Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Telecommander les chaines ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred73
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 4
Localisation: Isere

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005 am 11:24    Sujet du message: Telecommander les chaines ? Répondre en citant

Bonjour j'avais l'option livepass cependant c'est pénible de devoir toujours zapper par la souris...

Je me demandais s'il etait possible de visionner les chaines sur un autre player style winamp qui lui possede une telecommande...
ou d'autres soluces existent elles?

Merci à tous de m'éclairer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005 pm 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

En investissant un peu (89€)
MediaMVP : contrôler son PC à la télécommande
http://www.generation-nt.com/actualites/7107/MediaMVP-controler-son-PC-a-la-telecommande/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fred73
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 4
Localisation: Isere

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005 pm 16:20    Sujet du message: re Répondre en citant

Géniaal merci voila une bonne nouvelle!
Et ceci me permettrait de surfer sur le bouquet streaming CI?
par quel miracle? une playliste dees liens aux chaines ou du fait qu'il utilisera Wmplayer?
Si quelqu'un a testé se systeme merci de m'indiquer si le "zapping" fou sans bouger fonctionne avec MediaMVP....

Dumboton merci encore pour cette excellente nouvelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fred73
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 4
Localisation: Isere

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 pm 14:49    Sujet du message: re Répondre en citant

A ceux que sa interesse j'ai trouvé une solution afin d'utiliser la telecommande pinnacle ou autre...voire post
plus haut
Je passe sesamtv et sa fonctionne du tonner!!

je n'ai pas resister a vous en informer
@ plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bruno054
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 pm 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pourrais tu me dire comment tu as proceder ?

Merci d'avance

Bruno
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred73
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 4
Localisation: Isere

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 am 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du retard de réponse mon modem a grillé par la foudre.
En fait j'utilise maintenant médiaportal mais test avec sesamtv et mediaportal tu verras mediaportal offre le stream alors avec ta télécommande pinnacle ou autre et bien tu zapp si ta des questions n'hésites pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bruno054
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 pm 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

A mon tour Tongue
Pour les personnes utilisant windows xp media center 2005, sachez qu'il existe un plugin "MyWebMedia" grace auquel on peux facilement integrer les chaines du LivePAss et ainsi les commander grâce à la télécommande Microsoft Media Center.

Voila
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 am 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Eventuellement une autre piste
http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/87/GeeXboX-transformer-son-PC-en-platine-multimedia/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Breizh
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005 am 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pourriez-vous svp m'en dire plus sur la configuration des chaînes C-I en streaming sur MediaPortal ?

Je cherche, mais ne trouve rien de convaincant (j'utilise la version 0.2 RC)

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Breizh
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005 pm 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ? Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Breizh
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2005 pm 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Donc y'aura vraiment personne pour m'aider ? Merci.

MediaPortal ou toute autre solution logicielle...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2005 pm 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, je ne connait pas MediaPortal, donc je ne peut pas t'aider malheureusement!! Confused
désolé!!! Embarassed
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!


Dernière édition par bretonneux le Ven 02 Déc 2005 pm 19:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Breizh
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Ven 02 Déc 2005 pm 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà sympa de me répondre, merci ! Wink
Sinon, ils sont passés où tous ceux qui avaient trouvé des solutions ?? Personne qui traine sur le forum ne sait télécommander les chaines livepass via son clavier sans fil, sa télécommande PCTV... bref, d'associer le lien streaming qui-va-bien à une touche via un soft ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xlib
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2005 am 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Breizh a écrit:
Donc y'aura vraiment personne pour m'aider ? Merci.

MediaPortal ou toute autre solution logicielle...


salut,

j'utilise MediaPortal pour regarder les chaines du livepass. Il n'y a aucun problème vu qu'il utilise WMP 9 et 10. Il suffit de paramétrer dans le setup le module radio.

choisir station>add>type: stream>Name: le nom de la chaine>URL: l'url de la chaine (voir ici: http://www.clubnews.fr/livepass/adresses_chaines.php)

Voila dans mediaportal tu peux regarder les chaines du livepass! (touche x ou télécommande pour passer en plein écran)

Tu peux aussi ajouter les logos des chaines (dans le dossier \mediaportal\thumbs\radio , il faut que les logos aient exactement le même nom que celui de la chaine)

Pour le fonctionnement de mediaportal, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil ici: http://www.mediaportal-fr.com/

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Breizh
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 29

MessagePosté le: Sam 03 Déc 2005 pm 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ! Smile

Ca marche très bien, à une exception près: avec l'appui sur 'x', je passe bien en mode plein écran, mais l'image n'est pas redimensionnée à la taille de l'écran, mais seulement jusqu'à sa taille d'origine (640*480 apparemment). J'ai beau essayé de mettre sur 'stretch' un peu partout, ça ne change rien.

Tu as fait comment? Tu as une idée? Merci encore.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr