Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echo sur combiné

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 am 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Rcvt51 a écrit:
V@l0o a écrit:
Voial, configuration effectué aujourd'hui, encore emrci pour toutes tes explications ça marche parfaitement bien!


Une derniere chose, lz ligne risque aps d'etre plus sensible pour al connexion ou lros d'un orage plusaptes a recevoir des surtensiosn, vue que ce ne sont pas les cables "habituelles" qui sont utilisés?


Utilise un parasurtenseur en entrée de ligne. Wink

http://www.clubnews.fr/forum/viewtopic.php?t=2477



j'en ai un deja, une grosse multiprise proteger, et pourtant ma BOX a griller deja une fois malgres cette protection, AOL m'avait dit que c'etait parceque les grosses multiprises sont faites pour proteger des appareilles comme un PC mais pour uen BOX qui est beaucoup plus sensible ça en protegeais rien! Surprised Je ne sais pas trop.....


Sinon par exempel quand vous parter pour plus d'une smeaine(ceux en DT) vous debranchez votre modem? Moi j'utilise un repondeur externe et donc si ma BOX est debrancher plus de repondeur, je en sais pas trop si je dois mieu la debrancher ou pas.


Mais sinon à priori meme avec les traficotages de cable de DUMBOTON que j'ai effectués pas de probleme avec els surtensions, il n'y a pas plus de risque que quand les ranchements sont aux "normes"?
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 pm 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

débranche ton modem! ca ne sert a rien de la laisser brancher sur le secteur! je ne suis pas d'un naturel prudent mais dans ce cas la, quand je quitte mon appt , je débranche tout! on ne sait jamais! ( orage....) !
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 pm 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

V@l0o a écrit:
j'en ai un deja, une grosse multiprise proteger, et pourtant ma BOX a griller deja une fois malgres cette protection,


Cette grosse multiprise protégeait-elle l'entrée téléphonique de ta box également Question
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 pm 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Rcvt51 a écrit:
V@l0o a écrit:
j'en ai un deja, une grosse multiprise proteger, et pourtant ma BOX a griller deja une fois malgres cette protection,


Cette grosse multiprise protégeait-elle l'entrée téléphonique de ta box également Question


Oui.
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 pm 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

V@l0o a écrit:
Oui.


Aïe. Justement un gros orage au dessus de chez moi depuis une trentaine de minute. Mais me passer de musiques diverses et variées, c'est trop dur (et la flemme de mettre un cd)... Smile
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 pm 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Rcvt51 a écrit:
V@l0o a écrit:
Oui.


Aïe. Justement un gros orage au dessus de chez moi depuis une trentaine de minute. Mais me passer de musiques diverses et variées, c'est trop dur (et la flemme de mettre un cd)... Smile


Alors Question Question
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 pm 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Autre chose, j'ai lu sur le Forum de FREE ou ils proposent uen methode semblable pour avoir la telephonie IP sur toutes les prises, que le signal duTEL. IP etait reintegré dans le reseau commun de FT, et que ça pouvait creer de serieux probleme de securité, est-ce vrai?
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 pm 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sécurité ou pas il ne faut pas réijnecter la VOIP sur la paire reliée à FT. Comme je te l'ai expliqué il faut choisir une autre paire.
EN DT
Pour éviter de modifier les téléphones il faut donc amener le signal adsl de la paire FT au modem par une paire non standard et réijnecter la voip sur la paire 1-3 privée.
en DP
il vaut mieux ijecter la VOIp sur une paire non standard en prenant soin de l'isoler de FT au niveau de l'arrivée. Puis bricoler des filtres ou des adapteurs (les filtres c'est moins cher on en trouve à 1€...de toutes façons on n'a pas besoin de l'étage du filtre) de telle sorte qu'il assure une liaison entre la paire VOIP de la prise et la sortie 1-3. Pour cela on supprime la partie filtre et ainsi l'entrée 1-" et la sortie 1-3 sont isolées, puis avec des fils (soudés ou vissés) on relie la sortie 1-3 à la paire VOIP

Attention la puissance de sortie de la VOIp est limitée et elle ne peut supporter au plus 2 téléphones non alimentés (la sonnerie pompe du courant). pour en mettre plus il faut choisir des téléphones alimentés 'avec un transfo)
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr