clarita,je viens de voir ta signature,je trouve que avec la qualite de ta ligne tu ne tourne pas haut niveau debit,ton modem est brancher en usb ou ethernet?? vu ta ligne tu devrai etre au moins a 700 en donwload,apelle france telecom il ont du faire une erreur quand il t'on branché


Salut Greg, Smile
C'est vrai que j'ai une bonne ligne, courte et peu d'affaiblissement,
mais je suis en non dégroupé et je pense que c'est ce qui me freine.
Je suis branché en Ethernet, les chiffres de ma signature sont ceux de grenouille.
Les tests sur ipadsl me donnent une moyenne de 600 Ko/sec.

Sur degroupetest, ma ligne est estime:
Débit descendant ADSL.............8190Kbps (1024Ko/s)
Débit descendant ADSL2+.........25549Kbps (3194Ko/s)
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

Ben si tu penses qu'il y a une erreur quelque part!
Oui, je suis "bridée", :cry: demain j'appelle FT.
À plus, Clarita

_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 pm 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Greg,
Je viens de télécharger l'image iso à 625Ko/s. Smile
Qu'en penses-tu?
@+

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 pm 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

625 ca va mais tu as encore moins d'affaiblissement que moi et en plus le max chez club est en ip donc ceux quil sont en palier 7 ils dl a plus de 900 et toi tu devrai etre en palier 7(si france telecom branche club comme wanadoo )je serai toi apelle quand meme france telecom le 1014 c'est gratuit ca change de la hotline de club tu peux te taper la discute avec le conseiller Very Happy

si eux ne trouve rien c'est que ca viens de ton modem(tu dois avoir le contrend malhereusement comme moi)ou de ta ligne meme la verifie si tu na pas de condensateur dans tes prises)

Clarita a écrit:
Greg,
Je viens de télécharger l'image iso à 625Ko/s. Smile
Qu'en penses-tu?
@+

_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 pm 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi le palier 7 ? Question Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 pm 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita a écrit:
Greg,
Je viens de télécharger l'image iso à 625Ko/s. Smile
Qu'en penses-tu?
@+

Je crois que tu avais déjà donné les mensurations de ton modem mais je ne les ai pas retrouvées.
Peux-tu poster le contenu des infos qui sont dans la rubrique link status du Comtrend ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr