Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Numéro hotline gratuite

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 am 10:09    Sujet du message: Numéro hotline gratuite Répondre en citant

Hello les amis Wink
Bon, j'ai une question à vous poser...
Comme vous le savez, ma connexion merdouille encore un max !
Comme je suis en DT, j'ai droit à la hotline gratuite... seulement... si ma connexion déconne : mon téléphone branché sur la CIBox ne fonctionne pas...

Est-ce que, si je compose ce numéro à partir d'un autre poste (fixe ou portable), ce numéro est aussi gratuit ? (étant donné que ça fonctionne pas un systeme d'identification au début de l'appel par le numéro d'abonné CI)...

Parce que j'en ai raz le bol de devoir attendre tous les 3 jours que ma connexion refonctionne 1 heure pour appeler la hotline... :-/
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 am 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un numéro en 0800 est gratuit sur les fixes..enfin presque tous
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 am 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un numéro en 0 805 Wink

et sur mon portable ? Wink
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 pm 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour RABOULDEK,
je vois que tu as des pb avec ta connexion internet.
moi aussi, j'ai eu des pbs pdt 1 mois et 15 jours, durant laquelle je n'avais pas plus d'acces a internet.
En gros, avec un ami qui bosse chez CI, on a vu qu'il avait un pb sur la ligne telephonique, qui est sous la responsabilite de FT. donc j'ai appele le sav de FT (1013)
la, le hotlineur de france telecom a fait une verif' de ma ligne (en direct) et m'a confirmé une defaillance de la ligne; 3-4 jours apres, j'ai retrouve ma connexion internt

alors essaie de les appeler, c'est de coup rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 pm 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes conseils christophe, mais je suis en dégroupage total... donc je n'ai plus aucun lien avec FT Sad
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 pm 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

RABOULDEK a écrit:
merci pour tes conseils christophe, mais je suis en dégroupage total... donc je n'ai plus aucun lien avec FT Sad

oui mais france telecom reste propriétaire de la ligne qui est loué a CI! Smile Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
christophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 pm 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

RABOULDEK a écrit:
merci pour tes conseils christophe, mais je suis en dégroupage total... donc je n'ai plus aucun lien avec FT Sad

de rien, mais apres mes derniers deboires avec la hotline ainsi que tes pbs , cela me refroidis pr le degroupage total. Mais je verrai peut etre + tard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tof
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 pm 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu apels avec ton portable le 0805 80 80 80 tu vas payer, tu peux appeller depuis un autre poste fixe mais le hotlineur va te faire réaliser des tests devant ton modem, le mieux c d'allé chez ton voisin avec ton tel sans fils (tu branche ta base sur sa ligne FT) et de retourner chez toi avec le combiné.
a +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 pm 15:16    Sujet du message: Re: Numéro hotline gratuite Répondre en citant

RABOULDEK a écrit:
Hello les amis Wink
Bon, j'ai une question à vous poser...
Comme vous le savez, ma connexion merdouille encore un max !
Comme je suis en DT, j'ai droit à la hotline gratuite... seulement... si ma connexion déconne : mon téléphone branché sur la CIBox ne fonctionne pas...

Est-ce que, si je compose ce numéro à partir d'un autre poste (fixe ou portable), ce numéro est aussi gratuit ? (étant donné que ça fonctionne pas un systeme d'identification au début de l'appel par le numéro d'abonné CI)...

Parce que j'en ai raz le bol de devoir attendre tous les 3 jours que ma connexion refonctionne 1 heure pour appeler la hotline... :-/


essaie d'apeller ce numero sur un fixe,et demande a club qu'il te rapelle (chose qui font assez souvent dautant plus que tu te trouve en degroupage total Wink
_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 pm 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

RABOULDEK a écrit:
c'est un numéro en 0 805 Wink

et sur mon portable ? Wink

Avec un portable je ne crois pas que ce soit gratuit, regarde la fiche tarifaire de ton opérateur mobile pour en avoir le coeur net Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006 pm 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

les appels vers la hotline DT ne sont gratuits que depuis un fixe Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjoepook
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 pm 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je suis nouveau sur le forum et je dis bonsoir a tout le monde pour commencer
petite astuce pour avoir francetelecom en degroupage total a condition bien sur que la voip fonctionne

le 1013 de francetelecom correspond a un numero vert donc gratuit avec la voip de club-internet
08001013XX XX correspond au numeros du departement moi j habite dans le finistere donc je mets 29

A +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 pm 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci en tout cas de cette info je me la colle derriere l'oreille en cas de besoin

et te souhaites bienvenu parmi nous Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 am 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Curieuse information
http://forums.club-internet.fr/viewtopic.php?p=3565714#3565714

La hotline est gratuite et illimité depuis votre telephone VOIP au 0805808080
Depuis les autres poste téléphonique ca ne fonctionne pas car votre numéro d'abonné correspond en fait a votre numéro de téléphone suite a de nombreux abus d'abonnés prenant le numéro d'abonné d'un autre client


Donc en cas de coupure de la VOIP impossible de joindre la hotligne gratuite gratuitement. Shocked Shocked Shocked

Au fait les CGV de la htline illimitée sont publiées :
ARTICLE III - OPTION HOTLINE ILLIMITEE

1. CLUB INTERNET propose de souscrire à l'Option Hotline Illimitée. Cette Option est ouverte aux Abonnements listés en point 13 de l'annexe. Cette Option permet de contacter par téléphone sept (7) jours sur sept (7), vingt quatre (24) heures sur vingt quatre (24), un service composé de techniciens qualifiés qui feront leurs meilleurs efforts pour résoudre, par téléphone, les difficultés techniques rencontrées par l'Abonné dans le cadre de l'utilisation des services liés à son offre commerciale. A cet égard, CLUB INTERNET est tenue à une obligation de moyen.

2. Cette Option est soumise à un engagement d'un an. Si l'Abonné résilie cette Option au cours de la première année, dans les conditions prévues à l'article IV du paragraphe 2 "Désactivation des options", il devra verser à CLUB INTERNET 50 % du montant des mensualités de cette Option restant à courir entre la date de la prise d'effet de la résiliation et la date d'expiration prévue de la période initiale d'engagement, à moins que cette résiliation ne résulte d'un motif légitime reconnu comme tel par une jurisprudence établie, tel qu'un déménagement dans une zone non couverte, ou dans une zone où l'offre d'accès souscrite au titre de l'Abonnement, ou une offre équivalente ou plus intéressante que ladite offre d'accès, en terme de débit et / ou de tarif, n'est pas disponible, un décès, ou une mutation professionnelle de l'Abonné.

3. Les coûts des appels téléphoniques pour contacter la Hotline Illimitée de CLUB INTERNET, en appelant le numéro 0 805 80 80 80, sont compris dans le prix de cette Option. A cet égard, l'Abonné est informé que le prix de cette Option pourra être modifié dans les conditions de l'article V du paragraphe 2 ci-dessous " Modification et Suppression ".

4. L'Abonné est informé que cette Option est différente de la hotline classique et de l'Option Hotline Prioritaire. A ce titre, l'Abonné est informé que cette Option n'est pas compatible et ne peut pas être cumulée avec la Hotline Prioritaire.


ARTICLE V - MODIFICATION ET SUPPRESSION
...
2. Dans le cas où CLUB INTERNET ferait appel à un tiers partenaire afin de fournir l'Option qu'elle soit intégrée ou non dans un Pack, CLUB INTERNET se réserve la faculté de résilier l'Option ou l'intégralité du Pack, en cas de résiliation par CLUB INTERNET du fait du tiers partenaire ou à l'initiative de ce dernier du contrat qui a été conclu avec CLUB INTERNET. Dans ce cas, l'Abonné sera prévenu dans les meilleurs délais, à compter de la connaissance par CLUB INTERNET de la résiliation du contrat. Le préavis accordé à l'Abonné sera celui accordé à CLUB INTERNET dans le cadre de cette résiliation. Dans ce cas, les sommes dues par l'Abonné restent exigibles jusqu'à la date de prise d'effet de la résiliation.

_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kheops34
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 539
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 pm 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Logiquement lorsqu’on tape son numéro d’abonné pour joindre la hotline, celui-ci permet maintenant de vérifier l'accès à la hotline gratuite et/ou illimitée puis d'ouvrir le dossier du client par le hotlineur qui vérifie en demandant votre nom et prénom.

Donc je ne vois pas vraiment comment certains peuvent utiliser le numéro d'abonné d'un autre client, à moins qu'il ne s'agisse pas d'un problème de ligne ou d'une modification sur le compte *-)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr