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Tonalité

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Dumboton
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Inscrit le: 20 Juin 2005
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MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006 pm 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je laisse toujours un message, ceci permet aux utilisateurs d'être sur qu'il s'agit de la VOIP et non de FT
Parfois il vaudrait mieux. Le mois dernier 4 appels vers des mobiles pour un total de 47 s, coût 0,89€, soit 0,19€ les 10s.
Il était mieux le temps où c'était 0,19€/min
avec le changement de tarif, CI a multiplié par 6 son revenu (dans cet exemple)
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CI c'était des hommes, un service et de la qualité
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jxh
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MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006 pm 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

robocop91 a écrit:
J'ai été jusqu'à vider tous les appels par flasvox, mais il n'y a rien à faire. Je pense que la box n'a rien à voir la de dans.

Comment fais tu pour vider une messagerie qui est déjà vide ?

@+


c'est bete mais je le vide deux ou 3 fois et ça revient

à la normale

et puis afin d'éviter tout souci avec le reste de la famille depuis un mois j"ai déconnecté flashvox

comme ç& au moinsla ligne est toujours dispo Laughing
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robocop91
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MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="jxh"]
robocop91 a écrit:

c'est bete mais je le vide deux ou 3 fois et ça revient à la normale


Oui mais comment ?

La seule option lorsque je fais #123 c'est la personnalistaion de mon annonce.

@+
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marede
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MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 16:33    Sujet du message: tonalité Répondre en citant

Salut a tous , je suis nouveau sur le forum .Je suis abonne ci depuis 2 mois, et a mon retour de vacances apres avoir reconnecté mon modem (telephone et alimentation electrique ) la tonalité a changé ! j'obtiens au decrochage du combiné,la tonalité de recherche de correspondant que l'on avait avec france telecom,ily a maintenant quelques annees , avant que celà sonne a l'autre bout (tututututut) et ensuite une tonalité proche de la tonalité de F.T ( lorsque l'on decroche le combiné sur une ligne F.T "tuuuuuuuuuuuuu") Je tiens a preciser que tous mes appels sont bien pris en compte par C.I! Quequ'un rencontre t-il se probléme? merci de vos lumieres.
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8wd
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MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

@marede, c'est le signal d'un message sur ton repondeur. Compose #123 pour l'écouter.

@robocop, chez moi tout est revenu à la normal (la tonalité classique revient apres avoir écouté les messages). On dirait que la hotline fait son boulot!!
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robocop91
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Messages: 181
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MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Essai de nouveau ce soir. #123 ne change rien. ;-(
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marede
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MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

non , je n'ai aucun message sur mon répondeur et la tonalité demeure la meme!
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reak7
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MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 pm 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Décorche ton conbiné, si elle fait troistonalité au debut et qu'àprès elle identique à celle de FT, cela veut dire que tu passes par le réseau VOIP de 9! Rien de bien grave!
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robocop91
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MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 pm 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j'ai réussi à la supprimer, ça a été dur.

@+
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8wd
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MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 pm 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca y est j'ai réussi à la supprimer, ça a été dur.

Elle n'a pas trop souffert ?! Wink
Alors, comment as-tu fais?
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robocop91
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MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 pm 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rassure, elle est saine et sauve. Laughing

sérieusement, comme je vous disait que je n'avais pas de message à effacer j'en ai déposé un. J'ai pris mon tel je me suis téléphoné et j'ai laissé un message. j'ai faist #123 et j'ai enfin pu effacer mon message par le "1"

Si tu prends la ligne juste après tu auras sans doute encore le "tutututu" mais cela partira au bout de quelques minutes.
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Id2ndR
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MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 pm 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'apprendre quelque chose grace à vous.
En fait moi j'ai toujours eu la tonalité "tutututu" comme certain disent (je dirai la lente). Mais j'avais effectivement laissé un message avant d'avoir la VoIP (lors de mon passage en DT Smile).

Or là j'ai déménagé, eu des problèmes avec mon numéro de téléphone (CI m'avait porté mon numéro FT dont je ne voulais pas), et depuis que j'ai rétabli mon numéro CI j'ai la tonalité rapide "tuuuuuuuuuu".
Je pensais que c'était un problème me signalant par exemple que le client VoIP du modem ne pouvait pas recevoir les appels entrants mais je ne pense plus que ça soit ça avec ce sujet Smile.

Moi je préférais la sonnerie lente, même si je vais pas me laisser un message exprès pour l'avoir.


Y'a juste un truc... Si quelqu'un trouve dans l'assistance où est-ce qu'on peut avoir les infos sur la signification des tonnalités je suis preneur? Là j'ai cherché mais pas trouvé (alors soit ça n'y est pas, soit je suis pas doué, soit la présentation de l'assistance est perfectible).
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8wd
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MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 pm 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Id2ndR a écrit:
Je viens d'apprendre quelque chose grace à vous.

C'est clair que ce forul regorge d'infos!

Id2ndR a écrit:
Si quelqu'un trouve dans l'assistance où est-ce qu'on peut avoir les infos sur la signification des tonnalités je suis preneur? .

Si ça existe, ce ne sera pas dans l'assistance CI, j'ai cherché plusieurs fois et les hotliners m'ont confirmé qu'un tel outil n'existait pas. Dommage.
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Eagleib
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MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 pm 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

J'avais aussi ce problème avec la tonalité, le tutututu, je suis allé sur flashbox et j'ai désactivé et ré-activé la messagerie.

Maintenant ca marche.
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MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 pm 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Donc tu as pu en venir à bout ainsi, c'est parfait cette méthode n'avait pas donné de résultats chez moi.

L'important est le résultat.

@+
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