Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme qualité du son voip

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tibal
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 am 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir, j'ai voulu essayer de repasser sur le rtp (le 1), le voyant service s'est allumé, j'avais la tonalité, impec.

Et puis après un redémarrage de la box après avoir fait quelque modifs, le voyant service se rallume, mais plus de tonalité. Sad Je redémarre de nouveau, et là, plus rien.

Je repasse sur le rtp2, et là, nickel.

Autrement, une petite info, je viens d'avoir un gars de la hotline distributeurs au telephone, et il m'a dit qu'il y avait un pb de téléphone ce matin (alors que ça avait rien à voir avec ce que je voulais savoir, mais bref). Donc, vous étonnez pas s'il y a un souci chez vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr