Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déménagement, garder club internet ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elmany
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006 pm 13:05    Sujet du message: Déménagement, garder club internet ? Répondre en citant

Je vais déménageais d'ici un petit mois dans une vile ou il y a le dégroupage total. Je laisse mon abonnement actuel pour mes parents. Au début je penser reprendre un nouvel abonnement CI. Mais bon quand je vois les offres des concurrents je me demande si je ne vais pas quitter le navire.

Surtout pour la TV ça pas l'air d'être très rapide et au point chez club. Ce qui m'intéresse coté Tv c'est surtout canal + et le bouquet. Je penser au début pourvoir garder mon abonnement CI pour l'Internet et le téléphone ip et prendre "ma lgne tv"pour canal +. Mais bon si je crois bien ce n’est pas possible car il faut avoir un abonnement wanadoo. Comme pas de parabole je ne vois que la TV par adsl pour canal et le bouquet et comme CI ca sera TPS si j'ai bien compris enfin je suis perdu la, bon j'ai encore un mois pour prendre une décision.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006 pm 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma ligne TV, il faut juste une ligne FT. Wanadoo n est pas necessaire.
Les groupes TPS et Canal+ fusionnent. Cela devrait etre plus clair au apres que toutes les procedures soit achevees a la rentree.
Pour l offre TV de CI pas avant fin jun 2006.
Si tu peux attendre d avoir toutes les cartes en mains. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr