Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]PLUS DE TELEPHONE NI D INTERNET SUR CAN06.... HELP


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bambinolau
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 74

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 am 11:20    Sujet du message: [DT]PLUS DE TELEPHONE NI D INTERNET SUR CAN06.... HELP Répondre en citant

Depuis hier apres midi je n ai plus rien ni telephone, ni internet, je suis sur Le Cannet 06110, et je dépend de Cannes, CAN06. Quelqu'un est il dans mon cas ? En ce moment je connect via un voisin par wifi d'un autre opérateur, mais le débit est trés trés faible... Quelqu'un peut il me donner plus de news ? Panne dans le 06 ? Ou probleme avec mon modem ??? Car joindre la hotline par telephone portable est hors de prix....
_________________
Du pure délire au petites perles du net c est sur : http://bambinolau.spaces.live.com/ l'actu de la tele, des medias, des videos, des clips.... N hesitez pas a mettre vos commentaires, ce serais sympas !!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonzo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 382

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 am 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une panne modem aussi hier soir à 22h30.
Plus rien

Je suis dans le 91.

J'ai du rebooter le modem plusieurs fois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackyzic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 121
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 pm 13:47    Sujet du message: Re: PLUS DE TELEPHONE NI D INTERNET SUR CAN06.... HELP Répondre en citant

bambinolau a écrit:
Depuis hier apres midi je n ai plus rien ni telephone, ni internet, je suis sur Le Cannet 06110, et je dépend de Cannes, CAN06. Quelqu'un est il dans mon cas ? En ce moment je connect via un voisin par wifi d'un autre opérateur, mais le débit est trés trés faible... Quelqu'un peut il me donner plus de news ? Panne dans le 06 ? Ou probleme avec mon modem ??? Car joindre la hotline par telephone portable est hors de prix....



Salut
J'habite Cannes NRA (commutateur local) : ST NICOLAS
j'ai 2 potes au Cannet,
aucun incident à signaler sur les lignes..
Mais possibilité avec la préparation du festival que ca coupe de temps en temps.. (ca m'est arrivé l'an dernier) et (ca arrive aussi avec le GSM) donc attend un peu, sinon
Voir au niveau de ton modem??? reboot reset etc ...
Bon courage Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 am 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon dis nous déja si tu as encore la synchro et juste la connection coupée, ou si c'est la synchro qui pose problème Smile
Un bon vieux reset/reconfig des familles ça ne fait jamais de mal en tout cas Wink
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 pm 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a signaler sur CANNES et LE CANNET...

Seul un incident est survenu sur le DSLAM jem75-1 ayant pour conséquence une impossibilité totale de connexion ou connexion aléatoire, mais rien par chez toi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bambinolau
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 74

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 am 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous vos renseignement, c est gentil, et encore une fois la hotliine c est montré super pro et ont trouvé la panne tout de suite, il s'agissait en faite de mon filtre adsl qui etait mort, en 5 mns non seulement j ai eus une réponse mais en plus elle etait correct !!! Franchement Club internet et sa hotline vont me manquer !!!! Car Neuf est loin d etre aussi performant.

EN TOUT CAS MERCI A TOUS
Very Happy
_________________
Du pure délire au petites perles du net c est sur : http://bambinolau.spaces.live.com/ l'actu de la tele, des medias, des videos, des clips.... N hesitez pas a mettre vos commentaires, ce serais sympas !!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 am 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, si tu veux conserver la hotline CI, y'a juste un petit 450 millions d'euros à débourser, avant que
L'avantage c'est que t'as un crédit d'impots...
Pour les filtres, si tu as un tel dessus ça se remarque assez facilement quand il est HS Smile
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 278
Localisation: Plaisir Yvelines

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 pm 12:37    Sujet du message: Suite.. Répondre en citant

Bonjour,
Petite info technique à propos des filtres ADSL.
Il est très facile de savoir si on a un problème avec son filtre, il suffit de l' enlever et de débrancher momentanément tous les téléphones. Ca doit marcher normalement car il faut savoir que le fitre ADSL ne filtre pas les infos ADSL mais lseulement les signaux téléphoniques.Le filtre n' a aucune action sur le signal ADSL proprement dit.
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bambinolau
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 74

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 pm 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Me concernant j avais plus de wifi, ni de telephone, et apres avoir changer le filtre, tout remarche
_________________
Du pure délire au petites perles du net c est sur : http://bambinolau.spaces.live.com/ l'actu de la tele, des medias, des videos, des clips.... N hesitez pas a mettre vos commentaires, ce serais sympas !!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr