Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

19/04/06 - Nouvelles offres : le 27 avril 2006

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kerto
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 pm 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu es peut etre en degroupage partiel sur le reseau 9T


je ne pense pas parce que lorsque j'essaie de m'inscrire sur le site de neuf telecom, il me dit que je n'ai droit à rien (meme pas du 512K) Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 pm 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nyl13 a écrit:
Par contre question conne..Les 3 mois gratuits sont ils cumulables avec le parrainage ?? J


Parfaitement : si tu te fais parrainer, ton premier mois gratuit te sera remboursé... Tongue
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 pm 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a Degrouptest qui en parle.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kerto
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 pm 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

sur le site de club internet il y a cette information concernant le dégroupage partiel :

Le dégroupage partiel permet à Club Internet de proposer un service Internet Haut Débit sur la bande de fréquences haute de la ligne téléphonique, tandis que France Télécom continue de fournir le service de téléphonie sur la bande basse. Vous devez donc conserver votre abonnement téléphonique auprès de France Télécom. Si vous souscrivez à une offre avec téléphonie illimitée par ADSL, vos communications seront acheminées via le réseau Internet et non par le réseau commuté de France Télécom. Dans ce cas, vous bénéficiez d'une 2ème ligne de téléphone en plus de votre ligne France Télécom qui continue à fonctionner indépendamment.

Est ce que sa implique automatiquement une ligne dégroupée pour eux? Je suis dans le flou total.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 pm 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Il y a Degrouptest qui en parle.

Deegroupnews Wink

Mais ils reprennent notre info Wink

Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 pm 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, du dégroupé partiel. Dans ce cas le lien avec FT n'est pas coupé. Il y a l'abonnement à payer.
Le dégroupage total, c'est CI qui se charge de la ligne téléphonique, et le lien avec FT est coupé.
Le DT n'est possible que sur le réseau CI.
le DP est possible sur le réseau CI, et les reésaux que louent CI : 9Télécom et FT.
Un réseau dégroupé, signifie qu'il y a une offre alternative en ADSL et Voip à FT. Aprés si le FAi est propriétaire de son réseau, il peu pousser jusqu'au DT.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kerto
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 pm 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai encore une meilleure piste (sur le site de CI)

"Qu'est-ce que l'offre Haut Débit + Téléphonie illimitée?

C'est une offre qui vous permet de bénéficier simultanément d'un Accès Internet Haut Débit et d'un service de téléphonie par ADSL (c'est-à-dire que vos communications téléphoniques transitent via votre ligne ADSL), tout cela en reliant simplement votre téléphone à la clubinternet.box. Avec cette offre, vous êtes en Dégroupage Partiel ; vous choisissez un nouveau numéro de téléphone en plus de votre numéro France Télécom et vous bénéficiez ainsi d'une 2ème ligne indépendante."

bizarre non? je peux bénéficier de l'offre 3 mois gratuit ou pas ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 pm 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
hammett a écrit:
Il y a Degrouptest qui en parle.

Deegroupnews Wink

Mais ils reprennent notre info Wink

Smile


Encore une enquête baclée. Trop de travail avec ces poulets. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyl13
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 pm 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Nyl13 a écrit:
J'ai bien fait d'attendre le 27 je fonce pour le DT Very Happy
Par contre question conne..Les 3 mois gratuits sont ils cumulables avec le parrainage ?? Je crois encore au Pére Noel c'est ca ?? Very Happy


Très certainement Wink


EUh....tres certainement quoi ?? 1/ je crois au pere noel ?
2/ C'est cumulable ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 pm 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très certainement cumulable Smile

donc tu as raison d'y croire Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kerto
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 pm 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de téléphoner a club internet et ils me disent que je suis bien en dégroupage partiel et que plus tard je pourrai bénéficier du dégroupage total.

Donc je pense que c'est bon pour les 3 mois gratuits Laughing

par contre pas moyen de leur soutirer une info sur leur nouvelle offre du 27/04 Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 pm 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

kerto a écrit:
je viens de téléphoner a club internet et ils me disent que je suis bien en dégroupage partiel et que plus tard je pourrai bénéficier du dégroupage total.

Donc je pense que c'est bon pour les 3 mois gratuits Laughing

par contre pas moyen de leur soutirer une info sur leur nouvelle offre du 27/04 Shocked


je ne vois pas à quel titre le passage en DT qui n'est pas une nouvelle souscription te donnerais 3 mois gratuit cette offre est semble t il reservée aux nouveaux arrivants :wink:sauf si evidemment tu n'es pas abonné CI actuellement
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kerto
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 pm 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui en effet j'aurai du le préciser, je suis un futur abonné CI Smile

cette offre est apparement réservé aux dégroupés alors que je ne le suis pas. Et pourtant je peux bénéficier de l'offre actuelle de 3 mois gratuits pour l'ADSL seul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chgui
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 am 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Moi je suis abonné depuis 1 mois Confused du coup pas de mois gratuits...

Par contre lors de la souscription, j'avais été appelé par une commerciale, qui m'avait indiqué que les frais d'ouverture de ligne de 64€ ne seraient plus offerts quand sortiront les nouvelles offres.

De toute façon je voulais m'abonner donc ce n'est pas ça qui a pesé dans la balance, mais est-ce que c'était vrai ou juste un argument pour pousser à s'abonner ? Dry

Exclamation A surveiller pour les futurs-abonnés Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 am 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi offrir 3 mois pour facturer les frais de mise en service Wink

Non non ils sont bien offerts Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr