Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

06/04/06 - La VoIP illimitée vers l'international !

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vlys
Webmaster
Webmaster


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 681

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 17:43    Sujet du message: 06/04/06 - La VoIP illimitée vers l'international ! Répondre en citant

Ce jeudi, Club Internet a mis en ligne un petit communiqué très réjouissant sur l'espace abonné de son site.

« En tant qu'abonné Club Internet, vous pouvez d'ores et déjà appeler en illimité vers les téléphones fixes en France.
Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous informer qu'à partir du 27 juin 2006, et sans aucune démarche de votre part :
- vos communications vers les fixes de 40 destinations à l'étranger seront à leur tour illimitées
- les tarifs de vos appels vers les mobiles en France évoluent »

Notons par exemple que parmi les communications illimitées, nous trouvons les fixes vers la plupart des pays européens, ainsi que les fixes et les mobiles vers les Etats-Unis et le Canada.

Voici la liste des pays concernés par l'offre illimitée : Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Canada, Chine, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis (hors Hawaï, Alaska et Iles Vierges), Finlande, France métropolitaine (numéros en 087 inclus), Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lichtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Moldavie, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

Les appels vers les mobiles en France passent à 0,119€/min + 0,20€ de mise en relation (au lieu de 0,19€/min).

Vous pouvez consulter la nouvelle grille de tarifs en cliquant ici (Format PDF).
_________________
Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°(


Dernière édition par vlys le Jeu 06 Avr 2006 pm 18:25; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tbse78
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vachement economique !!!

0,319 € la premiere minute pour les portable au lien de 0,19 !!!!

Pour CINQ minutes 0,795 au lien de 0,95

Pour TROIS minutes 0,557 au lien de 0,57

ECT ......

Donc il faut telephoner au moins trois minutes pour avoir un avantage...

C'est tout le monde a de la famille ou copains en Chine ect .......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

En chine, je ne sais pas, mais en Europe oui.
Pour les mobiles, c'est interessant pour les conversations un peu plus longues.
Mais on ne va pas se plaindre si cela baisse. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Super bonne nouvelle! ça va faire des heureux. Merci CI
_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cela reste toujours interessent(surtout si on connait des personnes en europe et/ou dans le monde Confused ),pour beaucoup tres peu et pas pour moi en tout cas Dry .Pour ce qui est des appels vers les mobiles,il faut effectivement rester un certain temps pour rentabiliser la communication Sad (une etude serieuse demontre que le temps moyen d'une communication vers un mobile est d'environ 2 minutes,a qui cela profite Wink ).Je n'ai jamais aimé ce principe de surcout lors de la mise en relation Mad (c'est se qui ma fait choisir CI lors de mon inscription).
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

florélie a écrit:
Cela reste toujours interessent(surtout si on connait des personnes en europe et/ou dans le monde Confused ),pour beaucoup tres peu et pas pour moi en tout cas Dry .Pour ce qui est des appels vers les mobiles,il faut effectivement rester un certain temps pour rentabiliser la communication Sad (une etude serieuse demontre que le temps moyen d'une communication vers un mobile est d'environ 2 minutes,a qui cela profite Wink ).Je n'ai jamais aimé ce principe de surcout lors de la mise en relation Mad (c'est se qui ma fait choisir CI lors de mon inscription).

D'un coté, coût de mise en relation ou pas, je ne me sers pas de ma ligne CI pour appeler les portables Wink!.

A quand une offre illimitée vers les portables en France Embarassed Quoi j'en demande trop Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les statistiques sur la durée moyenne d'une communication vers un mobil montrent des temps très courts pour la bonne raison que jusqu'à présent les prix restaient très élevés.
Je suis persuadé qu'avec le genre de tarif comme chez CI, la durée des communication va augmenter. (surtout pour moi!)
@+

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
florélie a écrit:
Cela reste toujours interessent(surtout si on connait des personnes en europe et/ou dans le monde Confused ),pour beaucoup tres peu et pas pour moi en tout cas Dry .Pour ce qui est des appels vers les mobiles,il faut effectivement rester un certain temps pour rentabiliser la communication Sad (une etude serieuse demontre que le temps moyen d'une communication vers un mobile est d'environ 2 minutes,a qui cela profite Wink ).Je n'ai jamais aimé ce principe de surcout lors de la mise en relation Mad (c'est se qui ma fait choisir CI lors de mon inscription).

D'un coté, coût de mise en relation ou pas, je ne me sers pas de ma ligne CI pour appeler les portables Wink!.

A quand une offre illimitée vers les portables en France Embarassed Quoi j'en demande trop Laughing
J'ai bien dit cela reste interessent il me semble,car c'est un tarif avec un juste milieu(comparer au autres FAI entre les heures pleines et les heures creuses Wink ),le tarif est aussi interessent vers les mobiles,comparer au forfait proposé par les opérateur mobiles(prix ramené a la minute Wink )et enfin si toi tu ne te sers pas de ton téléphone CI en général ceux qui sont en DT n'ont pas vraiment le choix Wink .Enfin pour ma chere clarita,hormis pour les 15-25(qui en général ont des forfait prépayés) la plupart des gens(dont je fais partie),appels avec et vers les mobiles pour des temps tres court(en general,t'es ou?,je prends quoi ce soir comme pain,etc...)et cette etude est,entre autre basée,la dessus Rolling Eyes .Mais bon parce que je vous aime j'en resterais la dessus Heart .
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bien essayé mais raté florélie Tongue

Même en DT j'utiliserais pas ma ligne CI vers les portables, j'utilise mon portable qui lui a un crédit temps défini (que je paie chaque mois).

C'est sur que c'est interessant Smile et que c'est un vrai plus pour certains Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois je positive.
Ce qui importe, c'est que le prix baisse. Donc c'est une tendance.
Après il faut que cela continue.
De toute façon, avec le fixe et en DT, je ne reagerde pas ma montre pour des appels vers des proches.
Donc la tendance est la baisse c'est bien.
Que cela puisse baisser encore pour les mobiles ok.
Mais moi je ne boude pas ce petit plaisir. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

y'a que moi qui trouve fin juin c'est hyper loin? pourquoi si tard?
enfin, sinon, merci club, c'est pas mal! (bon pas hyper réactif au niveau rapidité par rapport à la concurrence, mais on a l'habitude) Wink
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi si loin :

- 1. Une erreur de saisie,
- 2. Le 27 juin, c'est la Saint Fernand,
- 3. Les contrats actuels pour la téléphonie s'arrêtent à cette période,
- 4. Pour fêter la qualif de la France en 1/4 de World Cup en Allemagne,
- 5. Pour lisser le coût de cette offre avec les vacances d'été,
- 6. Pour accompagner la sortie de l'offre TV.

Après je suis sec Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Non tout simplement car il faut annoncer les changements 2 mois à l'avance donc CI a pris un peu d'avance pour bien diffuser l'information Wink.

Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi il faut ?
C'est contractuel ?

Dommage pour la Saint Fernand Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006 pm 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Pourquoi il faut ?
C'est contractuel ?

Dommage pour la Saint Fernand Wink



Oui 2 mois pour avertir les abonnés d'un changement de CGV Wink

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr