Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ClubBox - Eviter que la ligne FT et la ligne CiBox ne sonne


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clawhammer
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 46

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 pm 12:24    Sujet du message: ClubBox - Eviter que la ligne FT et la ligne CiBox ne sonne Répondre en citant

Bonjour,
je viens de m'apercevoir que lorsque j'ai un appel entrant sur ma ligne France Telecom, le téléphone relié à la CIbox (AH4222) se met à sonner.

Y a t il un paramétrage pour empêcher ceci ?

merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ursule74
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 122
Localisation: Haute-Savoie (74)

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 pm 12:47    Sujet du message: Re: ClubBox - Eviter que la ligne FT et la ligne CiBox ne so Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il existe un parametre pour cela.

Ca peut parfois apporter un avantage, car on peut decrocher indifferement le telephone FT ou le telephone en VoIP lorsqu'on t'appele sur la ligne FT. C'est comme si tu avait un second poste, ainsi tu peux les disposer a differents endroits chez toi...
Dans l'autre sens par contre ca ne marche pas, si tu as un appel sur la VoIP tu ne peux decrocher que sur le telephone concerné.

Une astuce existe egalement lorsqu'on decroche son telephone VoIP et que l'on veut eventuelement passer un appel sur la ligne FT, composez ## sur le clavier et le telephone VoIP bascule sur la ligne FT. On peut se rendre compte du changement de tonalité.

Désolé de ne pas avoir repondu a ton probleme, j'ai simplement voulu montrer une autre facon de voir cette fonctionnalité.

clawhammer a écrit:
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que lorsque j'ai un appel entrant sur ma ligne France Telecom, le téléphone relié à la CIbox (AH4222) se met à sonner.

Y a t il un paramétrage pour empêcher ceci ?

merci Smile

_________________
Dégroupage Total CI3.
32,90 euros/mois (TV+Clubinternet.Box inclus)
Longueur ligne:2175 mètres. Affaiblissement:32.63 dB
1 PC portable + 1 iMac Intel wifi 11g WPA2 et 1 PC RJ45.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006 pm 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre personne n'a remarquer que la qualite du son est plus degrade lorsqu'on recoit un appel par la ligne FT et qu'on decroche avec le telephone voip ?

J'ai essaie avec 2 abonnements differents et c'est la meme chose

Probleme ? filtrage pas assez performant ?

Lors des appel depuis la voip aucun probleme de qualite par contre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr