Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème livepass

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xperience
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 74

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrait aussi lancer un ptit coup de Spybot Search And Destroy (freeware) pour eliminer toutes les petites cochonneries installées par IE.

A la fin de l'install selectionne l'agent "tea time" qui est génial !

C'est un petite application de Spybot très legere résidente qui surveille ta base de registre et te previent dès qu'un spyware/logiciel tente d'y acceder... Je l'ai installé pour les rares fois ou j'utilise IE et c'est nicquel

@++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, j'ai fait l'analyse anti-virus, un coup de spybot et de ad-aware qui m'ont supprimé des trucs mais ça ne règle pas mon problème.
Je crois que le seul moyen qu'il me reste est le formatage au moins tout sera réinstallé mais bon ça m'ennui un peu de formater pour ça surtout que ça fait pas longtemps que je l'ai fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime a écrit:
Voila, j'ai fait l'analyse anti-virus, un coup de spybot et de ad-aware qui m'ont supprimé des trucs mais ça ne règle pas mon problème.
Je crois que le seul moyen qu'il me reste est le formatage au moins tout sera réinstallé mais bon ça m'ennui un peu de formater pour ça surtout que ça fait pas longtemps que je l'ai fait.

Bonjour Maxime,
Á force de manipulations diverses, on fini par dérégler sans le vouloir. Confused
Avant de formater, je te conseille plutôt de faire une restauration du système à 15 jours, voir à 1 mois. Et si cela ne suffit pas, tu pourras toujours revenir ou formater après.
@+, Clarita

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que je n'ai pas de points de restauration depuis mon abonnement chez club donc impossible de revenir au moment ou la télé fonctionnait chez moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime a écrit:
Le problème c'est que je n'ai pas de points de restauration depuis mon abonnement chez club donc impossible de revenir au moment ou la télé fonctionnait chez moi !


Tu veux dire que tu n'as pas de point de restauration après avoir installé ta connexion CI ?
Donc, tu restaures au plus juste, puis tu réinstalles ton kit de connexion.
C'est plus facile à faire qu'un formatage, enfin, je crois. Confused

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'ai pas de points de restauration car je n'ai pas encore reçu mon modem téléphonie, je suis toujours avec le sagem fast 800 que j'avais pour tiscali. Depuis le début du mois je n'ai aucun point de restauration.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ! Alors attends d'avoir le nouveau modem, il se pourrait que ton problème vienne de là. N'hésite pas à le réclamer (en urgence) car ce n'est pas normal que tu sois avec un Sagem de Tiscali. (même si CI fourni aussi ce model, mais pas pour la téléphonie)
_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il n'y a rien d'anormal à ce que je n'ai pas encore reçu mon modem car je me suis inscrit en ligne le 15 juin donc ça fait à peine une semaine. Je pensais le recevoir hier donc j'espère qu'aujourd'hui ce sera bon !
_________________
http://maxime26.magikmobile.com/

Abonné CI depuis le 15/06/2005
Offre : ADSL Max jusqu'à 8 méga + téléphonie
Débit DDL : ~ 550 ko/sec
Debit UPL : ~ 30 ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais comme toi, avec un Sagem 800, avant de passer à "jusqu'à" 8Mega+VoIP, CI m'avait envoyé le jus sans changement de modem! Je te dis pas les problèmes... je ramais à 1.688 Ko/sec ! Depuis que le Comtrend a été installé, tout est rentré dans l'ordre. Inutile de formater pour le moment, patiente encore un peu et puis la TV, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, même la vraie. Moi je m'en passe, d'ailleurs, je n'ai même pas de vraie télé.
Smile Courage, @+, Clarita

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Là je suis avec mon sagem et je télécharge très vite par contre j'ai au moins 2 déconnexions par jour Confused . J'espère que ça vient de mon modem et que tout ira mieux avec le TECOM ! Pour la télé je voudrais bien que l'équipe TV fonctionne sinon les 2 autres chaînes je m'en fous à la limite ...
_________________
http://maxime26.magikmobile.com/

Abonné CI depuis le 15/06/2005
Offre : ADSL Max jusqu'à 8 méga + téléphonie
Débit DDL : ~ 550 ko/sec
Debit UPL : ~ 30 ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

tente quand meme de reinstaller le sp2,parce que la ton cas est"unique"



Maxime a écrit:
Ben déjà j'ai pas le SP2 d'installé car la seule fois que je l'ai installé, je n'ai eu que des problèmes sinon pour les autres petites MAJ, ça fait un moment que j'en ai pas téléchargé ! Je suis pas sûr que ça règle mon problème mais bon ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi le SP2 va régler le problème ? Si j'étais sûr qu'après le problème serait réglé, pourquoi pas tenter mais vraiment je doute.
_________________
http://maxime26.magikmobile.com/

Abonné CI depuis le 15/06/2005
Offre : ADSL Max jusqu'à 8 méga + téléphonie
Débit DDL : ~ 550 ko/sec
Debit UPL : ~ 30 ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hypnovel
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

c drole d'etre aussi fermer au Sp2
quand on sait que microsoft ne sortira plus rien a l'avenir pour le Sp1 hors win update tu vas te fermer des portes tout seul
Depuis que je fais de l'informatique (ZX81 de Spectrum) j'ai toujours fais des maj que ce soit sur un mac, linux, et windows...
le but du SP2 est d'optimiser ta machine et de corriger de nombreux bugs, rien de plus

si cela ralentit ta machine faut voir a monter la ram, changer de cpu, ou de becane tout court

on sinon formate

si tu as un point de restauration sur ta machine il y a peut etre dedans une verolle, desactive le et regarde

dans mon cas le point de restauration n'est jamais activé, je prefere me faire ma propre image disque, c plus simple

bon courage a toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le SP2 ralentit légèrement mon PC mais rien de bien méchant si ce n'était que ça ... Il provoque des problèmes avec certains logiciels, oblige à activer les mises à jour automatiques sans quoi on a droit à une icône en permanence dans la barre de notification et j'en passe!
Tant pis pour la télé, j'attendrais mon prochain formatage pour en profiter mais je ne veux surtout pas installer le SP2.

Merci à tous pour votre aide et votre patience sur mon problème Wink
_________________
http://maxime26.magikmobile.com/

Abonné CI depuis le 15/06/2005
Offre : ADSL Max jusqu'à 8 méga + téléphonie
Débit DDL : ~ 550 ko/sec
Debit UPL : ~ 30 ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hypnovel
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

xp antispy te permet d'enlever tout un tas de parametres dont tu parles...

recherche sur google Wink

et pour le ralentissement n oublions pas que les OS vont monter en puissance machine... voir Longhorn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr