Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Service hotline : qu'en pensez vous ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 am 11:33    Sujet du message: Service hotline : qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si l'idée de hotline vous satisfait, et de même comment vous l'imaginez.

Vos remarques seront pris en compte pour la réalisation de ce service.

La lettre des membres, consultable icivous présente déja les grandes lignes de ce projet.

Merci à vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 am 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée de hotline est intéréssante et mérite que l'on s'y intéresse, je pense qu'il serait possible de créer une boite mail pour les gnes ayant besoins d'assistance. un rappel des personnes dont el probleme serait trop compliqué a expliqué sur le net serait intéréssant et une redirection vers les forums pour les autres.Voila Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MisterMagoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 25
Localisation: Montmartre

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve l'idée excellente, mais j'ai peur que l'équipe ne manque cruellement de temps pour s'y consacrer. Vous verrez que c'est déjà un boulot énorme de gérer un site sérieux... mais en tout état de cause, je vous souhaite beaucoup de réussite dans cette entreprise Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Une hotline "personnalisée" Génial !
Laughing Je suis sûr que vous allez nous pondre une vraie assistance, merci.
@+, Clarita

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
greg3105
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 38

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!!


L'idée est excellente et difficile à réaliser c'est vrai, mais je pense que celà serait très très bien si vous y arrivier:::!!!! Tongue Tongue Tongue Laughing Laughing


Bye

+++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iwolss
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 188
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire sinon que c'est une idée très ambitieuse et certainement très utile pour pas mal de gens.

Aussi il faudrait pouvoir organiser une bonne liste de tutoriaux bien expliqués pour palier aux différents problèmes.
L'expériences des utilisateurs de CI pourrait vous être très utile à ce sujet.

Donc voila mon conseil si jamais vous décidez d'aller jusqu'au bout de votre super projet, organisez vous un maximum avant de pouvoir répondre et dignostiquer tel ou tel problème.
J'imagine que vous êtes un peu comme nous tous, et les hotliners de CI, pas forcément calé pour tout les sujets. Et une liste précise des diagnostics et solutions vous aiderait grandement, surtout que comme je l'ai dit plus haut... les utilisateurs du forums pourront y ajouter des éléments et en profiter
Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpch49
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 11
Localisation: St-Pierre Montlimart (49110)

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Une hotline serait l'idéal pour beaucoup.

Avant tout, pour gagner du temps et éviter de poser à chaque fois les mêmes questions essentielles, c'est que les personnes enregistrées sur le forum mettent leurs signatures, qui correspond bien souvent au type de liaison adsl, modem, logiciels exploitation, ect...

Cela serait bien, qu'en pensez-vous??

Jean-Pierre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

jpch49 a écrit:
Bonsoir,

Une hotline serait l'idéal pour beaucoup.

Avant tout, pour gagner du temps et éviter de poser à chaque fois les mêmes questions essentielles, c'est que les personnes enregistrées sur le forum mettent leurs signatures, qui correspond bien souvent au type de liaison adsl, modem, logiciels exploitation, ect...

Cela serait bien, qu'en pensez-vous??

Jean-Pierre

Effectivement l'idée est bonne mais nous avons pensé créer une interface où le problème serait expliqué ainsi que la configuration de la personne serait donnée.
Ensuite suivant le problème un membre prendra ou non en charge le rappel. Si aucun membre n'est apte à affronter le problème alors un mail sera envoyé pour éviter d'attendre pour rien.

De même nous ne fonctionnerons pas à la quantité mais à la qualité.

Il est envisagable également que l'on reprenne l'idée de minis tchats techniques individuels, qui serraient mis à la disposition de tous une fois le problème réglé.

Voici tout ce que nous pouvons dire à l'heure actuelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpch49
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 11
Localisation: St-Pierre Montlimart (49110)

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

L'interface serait effectivement une bonne solution, nous verrons bien à l'usage. Il est vrai que cela va vous donner du fil à retordre surtout avec le nouveau modem dont pour beaucoup, mis à par la configuration en implicite, ne connaisse absolument pas.

Je vous souhaite bon courage, et vous dis à bientôt, la demande de club-internet sera pour la mi-juillet.

A plus

Jean-pierre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
j4r0d
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005 pm 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis la Hotline ici c'est ClubNews et son Forum !!!!!!!!!!!!!! Very Happy Wink ***** Edit modération : pas de SMS, merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 140

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 am 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une idée excellente et en plus qui donnera un coté encor plus serieu au site ClubNews!
Je pense qu'il serait sympa de faire une sous-rubrique dans la rubrique HOTLINE avec les questions et les reponses donné pour tous les problemes ou vous avez deja ete contacté. Une petite FAQ qui serait mis a jour a chaque fois qu'une nouvelle question vous est demandé.
Je pense qu'il peut etre aussi interessant d'installer un systeme de chat mais pour que tous le monde puissent ce reuinir en meme temps pas qu'il n'y ait que 2 pzersonnes sur le chat de dire par exemple que c'est le mercredi soir de Xh a Yh avec Zsujet!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
hypnovel
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005 pm 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

comme beaucoup je pense que cela est une tres bonne idée
mais je pense que le manque de temps va etre un mur a votre projet
une rubrique hotline dediée serait pour vous plus facile - en sachant que la personne qui pose sa question n'aurait que vous comme interlocuteur comme cela ce fait sur certains forums
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg3105
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 38

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 am 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!!!

Ha oui, je me rappele le bon vieux temps ou dès que j'avais un problème; j'allais sur le site de CI et je tchatais avec technicien en ligne.C'était trop bien et super rapide.

Si vous réussissez à mettre quelquechose de similaire je pense que c'est une superbe idée.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


+++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
urgo94
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 221
Localisation: Val de Marne 94

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Gros boulot en perspective Shocked
_________________
total freebox V5-HD du 19/06/2006
Ligne : 550 metres /att 8db
2183 ko/s down 123,9ko/s up ping 7ms
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldmember
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2005 pm 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

En effet , surtout pour du bénévolat , de + , c'est a la hotline de s'arranger selon les horaires ....

C'est pas une mauvaise idée mais on ne pourra pas par exemple forcement laisser son numéro si on a un probléme de connexion .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr