Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JO : Paris 2012 NON London 2012 OUI : vos réactions

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005 pm 13:14    Sujet du message: JO : Paris 2012 NON London 2012 OUI : vos réactions Répondre en citant

Voila l'annonce de la ville organisatrice des JO : Londres.

Vos réactions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005 pm 13:22    Sujet du message: Re: JO : Paris 2012 NON London 2012 OUI : vos réactions Répondre en citant

melo8 a écrit:
Voila l'annonce de la ville organisatrice des JO : Londres.

Vos réactions

je suis énormément décu, je penses que déja que je n'aimais pas les anglais, c'est pas prés de s'amélioré, comme a dit le ministre des sports "on est pas prés de voir les jeux olympiques en France", c'est bien triste, je retiens ma colere! il faut noter que cela fait 3 fois que Paris est recalé depuis 15 ans, des milliards d'eurs ont été dépensé dans un tel projet, tout cela pour rien! cet argent aurait trés bien pu servir ailleur cart on en a vraiment besoins d'aprés ce que l'on entend............amertume.................déception.................tristesse..........................
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
garyperso06
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 54
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005 pm 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Osef !
_________________
Offre : 8M 17,90€ Modem : Thomson SpeedTouch 536 Ethernet
Affaiblissement : 22.6 dB - Distance : 1535 m
Abonné depuis : 04/2003 Engagé jusqu'à : 08/2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NerO
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 86
Localisation: Essonne (91)

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005 pm 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour tout l'argent investi (surement le contribuable empatira!)
et pour le manque a gagner que beaucoup de boites esperaient Confused
_________________

Club Int. 4186/768 VoIP/Dept.91 (DSLAM MONTLHERY)
Ligne: 3498m /Affaiblt: 44.48 dB /Dslam: ECI /Modem CI-BOX

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robotek
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005 pm 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis bien heureux :

on sera moins emmerdés avec les voies de bus qu'ils auraient fait, moins d'impots car les JO nous auraient coutés la peau des fesses, et surtout, moins de flic a paris en 2012 ! (comme si ils n'étaient pas assez pour nous coller des pvs pour tel portable etc..) Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005 pm 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout à fair normal que les flics collent des PV si tu es en infraction !

Pour en revenir à la désignation de Londres, moi aussi je suis extrêmement déçu car je pensais que cette fois ci serait la bonne après les échecs de 86 et 2001 mais encore une fois les membres du CIO nous font la gueule !
Le système de vote était vraiment foireux, la preuve ICI. Les électeurs on mis une bonne dizaine de minutes à comprendre le fonctionnement qui n'était pourtant pas sorcier !

Voila, je retiens ma colère mais je suis très amer !
_________________
http://maxime26.magikmobile.com/

Abonné CI depuis le 15/06/2005
Offre : ADSL Max jusqu'à 8 méga + téléphonie
Débit DDL : ~ 550 ko/sec
Debit UPL : ~ 30 ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005 pm 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

robotek a écrit:
Moi je suis bien heureux :

on sera moins emmerdés avec les voies de bus qu'ils auraient fait, moins d'impots car les JO nous auraient coutés la peau des fesses, et surtout, moins de flic a paris en 2012 ! (comme si ils n'étaient pas assez pour nous coller des pvs pour tel portable etc..) Smile


les couloir bus : seront quand même réalisé (c'est déjà signé)
les impots : le financement était privée à 95 % (seul la candidature tape sur les impots des parisiens)
les pv : avec les verbalisateur automatique (apareille photo qui envoie directement le pv chez toi ) sont déjà prévus pour 2006
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005 pm 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

de toutes façons ils ont votés london !!!!
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005 pm 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
de toutes façons ils ont votés london !!!!


Justement c'était le sujet WinkWink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005 pm 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime a écrit:
C'est tout à fair normal que les flics collent des PV si tu es en infraction !

Pour en revenir à la désignation de Londres, moi aussi je suis extrêmement déçu car je pensais que cette fois ci serait la bonne après les échecs de 86 et 2001 mais encore une fois les membres du CIO nous font la gueule !
Le système de vote était vraiment foireux, la preuve ICI. Les électeurs on mis une bonne dizaine de minutes à comprendre le fonctionnement qui n'était pourtant pas sorcier !

Voila, je retiens ma colère mais je suis très amer !


ha non pour lille2004 c'était justifié ... tout le monde s'en foutait en france ... ou presque ...
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maxime
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 232
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005 pm 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lille 2004 ? Ca a existé ça ?
En fait je voulais parler de la candidature pour organiser les JO de 1992 qui sont revenus à Barcelone.
De toutes façons, c'est de la politique pure et dure cette élection : les voix américaines sont revenus aux anglais et à ma grande surprise, toutes les voix espgnoles ne nous sont pas revenus !
Et puis ce Blair(eau) de premier ministre anglais avec son loobying acharné et ses pots de vins pour les membres du CIO a du faire pencher la balance en sa faveur ! Nous, au moins, on a respecté les règles du jeu mais la récompense n'est pas au bout ...
_________________
http://maxime26.magikmobile.com/

Abonné CI depuis le 15/06/2005
Offre : ADSL Max jusqu'à 8 méga + téléphonie
Débit DDL : ~ 550 ko/sec
Debit UPL : ~ 30 ko/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ben
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005 pm 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage de ce faire battre par les anglais surtout de maniére, marketing agréssif, rencontre entre blair et des manbres du CIO allors que c'est inderdit bref je suis du même avis que maxime;
déjà je croyais pas à l'"esprit olympique" du CIO, maintenat j'en suis sûr
autre certitude: on vera pas de si tôt les jeux à paris
_________________
Longueur de ligne : 3701 mètres
Affaiblissement : 52.76 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 782
Localisation: Bordeaux 33

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005 pm 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a écrit:
Dommage de ce faire battre par les anglais surtout de maniére, marketing agréssif, rencontre entre blair et des manbres du CIO allors que c'est inderdit bref je suis du même avis que maxime;
déjà je croyais pas à l'"esprit olympique" du CIO, maintenat j'en suis sûr
autre certitude: on vera pas de si tôt les jeux à paris

avecun peu de chance on les aura dans 30 ou 40 ans ( je n'exagere pas)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
baloo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 21
Localisation: landes

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 am 10:23    Sujet du message: J.O Répondre en citant

bonjour !
je crois que le NON de la France pour le nouveau contrat Européen a été déterminant, de toute façon , comme le dit Maxime en regardant les différents tour de vote nous n'étions pas favoris, contrairement à ce que nous ont fait croire les médias à longueur de semaines et aujourd'hui ils nous bassinent a vouloir nous expliquer, quelles réactions nous devons avoir, comment nous devons nous comporter..je crois qu'ils contribuent largement au péssimisme des français et celà va alimenter des tonnes d'émissions,de colloques etc...
Les J.O à Paris c'est fini........point final et on passe a autre chose....il y a tellement de chose importantes à régler Tongue
_________________
nobody is perfect !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 am 10:29    Sujet du message: Re: J.O Répondre en citant

baloo a écrit:

Les J.O à Paris c'est fini........point final et on passe a autre chose....il y a tellement de chose importantes à régler Tongue


et à fêter !!! comme le non aux brevet logiciel \o/

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr