Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème livepass

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Le site & les services Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 13:34    Sujet du message: Problème livepass Répondre en citant

Voila, j'avais déjà exposé mon problème sur le forum grenouille mais pas de solutions concrètes.
J'attendais donc avec impatience l'ouverture de ce site pour voir si les chaînes fonctionnaient avec le lecteur windows media mais malheureusement ça ne fonctonne pas mieux ! :cry:
Quand je lance une chaîne ça charge à peine 2 seondes puis ça me marque "prêt" mais rien ne se passe même si je clique sur lecture ! J'ai pourtant le lecteur WMP 10 installé et mon PC parfaitement fonctionel (je le formate tout les mois). J'ai même essayé en désinstallant WMP 10 pour la version 9 mais c'est toujours pareil !
Je suis très content de CI mais ce problème gache un peu.

Merci d'avance pour vos solutions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

as-tu essayer de désactiver ton firewall (si t'en a un bien sur) pcke le probleme vient souvent de la.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ivan pour ta réponse.

Malheureusement, ça ne marche pas mieux même en désactivant mon firewall (Zone Alarm).

Voici le message d'erreur que j'obtiens, il semble que ce soit WMP qui soit en cause :




Voila, ça me saoule trop depuis 3 jours la télé ne marche plus pourtant tout fonctionnait parfaitement au début !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime a écrit:
Merci Ivan pour ta réponse.

Malheureusement, ça ne marche pas mieux même en désactivant mon firewall (Zone Alarm).

Voici le message d'erreur que j'obtiens, il semble que ce soit WMP qui soit en cause :




Voila, ça me saoule trop depuis 3 jours la télé ne marche plus pourtant tout fonctionnait parfaitement au début !

peut etre des problemes de codecs, essaye d'installer un pack de codec(sldcodec pack par exemple)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

J’aurai bien voulu t'aider mais malheureusement,
1 - je n'ai pas pris l'option livepass
2 - je ne sais pas moi même comment regarder les chaines a partir de WMP. Confused

Je préfère laisser les autres répondre à ma place!!
Désolé!! Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
J’aurai bien voulu t'aider mais malheureusement,
1 - je n'ai pas pris l'option livepass
2 - je ne sais pas moi même comment regarder les chaines a partir de WMP. Confused

Je préfère laisser les autres répondre à ma place!!
Désolé!! Embarassed

Pour regarder les chaines avec WMP c'est sur ClubNews Wink rubrique Livepass Wink
Les codecs peuvent être manquants comme dit ci-dessus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je n'ai pas l'option livepass, c'est juste les 3 chaînes gratuites avec l'abonnement.
Je vais télécharger les codecs qu'Ivan m'a conseillé et je vous tiens au courant. J'ai pourtant K-Lite codec pack dernière version d'installé sur mon PC donc je pensais que c'était bon au niveau des codecs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai bien installé le pack de codecs mais ça ne marche toujours pas !!! :evil:
Toujours la même erreur sur le site de CI et rien ne se lance sur l'interface du site pour lire les chaînes et quand je veux lire la chaine directement dans WMP, il me marque qu'il manque des codecs !! :cry:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon, j'y suis arrivé a regardé les chaines (du moins les 3 qui sont gratuits) avec WMP.
Tient, va ici et tout y est expliqué :

http://www.clubnews.fr/?espace=abonnes&menu=livepass
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

bretonneux a écrit:
c'est bon, j'y suis arrivé a regardé les chaines (du moins les 3 qui sont gratuits) avec WMP.
Tient, va ici et tout y est expliqué :

http://www.clubnews.fr/?espace=abonnes&menu=livepass

Justement le problème est que ça ne marche toujours pas pour lui.
Essaie à nouveau Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Marche toujours pas !
Ca commence à bien me saouler et je suis poli !! :evil: :evil:

Je comprends pas les deux premiers jours, ça marchait impeccable ! J'avais essayé d'envoyer un mail à la hotline pour ce problème et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas compris ma demande !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

tient essai ca :
tu ouvre WMP et tu fait >>>fichier >>> ouvrir une url et tu colle ca :
>>> https://secure.club-internet.fr/hautdebit/Pm/getASX.phtml?mode=live&productID=3

c'est un exemple avec eurosnews
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bretonneux mais çe ne fonctionne toujours pas ! WMP me met le même message d'erreur que quand je tente de lire une chaîne directement dans WMP en passant par le lien de l'interface du site : "Un ou plusieurs codecs nécessaires sont introuvables" ! Pourtant j'ai 2 packs de codecs installés sur mon PC !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que ton systeme est a jour (windowsupdates)?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben déjà j'ai pas le SP2 d'installé car la seule fois que je l'ai installé, je n'ai eu que des problèmes sinon pour les autres petites MAJ, ça fait un moment que j'en ai pas téléchargé ! Je suis pas sûr que ça règle mon problème mais bon ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le site & les services Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr