Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème livepass

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, les case qui sont cochés son : udp, multidiffusion, tcp et http.
la case "utiliser les ports" quand a elle est decochés et dans la case c'est ecrit (en grisés) 7000/7007.
j'ai notament protocole >> http et proxi >> navigateur.


Dernière édition par bretonneux le Lun 20 Juin 2005 pm 20:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime a écrit:
Effectivement, même sur allociné les bandes annonces ne demarrent pas, pareil que sur l'interface du site pour lire les chaînes !
Je vois pas comment je pourrais régler le problème là ! Si je désinstalle la version 10 de WMP, ça me remet la 9 mais après je crois pas que WMP 9 soit désinstallable de windows !

Bonsoir,
Tu ne peux pas désinstallé WMP, mais tu peux le déactiver dans
Panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes
Puis colonne de gauche, ajouter ou supprimer des composants Windows
Dans la fenêtre "assistant composants Windows" décoche la case de WMP, applique, ok, et c'est bon, ferme tout.
@+, Clarita
Very Happy
_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita a écrit:
Maxime a écrit:
Effectivement, même sur allociné les bandes annonces ne demarrent pas, pareil que sur l'interface du site pour lire les chaînes !
Je vois pas comment je pourrais régler le problème là ! Si je désinstalle la version 10 de WMP, ça me remet la 9 mais après je crois pas que WMP 9 soit désinstallable de windows !

Bonsoir,
Tu ne peux pas désinstallé WMP, mais tu peux le déactiver dans
Panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes
Puis colonne de gauche, ajouter ou supprimer des composants Windows
Dans la fenêtre "assistant composants Windows" décoche la case de WMP, applique, ok, et c'est bon, ferme tout.
@+, Clarita
Very Happy


Effectivement, mais ça ne changera en rien le problème qu'il a d'autant plus qu'il se répete avec Real player. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon rien n'y fait !
Ca me fait trop flic que ça marche pas franchement et j'ai pas envie d'appeler la hotline pour ça ils vont rien capter à mon problème ! Mad
Je suis déçu ... :cry:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime a écrit:
Bon rien n'y fait !
Ca me fait trop flic que ça marche pas franchement et j'ai pas envie d'appeler la hotline pour ça ils vont rien capter à mon problème ! Mad
Je suis déçu ... :cry:

N'appelle pas la hotline c'est pas de leur ressort là si c'est pareil avec d'autres sites, et d'autres programmes.

Le problème vient de ton pc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait ça marche sur certains sites la lecture de vidéos ! Shocked
Je comprends rien du tout !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime a écrit:
Ben en fait ça marche sur certains sites la lecture de vidéos ! Shocked
Je comprends rien du tout !

Afin de pas te dire de betises quel message as tu actuellement quand tu met le livepass avec wmp ?
Aussi qu'a tu installé sur ton ordi depuis les deux jours de fonctionnement ?
As tu un pare feu? Si oui lequel ?
Un antivirus? Si oui lequel ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque je met le live pass sur la petite fenêtre du site je n'ai aucun message spécial, ça charge pendant 2 secondes puis ça me marque "prêt". Si je clique sur le lien en dessous pour lire directement dans WMP, ça me met un message comme quoi il me manque des codecs.
Je n'ai rien installé de spécial sur mon PC, j'ai Zone Alarm comme firewall et Kaspersky comme anti-virus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime a écrit:
Lorsque je met le live pass sur la petite fenêtre du site je n'ai aucun message spécial, ça charge pendant 2 secondes puis ça me marque "prêt". Si je clique sur le lien en dessous pour lire directement dans WMP, ça me met un message comme quoi il me manque des codecs.
Je n'ai rien installé de spécial sur mon PC, j'ai Zone Alarm comme firewall et Kaspersky comme anti-virus.

Deux idées :
Quand tu le fais sur le site tu cliques bien sur la chaîne ?
Tu sais zonealarm ouvre parfois des fênetres en bas à gauche de l'écran, et peut être que tu as mis refuser et que tu as coché la case toujours refuser. Essaie de voir ça au niveau de zonealarm.

Tu es sur d'avoir rien installé ? real marche aussi sur certains sites ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'ai rien installé d'ailleurs, il n'y a aucun point de restauration selectionnable depuis plusieurs jours dans mon utilitaire de restauration du système et je crois que quand on installe quelque chose, un point de restauration est automatiquement crée.
Zone alarm ne m'ouvre rien lorsque je clique sur une chaîne même avec IE.
Et je confirme que real marche sur certains sites aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime a écrit:
Non, je n'ai rien installé d'ailleurs, il n'y a aucun point de restauration selectionnable depuis plusieurs jours dans mon utilitaire de restauration du système et je crois que quand on installe quelque chose, un point de restauration est automatiquement crée.
Zone alarm ne m'ouvre rien lorsque je clique sur une chaîne même avec IE.
Et je confirme que real marche sur certains sites aussi.

Tu n'as pas compris ce que j'ai dit à propos de ZoneAlarm (ZA).

Le premier jour où ça a plus marché, tu as peut être répondu trop vite à une fênetre ZA, en disant ne pas autoriser ce programme à aller sur le net et mémoriser ma réponse.

Sur quels sites cela marche t'il ? sur quels sites cela ne fonctionne t'il pas ?

On va y arriver, en tout cas faire le max pour y arriver Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour WMP j'arrive à lire les vidéos de ce site : ***lien supprimé***
Pour real, je peux lire les videos de ce site : http://www.rolandgarros.com/fr_FR/news/interviews/2005-05-26/200505261117119191964.html (C'est une conférence de presse de Roland Garros).

Je vois ce que tu veux dire melo et j'ai tout autorisé pour WMP dans ZA mais ça ne marche pas mieux.
Je suis aussi en train de faire une analyse anti-virus avec Kaspersky et j'ai déjà viré 3 virus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime a écrit:
Pour WMP j'arrive à lire les vidéos de ce site : ***lien supprimé***
Pour real, je peux lire les videos de ce site : http://www.rolandgarros.com/fr_FR/news/interviews/2005-05-26/200505261117119191964.html (C'est une conférence de presse de Roland Garros).

Je vois ce que tu veux dire melo et j'ai tout autorisé pour WMP dans ZA mais ça ne marche pas mieux.
Je suis aussi en train de faire une analyse anti-virus avec Kaspersky et j'ai déjà viré 3 virus.

Une fois l'analyse virale faite viens faire le point ici Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout un pb avec IE car sous IE il est possible de regarder la TV avec mplayerc (media player classic) ou BSplayer donc sans passer par WMP

Je réponds à la réponse d'en dessous :
Mon but est de regarder la TV avec firefox et sans WMP.


Dernière édition par Dumboton le Jeu 30 Juin 2005 pm 21:16; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est plutot curieux, car
1 - je suis sous internet explorer
2 - j'arrive a regarder les chaines (gratuits) sous WMP 10.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr