Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

19/04/06 - Nouvelles offres : le 27 avril 2006

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doui
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 512
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 pm 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

cool alors Wink
_________________
¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxinou
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 247
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 am 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Je viens de rejoindre CI depuis quelques jours et je suis un peu dégouté : peut etre aurais- je eu le droit à ces 3 mois gratuits...

Je suis à la campagne, pas en Degroupage total deja. Comment savoir si je suis en degroupage partiel (le DP, c'est tout sauf le total c'est ca ?)

Si j'avais attendu quelques jours j'aurai pu avoir 3 mois gratuits ?

Si vous me confirmez que oui, je vais essayer de les avoir quand meme en leur disant que à quelques jours pres...j'aurais pu....

Merci de vos réponses :

Si vous voulez tester mon NRA : prenez par ex le 02 99 47 xx xx (ce n'est pas mon tel mais c un numéro dans mon bled)

ps : c'était mon premier message ici
A bientot

Edit modération : numéro de téléphone masqué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 236

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 am 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu est non dégroupé de toute façon tu avais le choix pour l'adsl 2+ soit club-internet ou wanadoo tu a fait le bon choix Wink

Bienvenue a toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Foxinou
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 247
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 am 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

sofiane.b a écrit:
Tu est non dégroupé de toute façon tu avais le choix pour l'adsl 2+ soit club-internet ou wanadoo tu a fait le bon choix Wink

Bienvenue a toi


J'étais chez Wanadoo (enfin j'y suis encore jusqu'a la fin du mois...) C'est fort je peux me connecter soit sur Mamadoo soit sur CI... Je pensais pas qu'on pouvait avoir 2 FAI a la fois.

Mais sinon, aurais-je eu le droit au 3 mois gratuis ?

Merci de ta réponse en tous cas Smile
@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 236

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 am 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu n'y est pas tu ne peux que avoir un FAI a la fois et les trois mois gratuit je crois bien quelle est réservé au degroupage total et partiel toi tu ne peux passé que sur le réseau de france télécom donc non dégroupé donc pas de trois mois gratuit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Foxinou
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 247
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 am 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai bien 2 FAI en ce moment j'en suis sur.
Il suffit que je change le login/password et je passe sois sur le réseau Wanadoo soit le réseau Club-Internet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane.b
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 236

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 am 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

A oui j'ai deja vus ca une fois sur le forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Foxinou
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 247
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 am 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

sofiane.b a écrit:
A oui j'ai deja vus ca une fois sur le forum


Maintenant ca fait 2 Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 pm 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Encore 30 minutes avant les nouvelles offres. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 pm 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Retrouvez le site actualisé, et de nouveaux décryptages demain dans la soirée Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006 pm 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et si les offres ne sortaient que le 28/04...les actuelles sont valables jusqu'au 27/04 Wink Wink
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gateaumanman
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006 pm 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

il est possible dez gardé les deux FAI, je connais des personne qui en ont deja eu, si tu veu bénéficier des offre avec les 3 mois je pense que si tu te réengage il devré pas y avoir de problème, ton engagement a CI sera juste prolonger de quelque jour voir semaine. Enfin les nouvelles offre je pourrai enfin naviguer sans avr un débit de m**** lol. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006 pm 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien comme à chaque "nouvelles offres", le site buge un peu Dry
Voila qu'il me dit que je suis déjà abonnée à l'offre 22M+VoIP à 29,90 et
il me dit aussi, que je suis déjà abonnée à l'offre 10M+VoIP à 29, 90 Surprised
Heureusement, il n'a pas oublié que j'étais encore abonnée à l'offre 8M+VoIP Smile

Et bien avec tout ça, je ne sais toujours pas le détail de la nouvelle offre, puisque pour eux je suis déjà dedans, ni ce qui l'en est des fameux frais de 64€ Confused .

Je crois que je vais attendre un jour ou deux que tout cela se tasse Cool

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
clubber
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 74

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006 pm 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

le lancement officiel de la TV chez CI est le 30 Juin 2006.

Il faut encore patienter Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006 pm 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

selon la hotline ? Tongue j'ai eu les mêmes infos (sur le mois du lancement) par un hotlineur du service abonnement (rusé le melo Wink)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr