Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réponse de M-C Levet aux anciens abonnés de CI

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tlfrance
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005 am 11:05    Sujet du message: Réponse de M-C Levet aux anciens abonnés de CI Répondre en citant

Suite au sujet ouvert par S37VEN ici http://forums.grenouille.com/index.php?sho...ic=55298&st=105 j'ai envoyé la pétition directement à Marie christine Levet ainsi que le lien du topic cité plus haut. Marie Christine viens de me répondre par mail. Voici sa réponse :

"Cher Monsieur

J'ai pris connaissance de la pétition des abonnés Club-Internet que vous avez posté sur le forum Grenouille.

Club Internet a effectivement lancé depuis plusieurs mois une offre Très Haut Débit « jusqu´à 8 mégas » et depuis le 21 juin une offre adsl2+. Ces offres sont accessibles pour les nouveaux abonnés (sous réserve des conditions classiques d´éligibilité de la ligne à ces technologies et de zones géographiques compatibles).
Il est vrai que ces offres ne sont malheureusement, à ce jour, disponibles que pour une partie de nos anciens abonnés et je comprends votre mécontentement légitime face à ce décalage.

Laissez moi vous expliquer les raisons de ce retard et les moyens que nous mettons en oeuvre pour y remédier au plus vite.

Depuis plusieurs mois, nous mettons tout en oeuvre, avec nos fournisseurs d´équipement, pour offrir au plus vite l´accès au Très Haut Débit et à l´ADSL2+ à nos anciens clients conformément à notre souhait de permettre systématiquement à nos anciens abonnés de bénéficier de nos meilleures offres au même titre qu´aux nouveaux clients qui nous rejoignent.

Cet objectif nécessite une mise à jour technologique de la plupart des équipements de nos fournisseurs d´équipements sur lesquels sont connectés nos abonnés. Cette mise à jour, entamée il y a plusieurs semaines déjà, se révèle malheureusement plus difficile que prévue pour nos fournisseurs d´équipements.

Nous avons donc pris la décision de ne proposer la migration vers le Très Haut Débit et l´ADSL2+ qu´aux clients dont les lignes ADSL dépendent d´équipements ayant d´ores et déjà atteint les niveaux de qualité nécessaires, ceci afin de répondre à l´exigence de qualité de service qui a fait la réputation de Club Internet depuis des années.

Aujourd´hui , croyez bien que toutes nos équipes techniques sont entièrement mobilisées, avec nos fournisseurs, pour s´assurer de la mise en compatibilité totale de notre parc avec les technologies Très Haut Débit et ADSL2+ dans les prochaines semaines.

Dans ce cadre, afin de ne pas laisser plus longtemps nos clients dans l´incertitude, Club Internet contactera chacun de ses clients par mail dès qu´il lui sera possible d´accéder au service Très Haut Débit et/ou ADSL2+, dans les conditions de qualité de service nominales

Je vous remercie de l´intérêt que vous portez à notre société et espère avoir répondu à vos interrogations.

Très Cordialement,

Marie-Christine Levet
Présidente
"
Des réactions ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garyperso06
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 54
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005 am 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois qu'il y a une reponse clair Exclamation
_________________
Offre : 8M 17,90€ Modem : Thomson SpeedTouch 536 Ethernet
Affaiblissement : 22.6 dB - Distance : 1535 m
Abonné depuis : 04/2003 Engagé jusqu'à : 08/2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005 pm 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

garyperso06 a écrit:
Pour une fois qu'il y a une reponse clair Exclamation

mwouais, bof, la clareté, on n'est pas plus avancés je trouve...
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberta69
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005 pm 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

question - et ce n'est qu'une question :


Qui est tlfrance?

un seul msg, en plus pour annoncer qu'il/elle a reçu un courrier de la directrice en personne........



vivivi, et moi, je m'appelle Roberta, et je suis brésilienne.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tlfrance
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005 pm 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

roberta69 a écrit:
bonjour,

question - et ce n'est qu'une question :


Qui est tlfrance?

un seul msg, en plus pour annoncer qu'il/elle a reçu un courrier de la directrice en personne........



vivivi, et moi, je m'appelle Roberta, et je suis brésilienne.......


Je suis plutôt actif sur le forum grenouille, mais s'il faut avoir 150 reply pour avoir le droit de pouvoir ouvrir un post ... Rolling Eyes
Et si tu avais lu mon post plus haut, tu aurais vu le lien vers grenouille et donc l'historique de la discution.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberta69
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005 pm 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

non mais serieux, tu crois vraiment que Mme LEVET va prendre son plume pour t'écrire à TOI perso (toi ou moi, pareil, hein Wink )

quant à ton activité et ton ancienneté, c'est juste parce que je trouve tellement énorme d'obtenir une réponse de MC Levet en personne que je me méfie Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tlfrance
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005 pm 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, tout ce que je peux te dire, c'est que je lui ai envoyé la pétition + l'url qui en parle par mail, et que j'ai eu une réponse. Point final.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tlfrance
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005 pm 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi une petite chose que je veux mettre au point au sujet de cette réponse. Je récapitule:
Un topic initié sur grenouille pour signer la petition à été lancé. J'ai repris la petition et l'ai envoyé à MC Levet en donnant pour répondre :
1: Mon email
2: Le topic exact du forum grenouille pour signer la pétition

La présidente m'a répondu sur mon e-mail le 08/07 à 15:36
et sur le topic exact du forum grenouille le meme jour meme heure.
Elle a donc répondu sur EXACTEMENT les 2 entrées que je lui avait soumises et rien d'autre.
C'est donc bien la preuve qu'elle à pris le temps de rédiger cet article à mon initiative et posté sur le forum grenouille pour le caractère "officiel" de cette réponse.

Ce n'est pas pour me vanter, mais il faut remettre les choses à leurs places. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 am 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

tlfrance a écrit:
Il y a aussi une petite chose que je veux mettre au point au sujet de cette réponse. Je récapitule:
Un topic initié sur grenouille pour signer la petition à été lancé. J'ai repris la petition et l'ai envoyé à MC Levet en donnant pour répondre :
1: Mon email
2: Le topic exact du forum grenouille pour signer la pétition

La présidente m'a répondu sur mon e-mail le 08/07 à 15:36
et sur le topic exact du forum grenouille le meme jour meme heure.
Elle a donc répondu sur EXACTEMENT les 2 entrées que je lui avait soumises et rien d'autre.
C'est donc bien la preuve qu'elle à pris le temps de rédiger cet article à mon initiative et posté sur le forum grenouille pour le caractère "officiel" de cette réponse.

Ce n'est pas pour me vanter, mais il faut remettre les choses à leurs places. Wink


correction ... un des très nombreus assistant de la présidente à transmis (comme ils le font souvent) ton courriel au service communication qui a décidé de te répondre (directement et sur le forum de grenouille) au nom de la présidente avec un jolie discourt de comminucation d'entreprise ( à coup de "faite nous confiance, tout est sous controle, nous faisons le maximum" )

sans vouloir te détruire tes rèves ... mais un grand responsable à toujours deux adresse email ... une interne et une public ... une qu'il lis et l'autre non ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tlfrance
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 am 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec toi. Je pense que la présidente à bien lu elle même la pétition. J'en ai eu la confirmation par un employé de CI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 am 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

tlfrance a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je pense que la présidente à bien lu elle même la pétition. J'en ai eu la confirmation par un employé de CI.


alors tu es naïf ... mais c'est pas si grave ....
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tlfrance
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 am 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

franck59d a écrit:
tlfrance a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je pense que la présidente à bien lu elle même la pétition. J'en ai eu la confirmation par un employé de CI.


alors tu es naïf ... mais c'est pas si grave ....


Ce n'est pas dans ma nature d'etre naif, mais si tu le dit, tu doit sans doute mieux me connaitre. Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 am 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

tlfrance a écrit:
franck59d a écrit:
tlfrance a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je pense que la présidente à bien lu elle même la pétition. J'en ai eu la confirmation par un employé de CI.


alors tu es naïf ... mais c'est pas si grave ....


Ce n'est pas dans ma nature d'etre naif, mais si tu le dit, tu doit sans doute mieux me connaitre. Surprised


je préfère dire que tu es naïf , quand tu prétend croire qu'un président d'un entreprise de la taille de CI lit et répond lui même à ses mails sans passer par un service communication qui a autorité de répondre en son nom ...

CI n'est pas une PME ...

tu ne doit pas connaitre le monde des entreprises de la taille de CI ...

même si la pétition avait été plus volumineuse (au moin 1% des abonnés) , c'est le service communication qui aurait répondu ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tlfrance
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 am 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je travail dans une multinationale bien plus grosse que CI. On doit etre dans les 60000 employés Worldwide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 am 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

tlfrance a écrit:
Je travail dans une multinationale bien plus grosse que CI. On doit etre dans les 60000 employés Worldwide.


et quand un petit client envoie un mail au pdg, il lui répond directement ?

il n'a que ça à faire de lire ses email public ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr