Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enregistrement Tps sur magnetoscope K7

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2006 pm 20:15    Sujet du message: enregistrement Tps sur magnetoscope K7 Répondre en citant

y a t il qqu'un qui est arrive correctement un programme sur TPS avec son magnetoscope k7

moi quand j'appuie sur la touche 'rec" , l'image se contraste et un ecran bleu toutes les minutes

y aurait pas un systeme de protection qui empeche ce type d'enregistrement ? j'ai demande a la hotline ; le conseiller ne savait pas (il doit normalement me donner une reponse par mai, que je vous posterais)

sinon s'il s'agit d'une protection, je trouve cela inadmissible de payer (+tard) TPS si on ne peux pas enregistrer des emissions ou films

votres experience m'interresse donc a vos claviers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bestiole
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 83
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 am 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

on appele ca la macrovision non? c'est comme pour les DVD protégés?
_________________
B.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 am 06:26    Sujet du message: Répondre en citant

d'après les symptomes que tu décris, je dirai aussi que c'est la MacroVision
(écran bleu, c'est typique à cette protection)

maintenant, je trouve ça zarbi !
moi j'ai CanalSat par parabole... y'a pas de probleme pour l'enregistrer sur mon enregistreur DVD...
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 am 06:52    Sujet du message: Re: enregistrement Tps sur magnetoscope K7 Répondre en citant

christophe a écrit:
y a t il qqu'un qui est arrive correctement un programme sur TPS avec son magnetoscope k7

moi quand j'appuie sur la touche 'rec" , l'image se contraste et un ecran bleu toutes les minutes

y aurait pas un systeme de protection qui empeche ce type d'enregistrement ? j'ai demande a la hotline ; le conseiller ne savait pas (il doit normalement me donner une reponse par mai, que je vous posterais)

sinon s'il s'agit d'une protection, je trouve cela inadmissible de payer (+tard) TPS si on ne peux pas enregistrer des emissions ou films

votres experience m'interresse donc a vos claviers


Tu es bien testeur de la TV de CI ?
Si c'est oui, cela pourrait dire, que l'enregistrement ne pourrait s'effectuer que sur le DD.
J'ai aussi hate de connaître la réponse. Parce que cela risque d'être la même chose pour un renregistreur de salon.
Ou je suis à coté de la plaque ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 am 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

dans le pire des cas, sachez qu'il existe des boitiers qui "pètent" la macrovision

boitier à placer entre le terminal emetteur (là CIBox) et le récepteru (magnetoscope ou enregistreur de salon DVD)

ca coute... dans les 50-60E...
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 am 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

RABOULDEK a écrit:
dans le pire des cas, sachez qu'il existe des boitiers qui "pètent" la macrovision

boitier à placer entre le terminal emetteur (là CIBox) et le récepteru (magnetoscope ou enregistreur de salon DVD)

ca coute... dans les 50-60E...

premierement oui je suis un beta testeur

sinon hier j'ai rappele la hotline, il ne save pas me dire d'ou ca vient. il m'ont invoque une protection chez tps pdt les 3 mois. J'ai appele tps : il ne connaisse pas le dispositif (ou l'operatrice etait vraiment) ; elle m'a repondu qu'il avait aucun crytage de leur part, elle m'a conseille de verifier mes branchements (elle est bien gentille)

et je trouve pas normale d'achete un materiel supplementaire, pour les gens qui vont payer x euros / mois a tps

Quel question reste ouverte ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 am 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une question bête : et l'enregistrement d'autres chaines ?
C'est comment ?
Les enegistrements des chaînes TPS sur le DD sont ok ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 pm 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Encore une question bête : et l'enregistrement d'autres chaines ?
C'est comment ?
Les enegistrements des chaînes TPS sur le DD sont ok ?

NON, la fonctionnalite pour enregistre TPS existe mais elle est bridée, d'apres la hotline, des accords sont en cours, sinon l'enregistrement des chaines du bouquet de CI, ca marche bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tieuma
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 pm 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il est écrit dans la dernière lettre d'information du test TV ceci: Attention: Les fonctions "Contrôle du direct" et Enregistrement" ne sont pas disponibles à ce jour sur le bouquet TPS
Donc si on fait une traduction de "à ce jour", ça veut dire que ça sera possible plus tard (pas trop, j'espère)!
_________________
ligne: 1040 m, 15.6 db (degrouptest)
synchro 16600/865 kbps
D:1396ko/s U:87ko/s Ping:39ms
Tecom AH4021, réseau CI, ADSL 2+, Tel, TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 pm 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tieuma a écrit:
Il est écrit dans la dernière lettre d'information du test TV ceci: Attention: Les fonctions "Contrôle du direct" et Enregistrement" ne sont pas disponibles à ce jour sur le bouquet TPS
Donc si on fait une traduction de "à ce jour", ça veut dire que ça sera possible plus tard (pas trop, j'espère)!

ok j'avais compris qu'il etait impossible sur le disque dur (mais sur un magnetoscope)
tu as peut etre raison
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
christophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 pm 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tieuma a écrit:
Il est écrit dans la dernière lettre d'information du test TV ceci: Attention: Les fonctions "Contrôle du direct" et Enregistrement" ne sont pas disponibles à ce jour sur le bouquet TPS
Donc si on fait une traduction de "à ce jour", ça veut dire que ça sera possible plus tard (pas trop, j'espère)!

ok j'avais compris qu'il etait impossible sur le disque dur (mais sur un magnetoscope)
tu as peut etre raison
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 am 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si TPS ne va pas le mettre comme option payante, de pouvoir faire une copie !

Par expérience, chez CanalSat, avec le Pilotime, pour pouvoir activé le disque dur, cela coûté 15 euros par mois (à l'époque, car maintenant, c'est 10 euros).

Je sais que TPS n'a pas la même politique commerciale que CanalSat, mais avec la future fusion, on peut imaginé avoir cette option payante à 10 euros par mois !

Heuresement, qu'il y aura les bouquets de Club Internet qui pourra faire concurrence à TPS/CanalSat ! Enfin dans l'avenir !

J'aimerais posé une question perso, qui n'a pas pluit avoir l'accès au réseau TV de CI depuis la mise à jour ?

Car moi, depuis la mise à jours, je n'ai plus l'accès au réseau TV et l'accès ADSL, jeudi et vendredi, c'était très dur ! Wink

Personnellement, j'ai supprimé mon abonnement TPS, en cas où ! Comme chez moi, cela ne fonctionne pas, je préfère arrêté avant que je pays un abonnement ! Cela dit, sa c'est bien passé avec TPS !

Une note perso : Si vous fêtes la démarche pour résiller l'abonnement TPS, TPS vous offre une réduction de 5 euros pas mois sur votre abonnement TPS pour vous faire changer d'avis ! C'est quand même bon, de gagner 5 euros par mois pour ceux qui veulent continuer l'abonnement TPS ! Cela paye la location de la CiBox ! Very Happy
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 am 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Peter a écrit:


Une note perso : Si vous fêtes la démarche pour résiller l'abonnement TPS, TPS vous offre une réduction de 5 euros pas mois sur votre abonnement TPS pour vous faire changer d'avis ! C'est quand même bon, de gagner 5 euros par mois pour ceux qui veulent continuer l'abonnement TPS ! Cela paye la location de la CiBox ! Very Happy
Sypma le tuyau, cependant le font ils à tous ? Wink Smile

Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tieuma
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 am 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut essayer pour voir. De toutes façons tu n'a rien à perdre, si tu trouve que c'est trop cher tu fait la demande de résiliation, et là tu vois, si ils te proposent 5€ de réduction et que tu acceptes; tant mieux, sinon tu résilies, et puis voilà!
_________________
ligne: 1040 m, 15.6 db (degrouptest)
synchro 16600/865 kbps
D:1396ko/s U:87ko/s Ping:39ms
Tecom AH4021, réseau CI, ADSL 2+, Tel, TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 pm 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire la demande de résilaition...il faut déjà envoyer une lettre reccomandée.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr